Japan Car

Version complète : [EK4] Recensement
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Elles sont pas stock les vôtres ! Le but est de voir le gain apporté par un échappement complet.
bah j'ai juste decata et silencieux et ça fait franchement rien gagner ou alors un cv ou 2 car j'ai pas senti de diff
Pas de boitier sur ton EK4 Mijy ?
bah non pk???j'aurai bien voulu mettre un hred plus tard mais il peut pu en faire Sad
mijy, quand t'as mis ton decata t'as senti aucune difference???
j'hesite a en mettre un sur mon eg6, mais si on sent vraiment rien ca vaut pas le coup de claquer 100 euro.....
bah juste un decata ça sert pas a grand chose mais avec 2 ou 3 autre ptit truc ça devient indispensable
Tu veux tirer la bourre little ?
Si oui on peux se rencontrer..

Sinon toi et ton pote vous avez fait comment pour avoir la meme caisse de la meme couleur ?!

Pour l'echap. je confirme : décata seul et/ou silencieux = 1 poney de gagné Big Grin YOUPI Big Grin

La 1ere modif échap. pour sentir un ptit truc est l'intermédiaire.
bon et y en a pas un la dedans qui vends la sienne???
hé ho Little tu m'oublies ..... Twisted
je suis partant pour un pti test ensemble, on avait pu comparer lors de la sortie en suisse et toi tu étais stock peut être que maintenant tu seras devant moi.... enfin je te le souhaite avec ta superbe ligne LOL ça serait dommage du contraire.
on se revoit sur MSN ?!
@+
bah ma EK passer au banc avec just silencieu et decata 164.4cv

et j ai ressenti un gain!!!!
Moi aussi j'ai une EK4 de 97 noire 82000kms stock avec bientot des rajouts de spoilers type R comme toi (en attente de montage et de peinture)

PS: pour le becquet type R chez kopistyling ça coute 180 euros en fibre
180 euro mais avec combien de port aussi et quel delai????
Stef, on est pas loin tout les deux!!!

vien au circuit du luc le 19 septembre!
Pas stock non plus la tienne Patrice ! Décata + modif boîte à air.

LOSCAR: Pour la couleur, c pas fait exprès. Ceci dit celle de Patrice a été ma première EK4.

Ton EK4 est-elle d'origine ?
little a écrit :Elles sont pas stock les vôtres ! Le but est de voir le gain apporté par un échappement complet.

La mienne est full stock sauf un KN dans la boîte.
Si tu passes en Haute-Savoie.... Wink
Arf, j'y étais la semaine dernière !
little a écrit :Arf, j'y étais la semaine dernière !

Tu as rencontré des Haut-savoyards ou des Suisses ?
Des Haut-Savoyards... et des Parisiens !
little a écrit :Des Haut-Savoyards... et des Parisiens !

J'suis déçu, j'étais pas au courant Cry
Je profite de ce post pour demander s'il n'y a pas l'un d'entre vous qui accepterait de me vendre à 30 euros (FDP compris) une BAR de vti EK4?
J'ai déjà mis une annonce mais je n'ai pas eu de réponses.
j'ai une barre chez moi, je me renseigne des fdp et je te dit ça parce que pour envoyer a la reunion ça doit etre cher.
little a écrit :EK4 99, 22200 km (sois pas vex LOSCAR ! LOL )

Gris "magnum silver", le même que celui de Dadou.

Echappement inox complet Fujitsubo: collecteur 4/2/1 (en 2 parties), suppression de catalyseur, ligne et silencieux Legalis R.

Toutes les barres anti-rapprochement (du no-name et du Cusco)

Voilou.

Et non, Little, le GRIS de la 96-98, n'est pas le meme que celui de la 99-00

Le gris de DADOU est gris-gris.

Le tien est gris-vert, gris sourie.
Remarque je ne l'ai jamais vue en vrai celle de Dadou.

Bon, alors comme celle de Patrice. Là j'ai bon, c sûr ! ;-)
Oui, la c'est BON.

Le gris de l'EK4, des années 96-98, est le meme pour toutes les civic de cette génération, peut-etre meme de toutes les civic 92-96.

Pour ce qui est du gris de ta civic, le gris sourie, il n'est present que sur l'EK4 de 99 donc que les VTI !
Ce serait vraiment cool si tu pouvais me la vendre mijy. Tiens moi au courant par MP. Tant que c'est moins des 49 euros qu'ils veulent m'arnaquer.
Mijy tu n'aurais pas une barre stabilisatrice arrière par hasard? Lui ou un autre?
petit rajout sur ma civic:

V2 AEM, couvre bougie et filtre a essence AEM, barre de batterie et pommeau DCSport, reste a poser la rampe d'injection
[Image: AEMEK.JPG]
ta senti une grosse diff avec le V2 car avec le V1 que je t'ai commander j'ai senti une bonne différence.
pour le filtre et la rampe t'as remarqué quelque chose toi?? Confused: :roll:

car moi je l'ai aussi posé..et pas grand chose de diff!! bon c'est surtout en prévision de ce qui va venir que j'ai mis ça mais bon!!

(joli rouge! moi j'ai bleu!!) Wink
dadou1981 a écrit :petit rajout sur ma civic:

V2 AEM, couvre bougie et filtre a essence AEM, barre de batterie et pommeau DCSport, reste a poser la rampe d'injection
[Image: AEMEK.JPG]

DADOU1981, idem que MIJY, je voudrais savoir si tu as aussi vu une différence avec l'AEM V2 ? reprise, accélération, vitesse de pointe... ?! par contre je sais que niveau bruit ça doit donner un bruit sympa mais il n'y a pas que ça à attendre d'un tel investissement...

@+
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10