Après, il faut aussi rajouter une heure ou + de réglage sur banc, dans un garage spécialisé, si le moteur ne tourne pas correctement
Yes ! En gros 600e la pièce complète
Oupunaise ça chante plutôt pas mal !
(06-04-2014, 11:04:10)Arthman78 a écrit : [ -> ]Aller craque
HAHA ! Le soucis c'est les sous
J'ai plus trop de tunes là ^^'
Et puis en plus, il faut rajouter des renforts, changer le collecteur et la ligne complète ... etc etc
Mais j'avoue que ça donne envie !
Le pommeau, je l'avais sur ma TA60 quand je l'ai acheté, donc, ça a du être difusé très largement ;
ET PAF !!!! Bouya ! 4 membranes en cours de livraisons
*heureux*
(06-04-2014, 20:32:30)JP32 a écrit : [ -> ]Le pommeau, je l'avais sur ma TA60 quand je l'ai acheté, donc, ça a du être difusé très largement ;
D'ailleurs, les pommeau de l'époque étaient vraiment bien dessinés. Petit, rond, avec une bonne prise en main. Ca + la T50, c'est un bonheur
Celui que j'ai actuellement est en bois et pas du tout sphérique ! Mais il est juste parfait pour la main !
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Pour le plaisir !
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Pour le pommeau on le voit ici !
Autant le pommeau en bois j'suis pas fan, mais le volant et le TDB ça rend super bien
J'avais déjà pensé à mettre un pommeau de vieux tracteur, pour le style:
J'en ai vu un encore plus nawak, mais pas moyen de le retrouver
(07-04-2014, 20:52:13)Hellz a écrit : [ -> ]Tout est d'origine et je me demande même si le pommeau était pas accessoire d'époque ! Au début ça fait bizarre cette forme et surtout très horizontal mais finalement ça passe trop bien
Fixed
Sinon je suis pas fan du bois dans les bagnoles, j'y peux rien j'accroche pas
Mais sur celle postée plus haut ca va encore ca me dérange pas plus que ca
Et pour les carbus, vas y craque !!!
accessoire d'époque je ne sais pas, mais il me semble que le pommeau d'origine, c'est une boule, comme ceci :
par contre quid de ton TDB? sur les 28 ils sont censés être en inox alors que seulement les 22-23 ont eu celui en bois
(TDB de TA23 au dessus) peut-être y'avait-il le choix en option?
Le bois, c'est pour les ST et la finition métal, c'était pour les GT
bon à savoir. Je devais que voir des TA28 GT dans ce cas
oui, c'est possible
=> donc, des RA28 alors
Après, ça se change aussi, et pas mal de TA ou hérité de pièces de RA, comme le moteur par exemple, et rarement l'inverse, même si, pour une ancienne, quand on trouve pas la pièce qui faut, on fait ce que l'on peut ;
Les version LT (que l'on oublie toujours) avait aussi le tdb comme les ST ;
Rho les pièces chrome du tableau de bord ça le fini trop bien ! C'est beau !
Au passage et juste à titre informatif : j'ai changé mes jantes sur la Celica et me sépare donc de celles de Supra Mk2 si jamais il y a des intéressés !
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Et aussi je cherche des caches moyeux ! Car ceux que m'a filé l'ancien proprio avec la voiture sont des longs qui vont sur les jantes (visuellement identiques) des modèles d'avant mais avec une fixation au niveau du moyeux plus courte alors que les miennes ont une fixation plus longues ! Donc des caches moyeux plus courts ^^'
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Je vous ferrais des photos pour monter car je ne trouve pas d'image sur google pour le moment ^^
Si tu trouve le même pour A60 avec le schema elec dedans
(09-04-2014, 23:36:28)vroomdams a écrit : [ -> ]Si tu trouve le même pour A60 avec le schema elec dedans
HEHE ! Je n'ai aucun mérite hein il a été posté sur le forum Celica !
Mais si je tombe sur quelque-chose je te dirais !
(09-04-2014, 23:36:28)vroomdams a écrit : [ -> ]Si tu trouve le même pour A60 avec le schema elec dedans
J'vais jeter un coup d'oeil dans le manuel voir si ils y sont pas
J'ai la revu tech en fr parcontre pour ma part pour les TA22/23/28 et RA28 si jamais ^^
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Jantes Gotti
Dites moi ça ira ce genre de jantes ?
J'avoue que je cherche un peu quand même !
Faudrait déjà que je trouve mes caches moyeux mais ça n'a pas l'air de courir les rues !
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Jantes Elia
Elles sont belles celles là aussi
Le jour où tu mets des jantes rouge hésite pas à m'appeler que je passe te casser la gueule !
(08-04-2014, 14:17:37)INTERCEPTOR a écrit : [ -> ]accessoire d'époque je ne sais pas, mais il me semble que le pommeau d'origine, c'est une boule, comme ceci :
par contre quid de ton TDB? sur les 28 ils sont censés être en inox alors que seulement les 22-23 ont eu celui en bois
(TDB de TA23 au dessus) peut-être y'avait-il le choix en option?
C'est pas un tableau de bord de TA22 flatlight ca? Avec l'horloge intégrée de cette maniere.
quelle est la particularité des modèles "flatlight" ? je n'ai jamais compris.
(j'ai récupéré l'image sur celica.fr)
(11-04-2014, 09:04:24)INTERCEPTOR a écrit : [ -> ]quelle est la particularité des modèles "flatlight" ? je n'ai jamais compris.
(j'ai récupéré l'image sur celica.fr)
Les flatlight sont des 22 de premiere série ayant la particularité d'avoir les glaces des feux arrieres plates alors qu'elles sont en relief sur les générations suivantes..d'ou le nom..
Elles ont aussi le bouchon de réservoir derriere la plaque interfeux.