Japan Car

Version complète : Ma première JDM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Donc voilà je me présente, Axel 25 ans d'origine des Yvelines et je vient d’acquérir ma première japonaise une lancer evo VI Gsr suite a coup de tête ou plustôt à un coup de folie ^^.

Une folie c'est peu dire car je n'y connais pas grand chose en lancer evo donc si je me suis inscris sur ce forum c'est pour en découvrir un maximum sur cette auto qui ma fait chavirer le cœur.

Je tien à préciser que je me suis lancer dans cette aventure en sachant tout de même que l'entretien de ce bébé était régulier, à faire couramment et un peu cher aussi Big Grin .

Je voulais aussi venir sur ce forum pour me renseigner sur divers sortis circuit dans ma région mais aussi sortis circuit sur glace Wink.

Je pense avoir fait le tour. En espérant trouver mon bonheur chez vous Smile .
Bienvenue Smile
Salut mec super bagnoles que t'as là! En plus elle cours pas les rue alors prend en soin!!
salut et bienvenue !
Merci à vous je ferais mon maximum pour le soin de ma titine.
Haaaa j'oubliai de vous présenter la bête donc voilà:

https://www.japancar.fr/photos_tuning/di...p_display_
Salut et bienvenu parmi-nous
Ah que du plaisirs avec ces auto
Ah magnifique, une de mes jap' préférée ! Elle est franchement dans mon top 3, j'adore les EVO 6 ! <3
Bienvenue à toi ! Wink
Bienvenu !

Wah une evo ... Et bien tu commence fort toi pour une premiere jap Smile

Profites en bien !
Bienvenue a toi !
Bien le pseudo Mr Green

Superbe ta Lancer, présente nous ta belle dans la section pour ca Wink
bienvenu et chouette voiture que tu as.
Merci a tous,

J’essaierai de faire la présentation ce week end faute de temps et de temps, la laver refaire des photos etc...
...c'est bô, le noir... Cool
Et bienvenue à toi et à ta caisse. Big Grin
bienvenue tres belle ta lan evo
Bienvenue à toi.
Une EVO en plus cool Cool
Bon désolé ce week end je n'ai pas eu le temps de m'occuper de la présentation du véhicule. En espérant que le week end prochain il fera beau...