(09-11-2013, 18:51:42)VEI a écrit : [ -> ] (09-11-2013, 10:19:44)supracar81 a écrit : [ -> ] (09-11-2013, 00:38:23)romainciviceg3 a écrit : [ -> ]Non si il avait un joint de cullasse il passerai automatiquement du liquide de refroidissement et la voiture auret une perte de puissance ( tout dépend l'état du joint )
Sa dépend! Join de culasse l'eau peu passer dans l'huile moteur mais l'huile peu aussi passer dans l'eau... Tous comme l'eau ou l'huile peu passer dans les cylindres...
Euh, si le joint de culasse est abîmé au niveau des descentes d'huile, il peut y avoir uniquement une fuite d'huile externe (sans pour autant passer dans l'eau ou dans les cylindres).
Exacte, techniquement possible aussi si le joint est abimé en extérieur oui...
C'est rare mais sa peut arriver!!!
J'ai déjà vu a sur chrysler voyageur
C'est la maladie lol
J'ai de huile dans mon réservoir de liquide de refroidissement donc je suis quasiment sur que c'est un joint de culasse :'(
vous ne savez pas combien sa coûte pour faire sa en garage par hasard ?
chère ...
fait le toi même c'est pas super compliqué avec le workshop
(09-11-2013, 22:01:25)takumi-86 a écrit : [ -> ]chère ...
fait le toi même c'est pas super compliqué avec le workshop
T'es d'où?
Ta pa un poto mécano qui peu te faire sa?
En garage c'est vrais que c'est super chère!!!
Après franchement y a rien de compliqué mais il te faudra quand même une clé dynamo pour resserrer les vises de culasse...
Sa ne se fait pas comme sa non plus pour un novice, quand ont si connaît sa pâtit simple mais sans notion
Et puis a changer le joint de culasse il te faut compter un kit joint, les vis de culasse (conseil Perso car ce sont des vis qui s'étire donc balo stu les pétes au remontage) et peut être tes joints de queues de soupapes étant donner que c'est la maladie chez Honda donc a y être!!!!....
Après je dit sa mais c'est toi qui voi...
Ps: un rectifiage éprouvage de culasse ne serai pas du luxe dans ces cas la...
je suis un novice, mais je suis a l'écoute de tout les bons conseils
donc je prend note, et merci a vous pour vos conseils
Pour moi le mieu c'est que tu déculasse et tu prend une pochette de joint complet et c'est reparti
(10-11-2013, 20:28:24)romainciviceg3 a écrit : [ -> ]Pour moi le mieu c'est que tu déculasse et tu prend une pochette de joint complet et c'est reparti
Si sa culasse est déformé sa ne servira à rien, une semaine après il est bon pour recommencer .....
Il vaut mieux qui face les choses dans les règles...
Même si la pochette de joint est une bonne idée
(10-11-2013, 20:39:05)supracar81 a écrit : [ -> ] (10-11-2013, 20:28:24)romainciviceg3 a écrit : [ -> ]Pour moi le mieu c'est que tu déculasse et tu prend une pochette de joint complet et c'est reparti
Si sa culasse est déformé sa ne servira à rien, une semaine après il est bon pour recommencer .....
Il vaut mieux qui face les choses dans les règles...
Même si la pochette de joint est une bonne idée
oui, une épreuve coûte une cinquantaine d'euros c'est pas la mort...
en gros en pièces
joint:
http://fullcartuning.fr/cometic-performa...-sol-20708
ou
http://fullcartuning.fr/ashuki-kit-joint...-sol-civic
vis de culasse:
http://fullcartuning.fr/arp-vis-de-culas...ivic-11171
donc coût de l'opération, joint ashuki + goujon arp = 332.55€ livré avec la remise de 5%
et cometic + arp = 420.90€ avec es 5% de remise et la livraison.
aller un billet de 500€ et c'est fait
au pire va voir chez asian auto part's a noyelles godaut, vois avec florent le petit blond, pour un devis
Je plussoie le fait de prendre une "pochette de rodage" + jdc, avec tout les joints haut moteurs, quitte à déposer ta culasse, autant refaire tout ses joints
Vis de culasse nécessaires, et pour moi les ARP ou autre son useless, des OEM ou type OEM sont amplement suffisant, on parle pas d'une caisse turbo avec 1.8b de pression...
Ha tiens j'avais commenté sur cette photo sur Facebook en disant que c'était une merguez... mais je vois que quelqu'un l'a acheté quand même