Japan Car

Version complète : [EK4] Recensement
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
mijy_, Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock

a voui ya un souci la!!! t 1 mon pere a plein de pont bascule , faurai que je me decide a la pesé
J'ai aussi une EK stock en ammorto
je vous dit les mesures,vais voir
+1
ek4 de 97, 163000km, stock.
petite precision concernant les feux lexus: gun metal et bronze c'est la meme chose.

sinon je peux avoir des bequets de ek9 en fibre ou carbone.
combien le becquet???
samedi j ai pas mal d autoroute

je pourai faire plein de musre!!! je v tout faire et je vous dirai tout
mijy_ a écrit :combien le becquet???

je viens d'avoir les tarifs tt chaud, alors 200 pour le fibre, 400 pour la version carbone.
oki merci je te tiens au courant car je vais avoir ma ligne a changer elle est plié a cause d'une fix de casser alors je ferai selon mon budget mais sinon tu peut en avoir tout le temps???
pour le moment c'est en stock apres je pourrai avoir mais ca risque de prendre plus de temps.
oki c po grave je suis pas presser au pire mais si je trouve une ligne pas trop chere je te prendrais un becquet bientot je pense
gun métal c'est la meme chose que bronze???
pour moi gun c'est du black chrome, et bronze... ben c'est bronze!!!...

on a des terme différent en suisse et en france!!! j'avais jamais entendu des feux lexus bronze!!! Wink $

j'vais mourir moins idiot ce soir... :roll: 8) Wink
ben en fait t'as raison, aux states ils disent pas bronze mais gun metal ou encore black chrome.
ceux de mijy sont des gun metal mais bon il les appelle bronze pourquoi pas...tout ca pour dire que ceux de mijy et ceux sur la ek blanche c'est la meme couleur de feux.
je savais pas leur nom mais vu que le fond est de couleur bronze je les ai appelé comme ça lol
Bon bah et puis y'a moi aussi :
EK4 98 gris comme Vti le Top

37000 kms (ouais je sais soyez pas vex)
Ligne complete merdasse spring (parce que cé pas "super"

Et puis elle est clean quoa !
EK4 99, 22200 km (sois pas vex LOSCAR ! LOL )

Gris "magnum silver", le même que celui de Dadou.

Echappement inox complet Fujitsubo: collecteur 4/2/1 (en 2 parties), suppression de catalyseur, ligne et silencieux Legalis R.

Toutes les barres anti-rapprochement (du no-name et du Cusco)

Voilou.
EK4 96, 75900 kms.
100% origine.
L'est où Patrice ? L'a une EK4 aussi.
hello tout le monde,

moi EK4 96 160 000
bilstein filetés
et rulzz 8)
ben si il est là patrice....
alors pour moi EK4 de 99, même couleur que celle de LITTLE ( et puis son ex aussi LOL ) et ce week end elle vient de passer les 70000 KMS, juste décata et admission modifiée

A+
Alors, on est combien ?

Comment ça j'aurais pu compter ? LOL
euh.... LITTLE....
tu as assez de doigts ? LOL
Pfffrr

PTDR, alors euh ! Combien d'EK4 sur le forum ?
desoler moi jai que une ej9 voiture du pauvre 90 poney asmatique qui bouffe les 205 gti Big Grin
on est moins d'une dizaine... ça c'est sur...
J'avais pas vu le post donc pour moi c'est une EK4 de 97 avec 98000 km noire intérieur Alcantara cerise Big Grin
D'une pierre deux coups: La mienne et celle de Patrice:

[Image: F2000019.jpg]
little elle est raiment belle ton ek4 Wink
Merci m'sieur.

Alors, qq1 pour comparer une EK4 stock avec une EK4 modifiée (échappement) ?
moi j aimerai bien comparé mais on est tres loin!!!!
dommage
oui moi aussi mais c pareil on est un peut loin lol
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10