Japan Car

Version complète : [Civic EG3] Daily
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous, alors voila j'ai déja présenté mon EP3, mais aujourd'hui j'ai besoin d'un daily!
J'ai donc trouver une Civic EG3 a retaper!
Je devais prendre une EJ9, mais trop de galères!
Donc au final, EG3 noire, 190000Km, phares avant/arrieres cassés, parechoc arriere emboutit, lève vitre HS, siège passager qui ne tient plus, plus d'éclairage au niveau du tableau de bord et des boutons de chauffages...

Donc j'ai déja quelques pièces puisque j'ai une EG3 HS dans mon jardinLOL

Par contre je n'arrive pas a résoudre ce probleme d'éclairage, j'ai lu qu'il y avait eu d'autres cas, une solution a été trouvée?
J'ai vérifié les fusibles, mais est-ce que sa ne pourrait pas etre un relais?

Sinon j'ai vu l'adaptation du dual carb d'EC9, je vais surement me laisser tenter, mais je ne saurais pas règler les carbu tout seul donc il faut que je trouve un tuto ou quelqu'un dans le Sud EstCool

Merci a vous je mettrai des photos quand je pourrai en prendre (quand je sortirai et qu'il fera jour..)
Il est a quelqu'un d'ici le DualCarb (anciennement monté sur EG3)qui est a vendre sur LBC?
Voila ce que j'ai branlé cet aprem!
[Image: img-0570-1-_imagesia-com_e4cq_large.JPG]

C'est moins glorieux que de préparer un K20, mais sa occupe et j'en ai bien chier!
Donc vidage et nettoyage complet de l'interieur, tous les plastiques etc...
Changement des phares cassés, changement des sièges qui étaient pourris et cassés, changement des ceintures avants, et de la ligne qui était percée a 6 endroits Shock
Je me suis rendu compte que j'avais 2 soufflets de cardans HS Donc le week end prochain je suis bon pour les changer, j'en profiterai pour vidanger la boite du coup!
Moi qui comptais monter les Tein sur la CTR... mais tant pis sa attendra!
Voila a suivre!