Japan Car

Version complète : Changement du liquide de refroidissement sur bloc 4G9x
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,

Il y a une information que je ne trouve pas dans le workshop : est-ce qu'il y a une vis de purge d'air ou un truc du genre dans le circuit de refroidissement des blocs 4G92/93 ?

J'ai changé mon liquide de refroidissement en le vidant par la purge de liquide en bas du radiateur, et rempli par le bouchon. Est-ce que seul le retour via le vase d'expansion assure l'évacuation de l'air dans le circuit ?
Oui sa marche tres bien
Tu as aussi une purge au dessus de la tubulure coudée qui revient de la culasse (il faut une clé imbus)
Il y a également une purge à coté du calorstat de mémoire.
Dans le workshop manual la procédure est très bien détaillée.
Bah merde ... j'ai p'tet pas le bon document.
(13-11-2013, 13:06:00)Street Machine a écrit : [ -> ]Bah merde ... j'ai p'tet pas le bon document.

certainement,car la procédure est très détaillée.
C'est bon. J'ai retrouvé le workshop. Je n'avais à disposition que le document qui traite du moteur.