Bon comme on s'en doutait j'ai une durite d'eau qui vient de péter !
Plus de peur que de mal mais bon ...
C'est celle qui se situe entre la pipe d'admission (sous les carbus) et la culasse : Donc celle qui fait le retour du circuit de refroidissement de la pipe d'admission. Elle est juste au dessus du filtre à huile !
J'ai essayé de vous faire un schéma rapide d'une vue de côté :
Quelqu'un en aurait une part hasard à me vendre ? Ou sinon où est-ce que je peux la trouver ?
J'ai cherche une photo sur le net mais rien pour le moment !
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Filtre KN
Ca me donne vachement envie pour enlever le Babar mais vache c'est pas donné ! Surtout qu'il en faut 2 !
127€
Perso j'ai mes filtres oem et découpé une boite à air pour les ronds qui tiennent les filtres, ça va très bien
Je peux pas t'aider pour la durite
Par contre, au lieu de te ruiner pour 2 filtres K&N et leur joli cache en chrome, tu peux faire comme Dams: couper 2 cercles dans la boite à air d'origine, histoire de garder les 2 vis papillon et voilà
[/align]
Ce que ça donne sur la mienne:
Je peux te faire une meilleure photo à l'occaz si tu veut
J'y ai pensé pour les filtres oui !!
Personne du coup pour la durite
snif
Peut être chez Toy, il faudrait leur demander, c'est possible qu'il en ait encore pour des 2TB ;
Vu qu'ils ont le filtre à huile en stock ouaip j'y ai pensé !
Sinon de la durite du bon diamètre au mètre dans n'importe quel centre auto et voila
(17-03-2014, 22:24:52)vroomdams a écrit : [ -> ]Sinon de la durite du bon diamètre au mètre dans n'importe quel centre auto et voila
C'est exactement ce à quoi je pensais !
j'en profite : y a-t-il un vis de purge d'air du circuit d'eau ? j'ai pas trouvé ? alors à part le faire à l'ancienne comme sur la ricaine en laissant le vase d’expansion et le radiateur ouvert j'vois pas trop :/
Bon pas de durite chez Toy' ! Direction AD ou Délire (un revendeur de caoutchouc industriel où un pote bosse !)
Bon durite virée ! Faut que j'en trouve une autre maintenant
Et paf durite achetée ! Woot ! Plus qu'à couper, serrer et remplir !
ET re re re paf ! Durite changée ! Ça à l'démon
Radiateur rempli à mort, ça dégorge part le vase d’expansion ! Nickel !
Vase d’expansion rempli à moitie au cas où !
Tout bien refermé et resserré : ça n'a pas l'air de fuir ! J'ai posé un plastique transparent sous le moteur histoire de voir si jamais il y a d'la fuite !
Essai routier samedi ! Comme ça cela aura bien eu le temps de tout se mettre en place là bas dedans !
Ah cool tout ça
Finalement t'a pris une durite que t'a découpé et formé toi même?
(26-03-2014, 21:06:12)vroomdams a écrit : [ -> ]Ah cool tout ça
Finalement t'a pris une durite que t'a découpé et formé toi même?
Ouaip je suis allé voir un mec qui vend du caoutchouc industriel !
Bon mon ancienne était noir et en pouces, là la nouvelle est bleu, en silicone et en cm mais bon ça passe ! xD
ça fait tuning le silicone bleu, ça donne +2.4hp par roues
(27-03-2014, 08:49:30)vroomdams a écrit : [ -> ]ça fait tuning le silicone bleu, ça donne +2.4hp par roues
AHA
Au moins !! j'vais en mettre des rouges flammin' !
Il y a comme qui dirait un soucis de synchro ! xD
Bon tout est bien réglé maintenant : synchro, allumage ... Sauf que du coup elle a perdu de la patate ...
En fait mes membranes de pompe de reprise pour l'ouverture du 2eme corps sont cuite du coup forcement ça tourne moins bien ! Et pour compenser ça ils avaient rajouter un max d'avance !! :/
Du coup bon on est retourné aux reglages origine avec un poil d'avance en attendant de les changer ...
Quelqu'un en as à vendre ? Ou un lien pour en choper ?
Faudrait que j'essaye de les régler propre avec les instruments et tout un jour les miens
Ton filtre à essence est énorme par contre
Bah c'est la bonne taille vu qu'il se clipse bien dans le logement prévu pour sur l'intérieur de l'aile :/ La durite est juste trop courte pour ça !
J'ai un petit support plastique moi, pour un petit filtre plastique
Niveau conso ça donne quoi maintenant que t'est réglé propre?
Bah aucune idée ... Elle tourne moins bien mais ça c'est à cause des membranes des pompes de reprises qui sont HS (part rapport au réglages d'origines) et puis elle boit de l'eau mais je sais pas d'où ...
C'est maintenant que j'ai un acheter potentiel et sérieux qu'elle se met à merder ... Franchement ça m'gonfle ...
Tu veux la vendre?
Faut pas, ça se garde ces caisses la, tu la regrettera après...
T'a contrôlé tes autres durites et ton radiateur?
Si il est d'origine il est peut être un peu déssoudé sur les cotés et ça fuis
Bah j'ai une meuf super intéressée qui retape des caisses donc je me dis qu'elle aura une belle vie !
Bah oui tout vérifié en parallèle de la strombo ce matin ... Elle chauffe plus au mano, pas de fuite, pas de gouttes, pas de vapeurs, pas de suintement ...
Elle avait bien chauffé (dans les bonnes valeurs) quand la durite avait pété mais là que tout est nickel ben ça monte plus comme prévu ...
Personne n'aurait ces membranes part hasard ?
C'est la galère, les kits de réparation de nos carbus sont introuvables, faut essayer de voir si tu peut pas en mettre une d'un autre carbu...
Pas faux ! Mais un carbu c'est encore plus cher !
J'ai trouvé un kit réfection avec la total pour un peu moins de 70$ fdp out ! Mais bon pour 2 membranes ça m'fait chier quoi ...
Ah merde, m'en faudrait un aussi pour bien faire
(30-03-2014, 19:43:21)vroomdams a écrit : [ -> ]Ah merde, m'en faudrait un aussi pour bien faire
HAHA ! Bah j'viens de m'inscrire et d'envoyer un message au fameux après m'être présenté !
Bon parcontre apparemment l'ancien proprio n'avait pas trop une super réputation alors autant sur le topic de présentation ça va, autant quand j'ai présenté la voiture j'me suis fais lynché en place public ... super ça donne envie :/