Si ca convient pas de mettre mon post dans Nissan, bougez le dans la rubrique concerné mais ici, je vais avoir plus d'avis
Voila, ce week-end, avec Martin on as un peu bossé sur la voiture.
C'est en Roman Photo made In Paolo :
D'abord, la pose du "Sleep eyes" :
L'emplacement ou tout se joue !
Martin commence a passer a l'oeuvre
C'est impressionant de le voir bosser !! Si si !
On arrive pratiquement a la fin
Et Voila !!! Fini avec le petit bouton en plus
Le resultat :
Ce qui a été fait la semaine derniere :
Les cligno lateraux blanc
2 eme Etape de la journée :
Les jantes en 17
Les jantes d'origine
Le lot des jantes en 17'
Le demontage de la premiere Jante
Avec Martin, on a pris une biere
Moi en plein effort
Voila montée !
(powered by 4x4)
Toujours verifier la hauteur de caisse avec ce qu'on peut
A oui, ca change quand meme par rapport a l avant !!
a l'attaque de l'avant
Voila tout fini
Voila !!!
Désolé pour les rtc.
Moi je suis plutot content de ma petite histoire et franchement ca fait moins 4x4 que je pensais.
A vous les studios
Ta voiture a l'air en super bonne état! J'ai la meme que toi.
Ca fait bien les sleep eyes
ManuS13 a écrit :Ta voiture a l'air en super bonne état! J'ai la meme que toi.
Ca fait bien les sleep eyes
Merci pour les sleep eyes
Malheureusement non pour l'etat, j'ai le verni de partit sur le PC av et AR et l'aile ar Gauche
Peinture dans pas longtemps.
En plus j'ai The rouille a l'aileron aussi a passer avant le reste.
J'ai un bequet de citroen XM chez moi pres a poser sur le nouveau hayon.
Beau boulot
T'as plus d'explications sur le sleep eyes ? Comment peut on en faire un ? Ou tu l'as acheté ?
c't bizarrre j'avais une S13 ya encore 2 semaines avec les meme jtes que toi en 17" également est ma voiture etait bocou moins haute,c't peut etre un effet de la photos.
en tt cas fait la meme bétise que moi,ne t'en sépare jamais
c terrible les sleep eyes
j'aime bien comme ça change l'avant 8)
Sleep eyes c'est pas dur, il faut acheter un interupteur poussoir a cran a 2 bornes (poussoir !!!)
Demonter l interupteur pour lever les phares. Couper le fil vert (il y en a qu'un seul). Et placer l interupteur entre les 2 fils coupés.
Apres on leve les phares, on rappui pour les baisser mais ils se baisse pas !
Donner des accoup avant le cran (sur le nouvo bouton) pour les baisser doucement jusqu a position souhaitée. Pour une utilisation normale des phares. Laisser le bouton a cran en position appuyé. Et c'est Nikel !!!
Ok. Ca me donne une idée pour "automatiser" le sleep eyes. Par exemple, en faisant une temporisation avec un couple condensateur et potentiometre (à la place d'une resistance fixe) pour pouvoir regler la tempo idéale afin d'obtenir l'entrebaillement désiré. Le tout couplé à un relais par exemple.
J'etudirais la question quand j'aurais ma s13, il se pourrait que ça soit pour bientot.
200sxS13 a écrit :c't bizarrre j'avais une S13 ya encore 2 semaines avec les meme jtes que toi en 17" également est ma voiture etait bocou moins haute,c't peut etre un effet de la photos.
en tt cas fait la meme bétise que moi,ne t'en sépare jamais
Tes amortisseurs étaient peut être fatigué... Quand les miens étaient mort , ma 200 était plus basse que celle de ManuS13...
Sinon sympa les sleep eyes
oui peut etre!!
de sure c't cool tes sleep eyes.
Je suis désolé, la premiere reflexion que je me suis faite, elle est trop haute cette S13, ca choque plus en 17 qu'en 15 d'origine.
Kyosuke a écrit :200sxS13 a écrit :c't bizarrre j'avais une S13 ya encore 2 semaines avec les meme jtes que toi en 17" également est ma voiture etait bocou moins haute,c't peut etre un effet de la photos.
en tt cas fait la meme bétise que moi,ne t'en sépare jamais
Tes amortisseurs étaient peut être fatigué... Quand les miens étaient mort , ma 200 était plus basse que celle de ManuS13...
Sinon sympa les sleep eyes
Il y a de fortes chances ke ce soit ça, ma S14 est assez basse, a cause des amorto ki fatiguent (reglage du carrossage: impossible de revenir ds les valeurs normales)
2 choses. A quoi ça sert le sleep eyes ? Uniquement esthétique (bof), ou raison autre ?
Pour la hauteur de la caisse, cest vraiment très haut, ou alors les photos font bizarres, car la
.
A faire contrôler ce genre de chose
le sleepy eyes (et pas sleep eyes) sert a ouvrir legerement le bloc optique afin de laisser passer de l'air frais directement sur un KAD , qui est place juste derriere le phare
Comme le dit
RomChip_200, je trouve la caisse plus qu'en 15, ca me choque plus en 17 qu'en 15
c trop bizzarre
J'ajoute juste qu'a mon gout sur la photo, les phares sont un poil trop ouvert, un tout petit moins, ca donnerais meilleurs look, mais bon comme tu l'explique, tu le met a la hauteur que tu veux
la on dirais que ta voiture est tres tres fatigué, comme moi apres une nuit blanche, alors qu'avec un tout etit peu moins, c cool, c plus ravageur
L'idée du relais de
max59, est tout a fait faisable, ca fait fonction automatique
Merci pour le roman photo, les prochaines étapes, vous pouvez les photographier comme ca aussi
bien bien !
les AEZ PAron sont sympa
les sleep eye.... ca tabasse
manque un rab' et ca sera top
Merci pour vos avis, mais vu que je suis pas trop jacky; pour le rabaissement, je commande Amortisseurs + ressorts qui est donc pas donné.
Mais ca va y passer il faut pas s'inquieter.
Je rajoute qu'elle fait haute sur les photos mais moins en la voyant pour de vrai.
Nagata-San a écrit :bien bien !
les AEZ PAron sont sympa
les sleep eye.... ca tabasse
manque un rab' et ca sera top
les jantes sont des formula F1 mais elles ressemble beaucoup au aez
joli boulot.. comme d'hab les romans photo sont parfait
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