Japan Car

Version complète : [TOYOTA] Celica Liftback TA28 ST
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LOL

Je vais me lancer dans l'échange standard de 2TB aussi, ça a pas l'air compliqué et vachement lucratif Sac
(05-06-2014, 23:24:49)Waked a écrit : [ -> ]LOL

Je vais me lancer dans l'échange standard de 2TB aussi, ça a pas l'air compliqué et vachement lucratif Sac

MAIS GRAAAAAVE !!
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(05-06-2014, 20:00:11)vroomdams a écrit : [ -> ]Rah cool tout ça Big Grin

J'avoue ça fait plaisir ! Encore 2/3 bricoles vraiment pas compliquées et ça sera nickel ! Big Grin
Bon parcontre maintenant je plafonne à 120/130 ! Bordel mais jamais elle va arrêter d'me faire chier !! ...
Comme moi quand mon allumeur était décalé...

Pas plus de 110 compteur, comme si elle avait une retenue de folie...

Il était retourné de 180° Shock Confused
Bah en fait moi elle s'engorgeait à 140/150, tu levais le pied et ça repartait ! Maintenant ça le fait à 120/130 du coup j'vais tenter le coup du filtre à essence déjà Wink
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(07-06-2014, 12:58:49)vroomdams a écrit : [ -> ]Comme moi quand mon allumeur était décalé...

Pas plus de 110 compteur, comme si elle avait une retenue de folie...

Il était retourné de 180° Shock Confused

Violent quand même ! Moi ça me désole de voir comme les gens peuvent faire de la merde sur des véhicules parce qu'ils sont soit-disant professionnels ! ...
Faut se méfier à pas avoir de cliquetis du coup Wink
(07-06-2014, 13:04:34)vroomdams a écrit : [ -> ]Faut se méfier à pas avoir de cliquetis du coup Wink

Bah elle tourne super bien ET c'est vrai que ça ne me le fait qu'en 5eme ! Si je monte fort en 4eme en approchant ces vitesses bah que dalle ^^'
Bon j'vais pas trop me plaindre elle tourne quand même beaucoup mieux et petit à petit je change ce qui doit être fait donc globalement c'est positif ! Big Grin
Vas-y, bave LOL

(08-06-2014, 18:40:43)Waked a écrit : [ -> ]Vas-y, bave LOL


Déjà vue ! HAHA !! Mais elle est toujours cool ... Mais je n'ai pas un 2L 130cv !!! xD
Et paf un nouveau filtre à essence ! Ca va un peu mieux quand même Big Grin Je peux monter à 145km/h en 5eme et à 4000t/min ... Un peu frustrant quand même quand je vois ce qu'il me reste sur le compteur mais c'est déjà mieux !
Plus qu'à changer le thermostat maintenant (avec un récipient propre pour pas tout perdre le liquide Langue)
On à tous les mêmes soucis de VMax ou quoi LOL

Depuis que je suis revenu de Grenoble, je dépasse pas les 160 compteur, soit 140 GPS ( LOL Facepalm )

Je retenterais un réglage un poil plus pauvre, on dirait qu'elle s'engorge de mon coté...

Essaye peut être ça Wink
Hs mais géniale cette petite vidéo
(26-06-2014, 15:23:11)vroomdams a écrit : [ -> ]On à tous les mêmes soucis de VMax ou quoi LOL

Depuis que je suis revenu de Grenoble, je dépasse pas les 160 compteur, soit 140 GPS ( LOL Facepalm )

Je retenterais un réglage un poil plus pauvre, on dirait qu'elle s'engorge de mon coté...

Essaye peut être ça Wink

Yep je pense que c'est dans ce sens là que je vais aller voir !
Dans tous les cas j'ai tellement de jeu dans ma tringlerie que c'est compliqué à réglé tout ça xD
Bon et un calorstat de changer ! Plus qu'on faire de même avec la sonde ! Langue
Et un 160 compteur en 4eme ça fait plaisir Big Grin
Chaque pièce que tu change tu gagne 10/15km/h...

Tu va finir par dépasser les 300 Big Grin Big Grin LOL
(16-07-2014, 11:18:14)vroomdams a écrit : [ -> ]Chaque pièce que tu change tu gagne 10/15km/h...

Tu va finir par dépasser les 300 Big Grin Big Grin LOL

Putain si seulement !! xD Tu m'diras ... avec les amortos d'origine ce serait pas forcement un bon trip :O
Je sais pas comment sont les tiens, mais en ce qui me concerne, je passe la moindre jonction sur l'autoroute à 150 compteur ( soit 130 réel je le rappelle Sac ) ça tape les butées au 4 coins et le cul rebondis un peu selon la taille de la jonction LOL

Ça ajoute du fun LOL
Grave ! Je ne suis en butée que si je fais le bourrin et essaye de la faire sauter ... Big Grin
Ils ont moins de 2 ans mais en dureté (devrais-je dire souplesse) d'origine donc oui ça tangue ! Ca me rappelle ma vieille Mercury Big Grin C'EST MOU ! Big Grin
Les miens sont stock, je pense qu'ils ont jamais été changés, et mes ressorts ont été coupés... je sais pas de combien de spires ni quand...

L'AVG je le comprime en me posant sur mon aile et il met vla le temps à remonter, l'AVD il pisse l'huile comme une femme fontaine... LOL

Du coup c'est zarb... mou et ferme à la fois, avec un comportement aléatoire...

Mais ça ajoute du fun et du charme LOL
(17-07-2014, 21:48:58)vroomdams a écrit : [ -> ]Les miens sont stock, je pense qu'ils ont jamais été changés, et mes ressorts ont été coupés... je sais pas de combien de spires ni quand...

L'AVG je le comprime en me posant sur mon aile et il met vla le temps à remonter, l'AVD il pisse l'huile comme une femme fontaine... LOL

Du coup c'est zarb... mou et ferme à la fois, avec un comportement aléatoire...

Mais ça ajoute du fun et du charme LOL

Effectivement ça doit être réactif tout ça xD
Un peu d’imprévu sur la route Big Grin
Voilà elle est vendue ! Elle part dans le Vars ! Smile snif quand même mais bon pas le choix ...
Oh bah marde Sad
J'avais juste une petite question: quelles sont les différences entre TA28 et RA28? Ce sont tous les 2 des coupés liftback non? Contrairement au TA40/RA40.
C'est le moteur qui change Smile
D'accord! Merci à toi!
De mémoire y'a pas que ça qui change , y'a pas une question de jantes aussi ? Et d'autres trucs genre equipements ?
Alors là....
Sur la série GT en plus de la ST :
-Lumière intérieur dans le compartiment moteur
-Climatisation
-Réglage de l'intensité du rétro éclairage des compteurs
-Doublement des feux arrières
-Boite de vitesse différente
-Moteur
-Jantes une taille au dessus (et encore pas obligatoire)

Grosso merdo c'est ça !
(14-09-2014, 23:02:11)Hellz a écrit : [ -> ]Sur la série GT en plus de la ST :
-Lumière intérieur dans le compartiment moteur
-Climatisation
-Réglage de l'intensité du rétro éclairage des compteurs
-Doublement des feux arrières
-Boite de vitesse différente
-Moteur
-Jantes une taille au dessus (et encore pas obligatoire)

Grosso merdo c'est ça !

Oui et non, la clim c'était une option, moi je ne l'ai pas sur la mienne (RA28). Quand au dédoublement des feux arrières, tu confond avec la RA25 qui est exclusif au marché japonais.
Sinon il y avait d'autre différence, mécanique surtout, plus gros triangle inférieur avant, pont avec auto-blocant, plus gros freins, et donc oui, le moteur/boite plus gros (18RG/W51 sur la GT).
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