15-11-2015, 09:37:59
15-11-2015, 17:54:15
(15-11-2015, 01:58:13)ugotookie a écrit : [ -> ]Cool pour les amortisseurs, j'ai hâte d' avoir ton retour dessus!
moi aussi! ça fais 2 ans que j'attend, me tarde vraiment de les tester!..
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(15-11-2015, 09:37:59)gt addict a écrit : [ -> ]Joli tes cover de phares, merci pour le lien des ek lol je ne connéssais pas
18-11-2015, 15:35:28
alors bonne nouvelle du moins au départ...réception du colis
jusque la je trouve top , ya meme une petite boite avec la notice, la molette de reglage , clef, stickers (d'ailleur je trouve ça curieux, 1 seule molette pour regler la dureté..
et je regarde en détail et direct je trouve la fourche bien large et je trouve curieux la vis de fouche , et effectivement la fourche est trop largeeeeeeeeeee (la je pete un plomb chez moi) et logiquement le pas de vis ne doit il pas etre soudé a la fourche?? ou c'est comme ça chez kw?
jusque la je trouve top , ya meme une petite boite avec la notice, la molette de reglage , clef, stickers (d'ailleur je trouve ça curieux, 1 seule molette pour regler la dureté..
et je regarde en détail et direct je trouve la fourche bien large et je trouve curieux la vis de fouche , et effectivement la fourche est trop largeeeeeeeeeee (la je pete un plomb chez moi) et logiquement le pas de vis ne doit il pas etre soudé a la fourche?? ou c'est comme ça chez kw?
18-11-2015, 16:08:35
Pour l'écrou, ça dépend des fabricants et meme parfois des références chez les fabricants
Par contre là c'est clairement des fourches d'EG en 50mm
Par contre là c'est clairement des fourches d'EG en 50mm
18-11-2015, 16:42:59
oui a priori l'écrou ça serai comme ça chez KW
pour les fourches elles font 51mm
et pourtant toutes les ref correspondent au ma/mb!! j'ai mis le prix et acheté ça pour etre sur de mon coup et voila le résultat!
pour les fourches elles font 51mm
et pourtant toutes les ref correspondent au ma/mb!! j'ai mis le prix et acheté ça pour etre sur de mon coup et voila le résultat!
18-11-2015, 17:27:51
Je sais que lorsque tu montés des tiges d'une eg sur une ek ou l'inverse, il y a la même soucis. Moi par exemple sur une autre marque de tige il y avait comme des rondelles pour combler l'espace
18-11-2015, 17:29:22
Pour la seule molette de réglages c'est comme chez D2 , pour ta fourche effectivement on dirait bien celle d'EG , surement qu'il n'avait pas référence la tienne ou alors ce sont-ils tromper ?
Et comme sur les zenky , l'écrou n'est pas souder à la fourcher , au moins ça évite de tout couper si c'est impossible à dévisser
la finition à l'air bien présente en tout cas , le packaging est sympa avec la petite boite à outils !
Et comme sur les zenky , l'écrou n'est pas souder à la fourcher , au moins ça évite de tout couper si c'est impossible à dévisser
la finition à l'air bien présente en tout cas , le packaging est sympa avec la petite boite à outils !
18-11-2015, 19:51:33
J'ai aussi des kW v2 pour eg et j'ai la même réf 500 1102 et Art. Nr. 15350407, seul la réf en dessous est différente
18-11-2015, 20:35:08
(18-11-2015, 19:51:33)indice 98 a écrit : [ -> ]J'ai aussi des kW v2 pour eg et j'ai la même réf 500 1102 et Art. Nr. 15350407, seul la réf en dessous est différente
et les avant tu aurai ta ref? moi j'ai 500 1002..et le kit complet j'ai 152 50010...
18-11-2015, 21:30:35
L'avant j'ai 500 1002 et Art nr 5350203. Pour la réf du kit complet je ne l'ai pas je les ai acheté d'occasion
18-11-2015, 21:45:26
ok pareil pour moi! donc je dirai que tu as la ref mb6
car sur ce post sur cette mb6 les meme combiné et la aussi fourche trop large et aucun soucis pour le montage niveau hauteur donc a priori je n'aurai pas de soucis, mais je ne comprend pas trop qq meme.
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-MB6-...P-3?page=4
car sur ce post sur cette mb6 les meme combiné et la aussi fourche trop large et aucun soucis pour le montage niveau hauteur donc a priori je n'aurai pas de soucis, mais je ne comprend pas trop qq meme.
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-MB6-...P-3?page=4
18-11-2015, 21:47:24
Hello Cyril , si ça peut t'aider j'ai rencontrer il y'a peu un jeune qui avait une mg zf ( même chassis que toi donc ) et qui était en kw dessus ) et quand je me suis pencher derrière pour regarder sa ligne il avait également mît des rondelles pour compenser ( j'avais d'ailleurs fait pareil sur mon ek3 ) .
Peut être que les fourches en elles mêmes se sont standardiser chez kW pour les eg/ek/mb ?
Peut être que les fourches en elles mêmes se sont standardiser chez kW pour les eg/ek/mb ?
18-11-2015, 21:53:51
hello!
merci du renseignement! a priori non car tous les mecs qui ont les V1 sur mb6 n'ont pas eu ce soucis (a ma connaissance) par contre sur les v2 sur le post mis plus haut la personne a eu le meme soucis que moi et sur mb squad 1 personne la meme chose encore! donc mystère! lol
ou alors c'est pour pouvoir mettre des bras alu d'eg (car ya na pas pour mb et les sb sont plus épais ) ou des sb energy eg (car la encore pas de ref pour mb6 c'est pour cela que j'ai mis du strongflex)
mais sinon ça reste du beau matos! par contre je vais tenté de les monter moi meme ça sera une premiere en espérant que je gere! lol
merci du renseignement! a priori non car tous les mecs qui ont les V1 sur mb6 n'ont pas eu ce soucis (a ma connaissance) par contre sur les v2 sur le post mis plus haut la personne a eu le meme soucis que moi et sur mb squad 1 personne la meme chose encore! donc mystère! lol
ou alors c'est pour pouvoir mettre des bras alu d'eg (car ya na pas pour mb et les sb sont plus épais ) ou des sb energy eg (car la encore pas de ref pour mb6 c'est pour cela que j'ai mis du strongflex)
mais sinon ça reste du beau matos! par contre je vais tenté de les monter moi meme ça sera une premiere en espérant que je gere! lol
18-11-2015, 21:55:28
Essaye de te faire usiner des cales de la bonne taille
18-11-2015, 21:57:32
(18-11-2015, 21:55:28)florent. a écrit : [ -> ]Essaye de te faire usiner des cales de la bonne taille
dans un premier temps je vais mettre un écrou ou des rondelles et si tout est ok je ferai plus propre effctivement surement faire usiner des cales ou du coup mettre des bras alu blackworks (javais kiffé sur mon ex ee)
18-11-2015, 21:58:55
(18-11-2015, 21:57:32)cyrilhonda a écrit : [ -> ](18-11-2015, 21:55:28)florent. a écrit : [ -> ]Essaye de te faire usiner des cales de la bonne taille
dans un premier temps je vais mettre un écrou ou des rondelles et si tout est ok je ferai plus propre effctivement surement faire usiner des cales ou du coup mettre des bras alu blackworks (javais kiffé sur mon ex ee)
un vrai tuneur ... irrécupérable ...
18-11-2015, 22:00:20
franchement ils claquent!! et j'imagine que le fait d'être en inox doit éviter le grippage éventuel pour les réglages ultérieurs..
c'est vrai que pour le tarif, la fourche pourrait être à la bonne cote..
c'est vrai que pour le tarif, la fourche pourrait être à la bonne cote..
19-11-2015, 00:54:21
(18-11-2015, 21:58:55)florent. a écrit : [ -> ](18-11-2015, 21:57:32)cyrilhonda a écrit : [ -> ](18-11-2015, 21:55:28)florent. a écrit : [ -> ]Essaye de te faire usiner des cales de la bonne taille
dans un premier temps je vais mettre un écrou ou des rondelles et si tout est ok je ferai plus propre effctivement surement faire usiner des cales ou du coup mettre des bras alu blackworks (javais kiffé sur mon ex ee)
un vrai tuneur ... irrécupérable ...
on est tous irrécupérable ici! et incompris par le reste de la societé! mdr
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(18-11-2015, 22:00:20)ugotookie a écrit : [ -> ]franchement ils claquent!! et j'imagine que le fait d'être en inox doit éviter le grippage éventuel pour les réglages ultérieurs..
c'est vrai que pour le tarif, la fourche pourrait être à la bonne cote..
tu la dis, mais bon comme dis plus haut au moins je pourrai mettre des bras alu light ! (et du coup pour fixer la biellette de la barre stab de mg ça sera mieux.. )
21-11-2015, 12:19:09
ouhhh c'est jolie tout ça
Le Montage Le Montage !!!! ^^
Le Montage Le Montage !!!! ^^
23-11-2015, 18:10:19
montage des KW effectué c'étais ma première fois donc j'ai pas mal galéré et mis beaucoup de temps vu que il faut récupérer les coupelles , une vrai merde a utiliser les compresseur de ressort!..
et une vrai galère quand tout est grippé a l'arrière! grrrrrrrrrrr
je fais des photos quand j'aurai fignolé le réglage de hauteur, c'est pas encore nikel.
sinon hormis la largeur de fourche, montage nikel sur mb!
et une vrai galère quand tout est grippé a l'arrière! grrrrrrrrrrr
je fais des photos quand j'aurai fignolé le réglage de hauteur, c'est pas encore nikel.
sinon hormis la largeur de fourche, montage nikel sur mb!
23-11-2015, 19:07:58
c'est bien tout ça, c'est vrai que c'est galère les compresseurs sur nos Honda qui ont des ressorts petits en diamètre
28-11-2015, 19:24:52
en attendant de vrais photos...
comme dis au dessus les kw v2 sont monté non sans mal! la hauteur est encore a re re fignolé! lol
et le réglage de dureté aussi , heureusement il n'y a "que" 16 crans , mais ils servent a quelque chose...donc a re tester et modifier , par contre niveau confort ça reste très bien!
vidage obligatoire ( lol l'excuse) pour régler la dureté a l'arrière car pas de trappe d'accés comme sur les autres civic...
spacer de capot pour un peu plus d'agressivité..
comme dis au dessus les kw v2 sont monté non sans mal! la hauteur est encore a re re fignolé! lol
et le réglage de dureté aussi , heureusement il n'y a "que" 16 crans , mais ils servent a quelque chose...donc a re tester et modifier , par contre niveau confort ça reste très bien!
vidage obligatoire ( lol l'excuse) pour régler la dureté a l'arrière car pas de trappe d'accés comme sur les autres civic...
spacer de capot pour un peu plus d'agressivité..
28-11-2015, 19:35:13
c'est bien tout ça!!
tu comptes changer tes jantes dans le futur?
tu comptes changer tes jantes dans le futur?
28-11-2015, 19:53:49
(28-11-2015, 19:35:13)ugotookie a écrit : [ -> ]c'est bien tout ça!!
tu comptes changer tes jantes dans le futur?
dans un futur proche je ne pense pas, je préfère continuer le châssis et attaquer le moteur (aac itr , collecteur d'admi , reprog etc..)
bon dans l'idéal je lui collerai des rpf1, j'en avais sur l'ee9 je suis tombé amoureux de ces jantes, mais pour ça va vraiment falloir que je trouve un super taff ...
29-11-2015, 00:33:06
c'est vrai que les rpf1 sont superbes
le moteur ne demande qu'à être libéré, déjà la ligne avec suppression du cata a métamorphosé le comportement de la mienne
alors j'imagine avec les modifs que tu as cité plus haut
le moteur ne demande qu'à être libéré, déjà la ligne avec suppression du cata a métamorphosé le comportement de la mienne
alors j'imagine avec les modifs que tu as cité plus haut
02-12-2015, 17:13:22
vrai shouting et reprise des hostilités début d'année! je part cette nuit au soleil pendant 15 jours!...
02-12-2015, 17:24:24
(02-12-2015, 17:13:22)cyrilhonda a écrit : [ -> ]vrai shouting et reprise des hostilités début d'année! je part cette nuit au soleil pendant 15 jours!...
Ben quoi? Il y a du soleil pourtant aujourd'hui au Pays basque!
02-12-2015, 17:36:05
(02-12-2015, 17:24:24)Raph Mugen a écrit : [ -> ](02-12-2015, 17:13:22)cyrilhonda a écrit : [ -> ]vrai shouting et reprise des hostilités début d'année! je part cette nuit au soleil pendant 15 jours!...
Ben quoi? Il y a du soleil pourtant aujourd'hui au Pays basque!
c'est clair! franchement cette année c'est top ici...mais ou je vais il fera 35°, et l'eau de mer a 28°....
02-12-2015, 19:30:58
ca fait sympa franchement
02-12-2015, 20:42:37
salut pressé d'avoir ton ressenti sur les kw en attendant bonne vacance