Salut a tous !
Voila, quoi mettre dans le pont des MK1 ?
Sur le pont lui même c'est noté ATF
Honda donne de l'ATF-Z1 a l’époque.
Remplacé par la DPS
Et maintenant la DPS-F
Alors ? Vos avis ?
PS: Mon pont fait un sale bruit en virage serré et encore plus quand le 4rm marche.
(12-11-2013, 22:54:26)1337CRX a écrit : [ -> ]Et maintenant la DPS-F
PS: Mon pont fait un sale bruit en virage serré et encore plus quand le 4rm marche.
C'est marrant, j'ai vidangé mon pont arrière ce soir
Donc, il y a 2000 km , première vidange qui a éliminé environ 75 % des bruits effarants du pont arrière et du coupleur double pompe
Et ce soir, deuxième vidange, et sur les 13 km que j'ai parcourus ce soir pour rentrer,
PLUS UN BRUIT
DP signifie simplement dual pump et il faut cette huile, très efficace
Sa viscosité est super importante pour l'engagement de la traction.
La vidange ne remplace que 1 litre juste alors que le contenu est de 1,2 litres et ces deux décis sont ceux qui font ch
et qui nécessite cette deuxième vidange dès que les bruits réapparaissent .
Présente nous ton bijou
à l'occase
ouep pareil pour moi...en fait le pont se charge en humidité si la vidange n'est pas faite de temps en temps...moi perso c'est bcp plus qu'il n'en faut : tous les ans...oui je sais... et en plus addition de mecacyl spécial pont...RAS... mon pont faisait du bruit avant...plus rien maintenant
j'ai vidanger aussi a la DPSF mais quand le pont s'engage il couine encore un peu mais plus tu le solicite et moins il couinera a l'engagement....jusqu'a reaparaitre