11-11-2013, 20:15:35
Amis du jours bonjours, amis du soir bonsoirs !
Alors voila, je viens de faire l'acquisition d'une petite Eg3 ( Toute options, mais qui ne marche pas ^^ ), je suis mécanicien de profession mais j'avais quand même 2 petite question, j'aime bien prendre l'avis d'autre personne.
D'abord je voulais préciser que ce week-end je prévois déjà joints de culasse/distrib/nettoyage interne au gasoil/rodage soupape avec changement des joint de queue de soupape !
Alors voila dans un premier temps, j'ai un " blocage " a 3000trs, quand je met pieds dedans elle va monter a 3000trs puis rester 5seconde pour ensuite prendre ses tours normalement ! La voiture a aussi été refusée a la pollution au ct par l'ancien proprio je ne sais pas si ça aura un rapport mais je pense. Je pensais a des bougie fatiguer ou un soucis de carbu ( mauvais réglage ? Mais c'est gérer par l’Ecu donc je ne sais pas ).
Ensuite deuxième soucis, j'ai sortis les bougie hier pour jeter un petit coup d’œil, et 2 des 4 bougie était gorger d'huile au niveau du puis ( mais quand je dit gorger c’était vraiment plein d'huile ! ) n'ayant pas encore rouler, je ne saurais dire si la voiture consomme ou non de l'huile !
Voila juste si quelqu'un a déjà eu des soucis comme ça sur une Eg3 juste histoire d'avoir des avis quoi ( même si pas mal de pièces vont être changer d'office )
Merci déjà d'avoir lu et merci a ceux qui répondrons
Alors voila, je viens de faire l'acquisition d'une petite Eg3 ( Toute options, mais qui ne marche pas ^^ ), je suis mécanicien de profession mais j'avais quand même 2 petite question, j'aime bien prendre l'avis d'autre personne.
D'abord je voulais préciser que ce week-end je prévois déjà joints de culasse/distrib/nettoyage interne au gasoil/rodage soupape avec changement des joint de queue de soupape !
Alors voila dans un premier temps, j'ai un " blocage " a 3000trs, quand je met pieds dedans elle va monter a 3000trs puis rester 5seconde pour ensuite prendre ses tours normalement ! La voiture a aussi été refusée a la pollution au ct par l'ancien proprio je ne sais pas si ça aura un rapport mais je pense. Je pensais a des bougie fatiguer ou un soucis de carbu ( mauvais réglage ? Mais c'est gérer par l’Ecu donc je ne sais pas ).
Ensuite deuxième soucis, j'ai sortis les bougie hier pour jeter un petit coup d’œil, et 2 des 4 bougie était gorger d'huile au niveau du puis ( mais quand je dit gorger c’était vraiment plein d'huile ! ) n'ayant pas encore rouler, je ne saurais dire si la voiture consomme ou non de l'huile !
Voila juste si quelqu'un a déjà eu des soucis comme ça sur une Eg3 juste histoire d'avoir des avis quoi ( même si pas mal de pièces vont être changer d'office )
Merci déjà d'avoir lu et merci a ceux qui répondrons