Petite présentation rapide de la mx5 que je vais chercher demain.
Il s'agit d'un modele anglais ( pas acheter de francaise depuis 4ans... )
C'est donc une NB en 1.8 140ch
Elle est équipé de :
- Combiné filleté ( marque ??? )
- Hard top
- Jantes XXR en 8X15
- Aileron duck ( j'en sais rien comment il s'appel )
- Catback Apexi N1
- Admission type apexi je verais bien ^^
C'est un modele S donc :
- Torsen
- Volant 3 branches Nardi
Elle est classe
! M'enfin, c'pas vraiment la saison pour rouler avec
Est-ce que tu l'as déjà vue en vrai, avant d'aller la chercher ? Vérifie son entretien, et la présence éventuelle de rouille, notamment sur les bas de caisse
Et fais attention aux roues qui dépassent des ailes, ils risquent de ne pas aimer ça au CT
Non je n ai pas ete la voir avant mais avec mon.ancienne mx5 je savais quoi lui demander.
Les bas de caisse sont nickel.
Je recupere un hardtop en meme temps ca sera mieu que de sortir la moto cet hiver et en attendant jai toujours l ep3 a vendre avec la quelle je roule encore.
Sinon pour le ct no soucis pour moi
travailler avec eux ca aide.
J'ai donc récupéré la mx5, va falloir lui refaire une petite santée
Voici le programme :
- Rplt Huile Moteur / Boite / Pont + filtre
- Distribution
- Rplt des 4 pneus : Michelin mais je sais pas encore quel model sachant que je roule bcp avec donc j’hésite quand meme entre le pilot sport 3 et l energy saver...
- Refection des 2 etriers arriere, un est grippé... plaquette neuve HS en 1000km
- Peinte du capot, retros et montant de parbrise car verni qui part
Elle à l'air propre, on attend plus de photos !!!
Elle est vraiment belle
On la verras au prochain rassos du JSI ?
Oui je passerais surement au jsi avec les gars.
Je viens de commander :
- Kit joint d etrier AR
- Plaquettes AR
- 2 pneus michelin PS3 en 195 50 15
J'ai remis en etat la pate de fixation du hardtop qui commencais a rouillé et j'ai changer les vis en meme temps.
J'ai commencé a degraisser un peu partt : Trappe a carb, baie moteur
J'ai aussi passer un petit coup de polish ( jai pris ce que j'ai trouvé au travail : de la pate a lustrer tres fine pr les hologramme + du coton )
Deux-trois bricoles, mais elle est belle quand même
Je verrais bien une petite rénovation des pahres aussi
(16-11-2013, 23:05:55)Coolrace91 a écrit : [ -> ]Deux-trois bricoles, mais elle est belle quand même
Je verrais bien une petite rénovation des pahres aussi
a voir la dernière photo je suis sur qu'un des phares a déjà été fait
Merci
J'avais pas précisé mais en effet le coup de lustage c'était pour les phare et la derniere montre la difference une fois l'un fait ( vraiment un coup rapide : 30sec )
fait une photo des combiné fileté, on te dira se que c'est.
tes jantes se sont des XXR002
Merci Cherub, je m etait renseigné pr les jantes, pr les combinés ca ressemble fortement a du raceland ( du 1er prix en gros )
Va falloir tirer un peu les ailes car en appuyant un peu trop en courbe les pneus frottent.
J'ai recommandé une paire de pneus pour l'avant comme ca j'aurai 4 gommars neuf.
J'ai egalement fait une commande sur MX5 PARTS :
- filtre a huile
- huile pr le torsen
- joint de selecteur pr la boite
- kit distri + vis de la poulie damper
Ah bien le becquet, ca passe bien avec le reste de l'auto !!