bonjour, j'ai une question qui me trotte dans la tête.
est-ce possible de mettre la culasse d'un d16z6 sur un d13b2? car j'ai lu que les bloc sont les mêmes hormis bielles et pistons
en mettant bien sur le faisceau, réservoir etc...
Il y a une grande difference entre le carbu et l'injection.
Au niveau de prise de tete
Tu veux le mettre en mpfi?
Oui ça ce fait, nos amis les roumains sont spécialiste de ça et sorte des puissance un peu délirante des fois. Et ça marche pas mal au vu des vidéo
chock:
(11-11-2013, 23:02:25)bender74 a écrit : [ -> ]Il y a une grande difference entre le carbu et l'injection.
Au niveau de prise de tete
Tu veux le mettre en mpfi?
oui, enlever le monopoint du d13 et passer en mpfi avec culasse d16 et tout ce qui va autour
----------
(11-11-2013, 22:54:04)niavlysj a écrit : [ -> ]http://www.4guk.co.uk/viewtopic.php?t=17211
OK, c'est un D14, mais c'est pareil avec un D13
oui les dimensions des bloc sont identiques à ce que j'ai pu constater
(12-11-2013, 00:13:10)karmouch a écrit : [ -> ] (11-11-2013, 23:02:25)bender74 a écrit : [ -> ]Il y a une grande difference entre le carbu et l'injection.
Au niveau de prise de tete
Tu veux le mettre en mpfi?
oui, enlever le monopoint du d13 et passer en mpfi avec culasse d16 et tout ce qui va autour
C'est pas un mono point, c'est un carbu.
(12-11-2013, 00:19:43)takumifujiwara a écrit : [ -> ] (12-11-2013, 00:13:10)karmouch a écrit : [ -> ] (11-11-2013, 23:02:25)bender74 a écrit : [ -> ]Il y a une grande difference entre le carbu et l'injection.
Au niveau de prise de tete
Tu veux le mettre en mpfi?
oui, enlever le monopoint du d13 et passer en mpfi avec culasse d16 et tout ce qui va autour
C'est pas un mono point, c'est un carbu.
ce qui est bizarre c'est qu'il fonctionne comme un monopoint (calculo etc...) donc pour moi même si la vraie appellation est carbu dans la logique je préfère dire monopoint même si je sais que j'ai tord ^^
mais quelqu'un sur le forum as-t'il réaliser ceci? mettre une culasse de d16 sur un d13?
(12-11-2013, 00:22:46)karmouch a écrit : [ -> ] (12-11-2013, 00:19:43)takumifujiwara a écrit : [ -> ] (12-11-2013, 00:13:10)karmouch a écrit : [ -> ] (11-11-2013, 23:02:25)bender74 a écrit : [ -> ]Il y a une grande difference entre le carbu et l'injection.
Au niveau de prise de tete
Tu veux le mettre en mpfi?
oui, enlever le monopoint du d13 et passer en mpfi avec culasse d16 et tout ce qui va autour
C'est pas un mono point, c'est un carbu.
ce qui est bizarre c'est qu'il fonctionne comme un monopoint (calculo etc...) donc pour moi même si la vraie appellation est carbu dans la logique je préfère dire monopoint même si je sais que j'ai tord ^^
mais quelqu'un sur le forum as-t'il réaliser ceci? mettre une culasse de d16 sur un d13?
Non ici ça swap.
Mais je le ferrai dans un futur proche
Y a que le ralentis qui est géré electroniquement hein.
Et ça a déjà été fait sur D14 D15 D16, ça reviens au même au final dans l'ensemble.
sa serai pas mieux un carbu ec9 pour le mini me ^^?
----------
(12-11-2013, 00:19:43)takumifujiwara a écrit : [ -> ] (12-11-2013, 00:13:10)karmouch a écrit : [ -> ] (11-11-2013, 23:02:25)bender74 a écrit : [ -> ]Il y a une grande difference entre le carbu et l'injection.
Au niveau de prise de tete
Tu veux le mettre en mpfi?
oui, enlever le monopoint du d13 et passer en mpfi avec culasse d16 et tout ce qui va autour
C'est pas un mono point, c'est un carbu.
je sais que c'est un carbu, ma question c'étais est-ce que il veut mettre l'injection mpfi ou mettre un carbu.
"Il y a une grande difference entre le carbu et l'injection."
d'accord, bon maintenant que je sais que c'est possible je vais me mettre à chercher les pièces