Japan Car

Version complète : [Eg3] " bloque " a 3000trs et de l'huile dans les puits de bougies
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Amis du jours bonjours, amis du soir bonsoirs !

Alors voila, je viens de faire l'acquisition d'une petite Eg3 ( Toute options, mais qui ne marche pas ^^ ), je suis mécanicien de profession mais j'avais quand même 2 petite question, j'aime bien prendre l'avis d'autre personne.

D'abord je voulais préciser que ce week-end je prévois déjà joints de culasse/distrib/nettoyage interne au gasoil/rodage soupape avec changement des joint de queue de soupape !

Alors voila dans un premier temps, j'ai un " blocage " a 3000trs, quand je met pieds dedans elle va monter a 3000trs puis rester 5seconde pour ensuite prendre ses tours normalement ! La voiture a aussi été refusée a la pollution au ct par l'ancien proprio je ne sais pas si ça aura un rapport mais je pense. Je pensais a des bougie fatiguer ou un soucis de carbu ( mauvais réglage ? Mais c'est gérer par l’Ecu donc je ne sais pas ).

Ensuite deuxième soucis, j'ai sortis les bougie hier pour jeter un petit coup d’œil, et 2 des 4 bougie était gorger d'huile au niveau du puis ( mais quand je dit gorger c’était vraiment plein d'huile ! ) n'ayant pas encore rouler, je ne saurais dire si la voiture consomme ou non de l'huile !

Voila juste si quelqu'un a déjà eu des soucis comme ça sur une Eg3 juste histoire d'avoir des avis quoi ( même si pas mal de pièces vont être changer d'office )

Merci déjà d'avoir lu et merci a ceux qui répondrons Smile
tu as pris les compressions ? essayer de changer les bougie ?
Pour les bougie, je vais les chercher demain d'office ^^ Et pour les compression, je pourrais effectivement les prendre j'y avais pas du tout penser ( Honte a moi ! )
Control tout simplement tes petit joint torique qui a dans ton cache culbu c'est eu qui font ton étanchéité RER sa arrive souvent qui fuit