30-08-2004, 01:44:49
01-09-2004, 22:29:35
bah... alors DADOU1981, on attend tes commentaires sur l'AEM V2 ?
merci de nous donner tes impressions ?
@+
merci de nous donner tes impressions ?
@+
01-09-2004, 22:47:57
danvetec,
Ta civic est blanche ? Tu n'aurais pas par hasard un site internet à son sujet ?
Ta civic est blanche ? Tu n'aurais pas par hasard un site internet à son sujet ?
02-09-2004, 15:53:20
MATRIX a écrit :Je profite de ce post pour demander s'il n'y a pas l'un d'entre vous qui accepterait de me vendre à 30 euros (FDP compris) une BAR de vti EK4?
J'ai déjà mis une annonce mais je n'ai pas eu de réponses.
La barre anti rapprochement de la VTI coute chez honda dans les 12 euros neuve
02-09-2004, 16:52:54
bon aller looker un VMAX pas tout a fais MAX car j ai pas rupter!!!!
-a deux ds la voiture
-14h de l aprem
-en allemagne
-T° environ 27°C
configue de la voiture
decta ,inter ,silencieu ,cold air ,vidé
looker le temoin en haut a gauche!!! il c 'est allumé une fraction de seconde!!!! :roll:
-a deux ds la voiture
-14h de l aprem
-en allemagne
-T° environ 27°C
configue de la voiture
decta ,inter ,silencieu ,cold air ,vidé
looker le temoin en haut a gauche!!! il c 'est allumé une fraction de seconde!!!! :roll:
02-09-2004, 17:03:25
sa donne koi sa 240, 250 ???? ta mis commbien de tem pa monter a ste vitesse ?
02-09-2004, 18:13:41
dis moi CIVIC LE TOP, tu as mis quoi comme Cold Air ? et dès que tu l'as mis tu as vu une grosse différence ou c'est plutot avec l'inter. et décata que tu as ressenti le plus de différence ?
merci
@+
merci
@+
02-09-2004, 18:59:24
patrice, je pense que pour bien sentir une diference il faut un tout!! a savoir ligne complete admi + vidage!! la tu aura une bombinette entre main!!
quand j ai mi decata silenciue j ai truver que c etais une autre voiture!! le bruit ca hurle, et si mes souvenir son bon j ai grave gagner en perf!!!!!
quand j ai mi decata silenciue j ai truver que c etais une autre voiture!! le bruit ca hurle, et si mes souvenir son bon j ai grave gagner en perf!!!!!
02-09-2004, 19:40:57
bah mon EG9 elle marche mieux que les eK4 car j'suis monter plus vite avec qu'avec la EK4
02-09-2004, 20:42:59
ya mamienne avec en modif disque plaquette omp, pedalier carbone HAYAME, amortos KAYABA AGX + ressort EIBACH (sa tout le monde il le sait) decata inox FAT'sCATS et deux trois pieces chrome pour faire jolie ds le moteur et enfin filtre KN ds boite origine.
03-09-2004, 10:53:50
Citation :La barre anti rapprochement de la VTI coute chez honda dans les 12 euros neuve12 euros en Métropole. C'est 49 euros à la Réunion. C'est pour ça que je passe l'annonce.
03-09-2004, 11:43:26
le filtre et la rampe, vu ma config, c pour faire jolie uniquement
avec le V2, gros gain de couple a bas regime, vraiment visible.
en roulant pepere, le son est a peine plus grave, par contre si j'enfonce, ca hurle carrement
pas eu l'occasion de pousser en Vmax, mais un pote m'a dis que ca poussait carrement plus fort qu'avant, moi aussi g senti le vtec plus fort qu'avant, bref, que du bonheur
g aussi monté les poulies allégé, la voiture prend mieux les tours, c nickel
avec le V2, gros gain de couple a bas regime, vraiment visible.
en roulant pepere, le son est a peine plus grave, par contre si j'enfonce, ca hurle carrement
pas eu l'occasion de pousser en Vmax, mais un pote m'a dis que ca poussait carrement plus fort qu'avant, moi aussi g senti le vtec plus fort qu'avant, bref, que du bonheur
g aussi monté les poulies allégé, la voiture prend mieux les tours, c nickel
03-09-2004, 12:50:06
pour la photo que jai mi, je peu vous dire que ca monte tres tres rapidement!!!! serieu !
04-09-2004, 14:58:50
CiViC_VTI_Le_top a écrit :pour la photo que jai mi, je peu vous dire que ca monte tres tres rapidement!!!! serieu !ha ok
04-09-2004, 15:39:26
Hier soir stock 22° en 2,5 Km j'ai fait exactement la même chose mais pas de témoin lumineux.
D'ailleurs c'était une cote pour ceux qui connaissent c'est après avoir fait demi tour en revenant vers la machine à café
EDIT : ah non moi l'aiguille était sur 230
04-09-2004, 15:54:47
Ca c'est du fond de fond de 5....
04-09-2004, 16:51:19
Moi je rupte à 8500 (visuellement) donc j'avais encore 500 tours de marge
04-09-2004, 17:22:34
Joey94 a écrit :danvetec,
Ta civic est blanche ? Tu n'aurais pas par hasard un site internet à son sujet ?
Une EK4 blanche dans le 74 ce doit être celle de FUSHI http://www.fushi.ath.cx/Main.htm
04-09-2004, 20:41:05
Vivi, ça doit être la mienne.
Merci à Dream pour sa réponse
D'ailleurs, ça fait une EK4 de plus
Donc EK4 de 96 avec 104000 kms.
Exterieur quasi stock, mis à part clignos et feux de recul fumés à l'arrière, répétiteurs blancs, baguettes latérales peintes couleur caisse, et jantes Team Dynamics 16".
Ah et puis Calandre style EK9 fabrication artisanale lol
Niveau amortisseurs, 4 combinés filetés Koni réglables en hauteur et dureté.
Pour le reste, ben y a plus rien dedans, plus de sono, plus rien du tout, plus de plastiques, plus de sieges arrières, plus de moquettes...
Pour le moteur , ben y a un CAI AEM, un collecteur DC Sports 4 en 1 inox qui vient d'arriver (miam), une ligne groupe N sans cata ni inter.
Dans le moteur, y a deux trois trucs, des AAC et ressorts de soupapes d'ITR, une culasse retouchée, des conduits polis, et une gestion moteur modifiée avec VTEC à 5200 trs et rupteur décalé.
Voili voilou
Au fait, je suis un des seuls à avoir une EK4 blanche ?
Je n'en ai jamais vu d'autres à part la mienne.... :roll:
Merci à Dream pour sa réponse
D'ailleurs, ça fait une EK4 de plus
Donc EK4 de 96 avec 104000 kms.
Exterieur quasi stock, mis à part clignos et feux de recul fumés à l'arrière, répétiteurs blancs, baguettes latérales peintes couleur caisse, et jantes Team Dynamics 16".
Ah et puis Calandre style EK9 fabrication artisanale lol
Niveau amortisseurs, 4 combinés filetés Koni réglables en hauteur et dureté.
Pour le reste, ben y a plus rien dedans, plus de sono, plus rien du tout, plus de plastiques, plus de sieges arrières, plus de moquettes...
Pour le moteur , ben y a un CAI AEM, un collecteur DC Sports 4 en 1 inox qui vient d'arriver (miam), une ligne groupe N sans cata ni inter.
Dans le moteur, y a deux trois trucs, des AAC et ressorts de soupapes d'ITR, une culasse retouchée, des conduits polis, et une gestion moteur modifiée avec VTEC à 5200 trs et rupteur décalé.
Voili voilou
Au fait, je suis un des seuls à avoir une EK4 blanche ?
Je n'en ai jamais vu d'autres à part la mienne.... :roll:
04-09-2004, 21:52:10
Déja une EK4, c'est rare.... alors une EK4 blanche je ne t'en parle même pas.
Je pense que les couleurs les plus courantes pour les EK4 sont noires et grises.
En tous cas, jamais vu une EK4 blanche pour ma part.
J'avais une question à vous poser : sur les EK4 françaises, le toit ouvrant était-il en option ? Si oui, combien était-il facturé ?
Je pense que les couleurs les plus courantes pour les EK4 sont noires et grises.
En tous cas, jamais vu une EK4 blanche pour ma part.
J'avais une question à vous poser : sur les EK4 françaises, le toit ouvrant était-il en option ? Si oui, combien était-il facturé ?
04-09-2004, 23:44:04
ok,aucune aide pour metre la photo de ma ek4 modifié et grise .
Pour les photos du 240 t'etait pas a font j'espère car la mienne je rupte vite fait et l'aiguille a l'equere .d'ailleur ca me soulait car tous le temps en rupteur sur ligne droite et petites descente .mais maintenant avec les fradars je tourne a 200kmh plus qu'a 245
Pour les photos du 240 t'etait pas a font j'espère car la mienne je rupte vite fait et l'aiguille a l'equere .d'ailleur ca me soulait car tous le temps en rupteur sur ligne droite et petites descente .mais maintenant avec les fradars je tourne a 200kmh plus qu'a 245
04-09-2004, 23:44:38
compteur bien sur......
05-09-2004, 00:00:04
Ah les EK4, kamikaze cé ki ki ta fais acheter une Vti?
La mienne, admission foam Ractive, décata ractive et silencieux ractive de chez Commandauto et cé la furie. Par contre jé jamais envoyé mon aiguille à ce niveau là (230-240)
Moi je rupte à 8500 é tout le monde se pousse: dernier en date Slk 230 ki é rentré chez sa maman aprés 2 blocages de compteur et deux attentes sur l'autoroute A7 (cé lui ki é venu me chercher!).
lé EK4 cé un sacré jouet (ma 2e!).
La mienne, admission foam Ractive, décata ractive et silencieux ractive de chez Commandauto et cé la furie. Par contre jé jamais envoyé mon aiguille à ce niveau là (230-240)
Moi je rupte à 8500 é tout le monde se pousse: dernier en date Slk 230 ki é rentré chez sa maman aprés 2 blocages de compteur et deux attentes sur l'autoroute A7 (cé lui ki é venu me chercher!).
lé EK4 cé un sacré jouet (ma 2e!).
05-09-2004, 00:02:44
la mienne é rouge, rabaissé é je traine parfois avec Kamikaze (je l'attends pour l'instant car je sens kil va bientot me me dépasser (surtout sur les voies de tram: )
05-09-2004, 12:54:47
Salut moi aussi j'ai une EK4, elle est de fin 96, grise
elle a 87000km ,et elle est entièrement stock (pour le moment )
elle a 87000km ,et elle est entièrement stock (pour le moment )
05-09-2004, 12:57:50
ah bah voila bienvenue au possesseur de EK4 on est deja plus la
05-09-2004, 13:54:31
Steph Vti a écrit :Salut moi aussi j'ai une EK4, elle est de fin 96, grisetu veut fair koi dessus ?????
elle a 87000km ,et elle est entièrement stock (pour le moment )
05-09-2004, 20:01:50
fuchi elle doit bien marché ta EK!!!!!
bientot ds le sud faudra qu on aille faire un tit test ou 2!!!!!
biz biz
bientot ds le sud faudra qu on aille faire un tit test ou 2!!!!!
biz biz
06-09-2004, 02:20:08
bob l'éponge a écrit :Steph Vti a écrit :Salut moi aussi j'ai une EK4, elle est de fin 96, grisetu veut fair koi dessus ?????
elle a 87000km ,et elle est entièrement stock (pour le moment )
Ben je pense me laisser tenter par un CAI AEM V2 d'ici peu
puis pour la suite pourquoi pas une ligne complete inox histoire de bien faire respirer le moteur
06-09-2004, 03:02:21
CiViC_VTI_Le_top a écrit :fuchi elle doit bien marché ta EK!!!!!
bientot ds le sud faudra qu on aille faire un tit test ou 2!!!!!
biz biz
Ben ça va, j'en suis très content
Si je viens effectivement à Monaco, on aura le temps de faire des tests oui
___________________________
JDM UN JOUR, JDM TOUJOURS...