05-06-2014, 23:24:49
06-06-2014, 07:15:23
(05-06-2014, 23:24:49)Waked a écrit : [ -> ]
Je vais me lancer dans l'échange standard de 2TB aussi, ça a pas l'air compliqué et vachement lucratif
MAIS GRAAAAAVE !!
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(05-06-2014, 20:00:11)vroomdams a écrit : [ -> ]Rah cool tout ça
J'avoue ça fait plaisir ! Encore 2/3 bricoles vraiment pas compliquées et ça sera nickel !
07-06-2014, 12:54:44
Bon parcontre maintenant je plafonne à 120/130 ! Bordel mais jamais elle va arrêter d'me faire chier !! ...
07-06-2014, 12:58:49
Comme moi quand mon allumeur était décalé...
Pas plus de 110 compteur, comme si elle avait une retenue de folie...
Il était retourné de 180°
Pas plus de 110 compteur, comme si elle avait une retenue de folie...
Il était retourné de 180°
07-06-2014, 13:01:58
Bah en fait moi elle s'engorgeait à 140/150, tu levais le pied et ça repartait ! Maintenant ça le fait à 120/130 du coup j'vais tenter le coup du filtre à essence déjà
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Violent quand même ! Moi ça me désole de voir comme les gens peuvent faire de la merde sur des véhicules parce qu'ils sont soit-disant professionnels ! ...
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(07-06-2014, 12:58:49)vroomdams a écrit : [ -> ]Comme moi quand mon allumeur était décalé...
Pas plus de 110 compteur, comme si elle avait une retenue de folie...
Il était retourné de 180°
Violent quand même ! Moi ça me désole de voir comme les gens peuvent faire de la merde sur des véhicules parce qu'ils sont soit-disant professionnels ! ...
07-06-2014, 13:04:34
Faut se méfier à pas avoir de cliquetis du coup
07-06-2014, 13:06:45
(07-06-2014, 13:04:34)vroomdams a écrit : [ -> ]Faut se méfier à pas avoir de cliquetis du coup
Bah elle tourne super bien ET c'est vrai que ça ne me le fait qu'en 5eme ! Si je monte fort en 4eme en approchant ces vitesses bah que dalle ^^'
Bon j'vais pas trop me plaindre elle tourne quand même beaucoup mieux et petit à petit je change ce qui doit être fait donc globalement c'est positif !
08-06-2014, 18:40:43
Vas-y, bave
08-06-2014, 18:51:59
(08-06-2014, 18:40:43)Waked a écrit : [ -> ]Vas-y, bave
Déjà vue ! HAHA !! Mais elle est toujours cool ... Mais je n'ai pas un 2L 130cv !!! xD
26-06-2014, 07:20:47
Et paf un nouveau filtre à essence ! Ca va un peu mieux quand même Je peux monter à 145km/h en 5eme et à 4000t/min ... Un peu frustrant quand même quand je vois ce qu'il me reste sur le compteur mais c'est déjà mieux !
Plus qu'à changer le thermostat maintenant (avec un récipient propre pour pas tout perdre le liquide )
Plus qu'à changer le thermostat maintenant (avec un récipient propre pour pas tout perdre le liquide )
26-06-2014, 15:23:11
On à tous les mêmes soucis de VMax ou quoi
Depuis que je suis revenu de Grenoble, je dépasse pas les 160 compteur, soit 140 GPS ( )
Je retenterais un réglage un poil plus pauvre, on dirait qu'elle s'engorge de mon coté...
Essaye peut être ça
Depuis que je suis revenu de Grenoble, je dépasse pas les 160 compteur, soit 140 GPS ( )
Je retenterais un réglage un poil plus pauvre, on dirait qu'elle s'engorge de mon coté...
Essaye peut être ça
26-06-2014, 17:38:05
Hs mais géniale cette petite vidéo
26-06-2014, 20:18:42
(26-06-2014, 15:23:11)vroomdams a écrit : [ -> ]On à tous les mêmes soucis de VMax ou quoi
Depuis que je suis revenu de Grenoble, je dépasse pas les 160 compteur, soit 140 GPS ( )
Je retenterais un réglage un poil plus pauvre, on dirait qu'elle s'engorge de mon coté...
Essaye peut être ça
Yep je pense que c'est dans ce sens là que je vais aller voir !
Dans tous les cas j'ai tellement de jeu dans ma tringlerie que c'est compliqué à réglé tout ça xD
16-07-2014, 07:19:22
Bon et un calorstat de changer ! Plus qu'on faire de même avec la sonde !
Et un 160 compteur en 4eme ça fait plaisir
Et un 160 compteur en 4eme ça fait plaisir
16-07-2014, 11:18:14
Chaque pièce que tu change tu gagne 10/15km/h...
Tu va finir par dépasser les 300
Tu va finir par dépasser les 300
17-07-2014, 07:27:08
(16-07-2014, 11:18:14)vroomdams a écrit : [ -> ]Chaque pièce que tu change tu gagne 10/15km/h...
Tu va finir par dépasser les 300
Putain si seulement !! xD Tu m'diras ... avec les amortos d'origine ce serait pas forcement un bon trip :O
17-07-2014, 08:49:39
Je sais pas comment sont les tiens, mais en ce qui me concerne, je passe la moindre jonction sur l'autoroute à 150 compteur ( soit 130 réel je le rappelle ) ça tape les butées au 4 coins et le cul rebondis un peu selon la taille de la jonction
Ça ajoute du fun
Ça ajoute du fun
17-07-2014, 12:30:24
Grave ! Je ne suis en butée que si je fais le bourrin et essaye de la faire sauter ...
Ils ont moins de 2 ans mais en dureté (devrais-je dire souplesse) d'origine donc oui ça tangue ! Ca me rappelle ma vieille Mercury C'EST MOU !
Ils ont moins de 2 ans mais en dureté (devrais-je dire souplesse) d'origine donc oui ça tangue ! Ca me rappelle ma vieille Mercury C'EST MOU !
17-07-2014, 21:48:58
Les miens sont stock, je pense qu'ils ont jamais été changés, et mes ressorts ont été coupés... je sais pas de combien de spires ni quand...
L'AVG je le comprime en me posant sur mon aile et il met vla le temps à remonter, l'AVD il pisse l'huile comme une femme fontaine...
Du coup c'est zarb... mou et ferme à la fois, avec un comportement aléatoire...
Mais ça ajoute du fun et du charme
L'AVG je le comprime en me posant sur mon aile et il met vla le temps à remonter, l'AVD il pisse l'huile comme une femme fontaine...
Du coup c'est zarb... mou et ferme à la fois, avec un comportement aléatoire...
Mais ça ajoute du fun et du charme
18-07-2014, 07:19:06
(17-07-2014, 21:48:58)vroomdams a écrit : [ -> ]Les miens sont stock, je pense qu'ils ont jamais été changés, et mes ressorts ont été coupés... je sais pas de combien de spires ni quand...
L'AVG je le comprime en me posant sur mon aile et il met vla le temps à remonter, l'AVD il pisse l'huile comme une femme fontaine...
Du coup c'est zarb... mou et ferme à la fois, avec un comportement aléatoire...
Mais ça ajoute du fun et du charme
Effectivement ça doit être réactif tout ça xD
Un peu d’imprévu sur la route
30-08-2014, 14:51:42
Voilà elle est vendue ! Elle part dans le Vars ! snif quand même mais bon pas le choix ...
30-08-2014, 15:42:14
Oh bah marde
13-09-2014, 18:57:23
J'avais juste une petite question: quelles sont les différences entre TA28 et RA28? Ce sont tous les 2 des coupés liftback non? Contrairement au TA40/RA40.
14-09-2014, 10:38:08
C'est le moteur qui change
14-09-2014, 14:41:27
D'accord! Merci à toi!
14-09-2014, 20:44:50
De mémoire y'a pas que ça qui change , y'a pas une question de jantes aussi ? Et d'autres trucs genre equipements ?
14-09-2014, 20:48:04
Alors là....
14-09-2014, 23:02:11
Sur la série GT en plus de la ST :
-Lumière intérieur dans le compartiment moteur
-Climatisation
-Réglage de l'intensité du rétro éclairage des compteurs
-Doublement des feux arrières
-Boite de vitesse différente
-Moteur
-Jantes une taille au dessus (et encore pas obligatoire)
Grosso merdo c'est ça !
-Lumière intérieur dans le compartiment moteur
-Climatisation
-Réglage de l'intensité du rétro éclairage des compteurs
-Doublement des feux arrières
-Boite de vitesse différente
-Moteur
-Jantes une taille au dessus (et encore pas obligatoire)
Grosso merdo c'est ça !
20-09-2014, 10:36:44
(14-09-2014, 23:02:11)Hellz a écrit : [ -> ]Sur la série GT en plus de la ST :
-Lumière intérieur dans le compartiment moteur
-Climatisation
-Réglage de l'intensité du rétro éclairage des compteurs
-Doublement des feux arrières
-Boite de vitesse différente
-Moteur
-Jantes une taille au dessus (et encore pas obligatoire)
Grosso merdo c'est ça !
Oui et non, la clim c'était une option, moi je ne l'ai pas sur la mienne (RA28). Quand au dédoublement des feux arrières, tu confond avec la RA25 qui est exclusif au marché japonais.
Sinon il y avait d'autre différence, mécanique surtout, plus gros triangle inférieur avant, pont avec auto-blocant, plus gros freins, et donc oui, le moteur/boite plus gros (18RG/W51 sur la GT).