Japan Car

Version complète : [EK4] Recensement
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
J'ai aussi une ek4 en savoie qui a 117000KM mais je ne sais pas comment metre une photo sur le poste...
bah... alors DADOU1981, on attend tes commentaires sur l'AEM V2 ?
merci de nous donner tes impressions ?
@+
danvetec,

Ta civic est blanche ? Tu n'aurais pas par hasard un site internet à son sujet ?
MATRIX a écrit :Je profite de ce post pour demander s'il n'y a pas l'un d'entre vous qui accepterait de me vendre à 30 euros (FDP compris) une BAR de vti EK4?
J'ai déjà mis une annonce mais je n'ai pas eu de réponses.

La barre anti rapprochement de la VTI coute chez honda dans les 12 euros neuve Wink
bon aller looker un VMAX pas tout a fais MAX car j ai pas rupter!!!!

-a deux ds la voiture
-14h de l aprem
-en allemagne
-T° environ 27°C

configue de la voiture
decta ,inter ,silencieu ,cold air ,vidé

[Image: DSC02805.JPG]

looker le temoin en haut a gauche!!! il c 'est allumé une fraction de seconde!!!! :roll:
sa donne koi sa 240, 250 ???? ta mis commbien de tem pa monter a ste vitesse ?
dis moi CIVIC LE TOP, tu as mis quoi comme Cold Air ? et dès que tu l'as mis tu as vu une grosse différence ou c'est plutot avec l'inter. et décata que tu as ressenti le plus de différence ?
merci
@+
patrice, je pense que pour bien sentir une diference il faut un tout!! a savoir ligne complete admi + vidage!! la tu aura une bombinette entre main!!


quand j ai mi decata silenciue j ai truver que c etais une autre voiture!! le bruit ca hurle, et si mes souvenir son bon j ai grave gagner en perf!!!!!
bah mon EG9 elle marche mieux que les eK4 car j'suis monter plus vite avec qu'avec la EK4
ya mamienne avec en modif disque plaquette omp, pedalier carbone HAYAME, amortos KAYABA AGX + ressort EIBACH (sa tout le monde il le sait) decata inox FAT'sCATS et deux trois pieces chrome pour faire jolie ds le moteur et enfin filtre KN ds boite origine.
Citation :La barre anti rapprochement de la VTI coute chez honda dans les 12 euros neuve
12 euros en Métropole. C'est 49 euros à la Réunion. C'est pour ça que je passe l'annonce.
le filtre et la rampe, vu ma config, c pour faire jolie uniquement
avec le V2, gros gain de couple a bas regime, vraiment visible.

en roulant pepere, le son est a peine plus grave, par contre si j'enfonce, ca hurle carrement Wink
pas eu l'occasion de pousser en Vmax, mais un pote m'a dis que ca poussait carrement plus fort qu'avant, moi aussi g senti le vtec plus fort qu'avant, bref, que du bonheur
g aussi monté les poulies allégé, la voiture prend mieux les tours, c nickel
pour la photo que jai mi, je peu vous dire que ca monte tres tres rapidement!!!! serieu !
CiViC_VTI_Le_top a écrit :pour la photo que jai mi, je peu vous dire que ca monte tres tres rapidement!!!! serieu !
ha ok Wink
[Image: DSC02805.JPG]
Hier soir stock 22° en 2,5 Km j'ai fait exactement la même chose mais pas de témoin lumineux.
D'ailleurs c'était une cote LOL pour ceux qui connaissent c'est après avoir fait demi tour en revenant vers la machine à café Wink
EDIT : ah non moi l'aiguille était sur 230
Ca c'est du fond de fond de 5....
Moi je rupte à 8500 (visuellement) donc j'avais encore 500 tours de marge LOL
Joey94 a écrit :danvetec,

Ta civic est blanche ? Tu n'aurais pas par hasard un site internet à son sujet ?

Une EK4 blanche dans le 74 ce doit être celle de FUSHI http://www.fushi.ath.cx/Main.htm
Wink
Vivi, ça doit être la mienne.
Merci à Dream pour sa réponse

D'ailleurs, ça fait une EK4 de plus Smile
[Image: scivicback3rdrail.jpg]

[Image: scivicfrontmtblanc.jpg]

Donc EK4 de 96 avec 104000 kms.
Exterieur quasi stock, mis à part clignos et feux de recul fumés à l'arrière, répétiteurs blancs, baguettes latérales peintes couleur caisse, et jantes Team Dynamics 16".
Ah et puis Calandre style EK9 fabrication artisanale lol

Niveau amortisseurs, 4 combinés filetés Koni réglables en hauteur et dureté.

Pour le reste, ben y a plus rien dedans, plus de sono, plus rien du tout, plus de plastiques, plus de sieges arrières, plus de moquettes...

Pour le moteur , ben y a un CAI AEM, un collecteur DC Sports 4 en 1 inox qui vient d'arriver (miam), une ligne groupe N sans cata ni inter.
Dans le moteur, y a deux trois trucs, des AAC et ressorts de soupapes d'ITR, une culasse retouchée, des conduits polis, et une gestion moteur modifiée avec VTEC à 5200 trs et rupteur décalé.

Voili voilou Wink

Au fait, je suis un des seuls à avoir une EK4 blanche ?
Je n'en ai jamais vu d'autres à part la mienne.... :roll:
Déja une EK4, c'est rare.... alors une EK4 blanche je ne t'en parle même pas.
Je pense que les couleurs les plus courantes pour les EK4 sont noires et grises.
En tous cas, jamais vu une EK4 blanche pour ma part.

J'avais une question à vous poser : sur les EK4 françaises, le toit ouvrant était-il en option ? Si oui, combien était-il facturé ?
ok,aucune aide pour metre la photo de ma ek4 modifié et grise .
Pour les photos du 240 t'etait pas a font j'espère car la mienne je rupte vite fait et l'aiguille a l'equere .d'ailleur ca me soulait car tous le temps en rupteur sur ligne droite et petites descente .mais maintenant avec les fradars je tourne a 200kmh plus qu'a 245
compteur bien sur......
Ah les EK4, kamikaze cé ki ki ta fais acheter une Vti? Big Grin
La mienne, admission foam Ractive, décata ractive et silencieux ractive de chez Commandauto et cé la furie. Par contre jé jamais envoyé mon aiguille à ce niveau là (230-240) Big Grin
Moi je rupte à 8500 é tout le monde se pousse: dernier en date Slk 230 ki é rentré chez sa maman aprés 2 blocages de compteur et deux attentes sur l'autoroute A7 (cé lui ki é venu me chercher!).
lé EK4 cé un sacré jouet (ma 2e!).
la mienne é rouge, rabaissé é je traine parfois avec Kamikaze (je l'attends pour l'instant car je sens kil va bientot me me dépasser (surtout sur les voies de tram: Big Grin )
Salut moi aussi j'ai une EK4, elle est de fin 96, grise
elle a 87000km ,et elle est entièrement stock (pour le moment Twisted )
ah bah voila bienvenue au possesseur de EK4 on est deja plus la
Steph Vti a écrit :Salut moi aussi j'ai une EK4, elle est de fin 96, grise
elle a 87000km ,et elle est entièrement stock (pour le moment Twisted )
tu veut fair koi dessus ?????
fuchi elle doit bien marché ta EK!!!!!


bientot ds le sud faudra qu on aille faire un tit test ou 2!!!!!

biz biz
bob l'éponge a écrit :
Steph Vti a écrit :Salut moi aussi j'ai une EK4, elle est de fin 96, grise
elle a 87000km ,et elle est entièrement stock (pour le moment Twisted )
tu veut fair koi dessus ?????

Ben je pense me laisser tenter par un CAI AEM V2 d'ici peu
puis pour la suite pourquoi pas une ligne complete inox histoire de bien faire respirer le moteur Wink
CiViC_VTI_Le_top a écrit :fuchi elle doit bien marché ta EK!!!!!


bientot ds le sud faudra qu on aille faire un tit test ou 2!!!!!

biz biz

Ben ça va, j'en suis très content Wink

Si je viens effectivement à Monaco, on aura le temps de faire des tests oui Wink

___________________________
JDM UN JOUR, JDM TOUJOURS...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10