Japan Car

Version complète : Admission d'origine pour S14a, Help me plz
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Confondu ou pas, avant de balancer ce genre de merde, fait tes recherches ( c'est pas comme si t'avais que ça a faire à ton age Smile )

ça éviterais que les gens pensent que j'vends une merde à un prix fou, alors que ce n'est pas le cas Smile

Wink
hey, reveille-toi, je ne t'ai JAMAIS CITÉ, et de plus, je ne savais même qu'il s'agissait de toi!!!! Rolleyes

donc avant de me cracher dessus, revise tes classiques de bonne conduite aussi, balai devant ta porte avant la mienne Rolleyes
J'ai quand même écrit "Jim du Stupid Crew" LOL
(13-11-2013, 17:31:49)shadow460 a écrit : [ -> ]J'ai quand même écrit "Jim du Stupid Crew" LOL

et?

je suis censé savoir et connaitre qui fait parti de quel 'crew/team' de france et de navarre?

Si je te dis que Vincent du team des Bucherons vends du matos pour S14, tu sais de qui je parle?
Mais tu savais que c'était un moteur qui venait d'une voiture de drift

W-Autosport tu connais pas non plus ? ADN aussi ?
bon les gars, c'est juste un mal entendu, c'est bon faite vous la bise pour l'amour des voitures jap et de ma S14a Smile

je suis nouveau ici et j'ai pas envie d'avoir une mauvaise image de ce forum, jusqu'ici tout va bien el hamoullah, ca fait plaisir, il y a que des connaisseurs et rien que pour ca, sa donne envie d'acheté jap wallah.

@boyou, @vroomdam, @folken vous etes vraiment a mes petits soin j'avoue, il y a aussi sp62 qui essai de m'aider en me proposant sans moulin, vraiment ca fait tellement plaisir de voir des passionnés comme on le souhaite.

merci les gars et ne vous chamaillé pas trop en mon absence Langue
(13-11-2013, 18:23:20)shadow460 a écrit : [ -> ]Mais tu savais que c'était un moteur qui venait d'une voiture de drift

non ça s'appel un concours de circonstance, et je ne suis pas aux petits secrets de william ou ADN (que je ne connais que de nom stout)

Bref, moi, j'ai aucun interet pécunier à t'aider la dedans, contrairement à d'autre(s), je ne possède aucune pièce d's14 dans mon escarcelle, juste vouloir t'aider via mes 'bons plan/carnet d'adresse'......
(13-11-2013, 19:41:48)boyou2 a écrit : [ -> ]
(13-11-2013, 18:23:20)shadow460 a écrit : [ -> ]Mais tu savais que c'était un moteur qui venait d'une voiture de drift

non ça s'appel un concours de circonstance, et je ne suis pas aux petits secrets de william ou ADN (que je ne connais que de nom stout)

Bref, moi, j'ai aucun interet pécunier à t'aider la dedans, contrairement à d'autre(s), je ne possède aucune pièce d's14 dans mon escarcelle, juste vouloir t'aider via mes 'bons plan/carnet d'adresse'......

mais c'est deja bcp, et c'est l’essentiel apres tout, tout le monde est le bienvenue, m'aider avec des bon plan ou avec des pieces c'est pareil, ton conseil je l'es approuvé et je suis de ton avis, seulment mtn je dois tout changé pas seulment l'admission alors j'attend de toi un autre conseil, et je m'en fous ce que les autres disent, c'est ma S14a et je suis le seul a decidé de ce qui bien pour elle et pour mon budget.
cadeau, t'as une donneuse complète, avec pare-brise, interieur, faisceau, bloc/boite, et tout ce dont tu as besoin pour refaire la tienne :

http://www.pistonheads.com/classifieds/u...rom%3D1996

et en prime, tu pourras revendre les pièces en double pour te renfloué.....
Stage 1a elle à surement était bidouillée étrangement Wink

Le boulot des anglais est souvent pas mal manouché Confused
(13-11-2013, 20:29:11)boyou2 a écrit : [ -> ]cadeau, t'as une donneuse complète, avec pare-brise, interieur, faisceau, bloc/boite, et tout ce dont tu as besoin pour refaire la tienne :

http://www.pistonheads.com/classifieds/u...rom%3D1996

et en prime, tu pourras revendre les pièces en double pour te renfloué.....

la vache, vraiment elle est classe, si seulment elle etait en france, tu me diras qu'elle aurait eté vite vendu lol, commet faire pour la ramené en france ? ou dois je monté in UK ? chose qui risque d'etre compliqué avec des carburateurs Sad

en tout cas merci beaucoup, t'es vraiment sympas, on y arrivera doucement.
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(13-11-2013, 20:31:27)vroomdams a écrit : [ -> ]Stage 1a elle à surement était bidouillée étrangement Wink

Le boulot des anglais est souvent pas mal manouché Confused

aller touve nous une française mdr, on va te mettre a l’œuvre Langue
(13-11-2013, 20:31:27)vroomdams a écrit : [ -> ]Stage 1a elle à surement était bidouillée étrangement Wink

Le boulot des anglais est souvent pas mal manouché Confused

c'est vrai que c'est l'apanage des proprios étranger le manouchage LOL

je ne pense pas que ce soit pire qu'un gars qui fout des rondelles derrière l'actuateur (chose qui a été pratiqué un bon nombres d'années en france soit dit en passant, quand c'est pas des réglages d'AVCR pifomètrique)
Boyou, t'a du en voir comme moi des caisses UK avec des fils qui trainent, des vis manquantes, des eprom mal soudés etc....
(13-11-2013, 02:55:16)vroomdams a écrit : [ -> ]Mieux vaut un bloc qui à assurément fait du drift et est entretenu qu'un peut être pas entretenu... Wink

Façon de voir les choses, mais j'ai vu des blocs de drift qui faisaient 8/9 ans sans être ouverts car ils sont entretenus plus que la normale... Wink

Si je te disais que je te vends un bloc qui a servi exclusivement à faire des concours de rupteurs dans des rassos tuning, même super bien entretenu, tu le prendrais ?
Pourtant à choisir, le rupteur sans charge c'est moins traumatisant pour un bloc que le drift.

Comme on dit "ça marchait juste avant de casser".

Je m'en fout de savoir qui vend le bloc et s'il a bien été entretenu, tout ce que je dis c'est que je ne peux pas conseiller un bloc qui a fait du drift.
Après la décision m'apparient pas, mais on me demande conseil je répond.


Pour en revenir au sujet, y'aurait pas l'histoire du bloc qui a déjà coulé une bielle et réparé on ne sait trop comment, j'aurais pu voir avec des amis si ils ont du stock (mais j'en doute ... la personne en question a broyé des éléments d'une face avant de s14a parce qu'il en avait marre de voir des pinces négocier LOL pourtant y'a de la demande, donc je doute qu'il ait gardé le faisceau ou des pièces peu recherchées).
Mais là, si tu changes tous les périphériques et que les coussinets n'acceptent pas de passer de ?? 90cv ?? à 200, tu auras balancé de l'argent dans le vent pour au final quand même racheter un bloc Confused parce que ça, je suis sûr de ne pas t'en trouver un.
(13-11-2013, 21:07:15)vroomdams a écrit : [ -> ]Boyou, t'a du en voir comme moi des caisses UK avec des fils qui trainent, des vis manquantes, des eprom mal soudés etc....

autant qu'en france, ou des JDM malheureusement Confused

le reflet que donne un pays n'est pas representatif de sa population, et/ou de ses compétences, loin s'en faut Confused

quand tu regardes des photos/vidéos de wire-tuck aux US, ba ça fait peur Rolleyes

MAIS, c'est pas pire qu'autre part.
les gars voila ce qui a été supprimé de ma S14a Sad


[Image: 193755IMG4144.jpg]
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[Image: 727195IMG4145.jpg]
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ce qui en reste de l'admission


[Image: 443321IMG4150.jpg]
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????

[Image: 901170IMG4151.jpg]
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[Image: 744600IMG4149.jpg]
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[Image: 962681IMG4155.jpg]
ouai, tu en trouve une s14 en UK pour piece,
que tu fais acheter par un français de ta famille et tu le fais descendre en Algérie, plus de probleme
Salut Elias,

Hahaha y'a quelques années j'avais vu cette voiture à vendre sur ouedkniss (à 600.000) je voulais tellement l'acheter, mais j'avais pas cette somme....

Ça fait plaisir de voir qu'elle est finalement tombée entre les mains d'un passionné. Je te souhaite bonne chance pour la restauration mec.
(14-11-2013, 13:03:33)Wataru a écrit : [ -> ]Salut Elias,

Hahaha y'a quelques années j'avais vu cette voiture à vendre sur ouedkniss (à 600.000) je voulais tellement l'acheter, mais j'avais pas cette somme....

Ça fait plaisir de voir qu'elle est finalement tombée entre les mains d'un passionné. Je te souhaite bonne chance pour la restauration mec.

Salut mon frere

et oui il fallait bien que quelqu'un s'en occupe, c'etait un tresor perdu en algérie. et il y en a d'autre modele comme la 300sx et Honda S2000, ajoute moi sur facebook

a+
purée...

Faut quand être plus que motivé pour acheter une guez comme sa Facepalm

Le mieux, c'est acheter une UK comme celle que boyou ta montré, faire la convertion RHD=> LHD, et une inversion des numéros de chassis...

Et au moins tu auras une base a peu près saine Sac
(17-11-2013, 10:39:07)maxdecaen a écrit : [ -> ]purée...

Faut quand être plus que motivé pour acheter une guez comme sa Facepalm

Franchement va mourir
Ouais, la j'avoue que t'est un peu teubé dans ta réaction et je me demande si t'a un peu suivi le truc...

Il est pas en france, en algérie l'import d'occaz est IMPOSSIBLE, donc passe la frontière avec une anglaise quand t'est algérien et vis la bas... Rolleyes
(17-11-2013, 10:39:07)maxdecaen a écrit : [ -> ]purée...

Faut quand être plus que motivé pour acheter une guez comme sa Facepalm

Le mieux, c'est acheter une UK comme celle que boyou ta montré, faire la convertion RHD=> LHD, et une inversion des numéros de chassis...

Et au moins tu auras une base a peu près saine Sac

bravo

[Image: n525da34790478.gif]
Je disais ca surtout pas rapport au début de son message
Avec un raisonnement pareil on fait rien
(17-11-2013, 10:39:07)maxdecaen a écrit : [ -> ]purée...

Faut quand être plus que motivé pour acheter une guez comme sa Facepalm

Le mieux, c'est acheter une UK comme celle que boyou ta montré, faire la convertion RHD=> LHD, et une inversion des numéros de chassis...

Et au moins tu auras une base a peu près saine Sac


très gentil je dormirais moins bête aujourd'hui, sérieux meme les français hésitent sur un swap uk,france. c'est pas un truc facile et ça demande bcp de temps et d'argent, la mienne est unique en algérie, rien que son châssis a bcp plus de valeur moral qu'une 370z en concession, sachant que la passion est plus respecté que de pouvoir acheté du neuf avec bcp. plus tard tout les passionnés d'automobiles algérien parlerons de ma s14a, et ça, ça na pas de valeur.
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(18-11-2013, 01:26:31)boyou2 a écrit : [ -> ]
(17-11-2013, 10:39:07)maxdecaen a écrit : [ -> ]purée...

Faut quand être plus que motivé pour acheter une guez comme sa Facepalm

Le mieux, c'est acheter une UK comme celle que boyou ta montré, faire la convertion RHD=> LHD, et une inversion des numéros de chassis...

Et au moins tu auras une base a peu près saine Sac

bravo

[Image: n525da34790478.gif]

hahahahhahahahahahhahahahahahahhahahaha plié
(18-11-2013, 00:37:02)vroomdams a écrit : [ -> ]Ouais, la j'avoue que t'est un peu teubé dans ta réaction et je me demande si t'a un peu suivi le truc...
Il est pas en france, en algérie l'import d'occaz est IMPOSSIBLE, donc passe la frontière avec une anglaise quand t'est algérien et vis la bas... Rolleyes
Je te retourne le compliment. Si tu avais lu ma réponse tu aurais compris qu'il ne roulerait pas en plaque UK en algerie, sauf le temps de traverser le pays pour ramener l'auto chez lui...

(18-11-2013, 01:26:31)boyou2 a écrit : [ -> ]bravo
http://files-cdn.formspring.me/photos/20...790478.gif
Toi tu as compris ce que j'ai écris (c'était pourtant pas dure Sac )
Quand tu vois les modifs de manouche, un changement de numéro de chassis serait le moins couteux, et pas si illégale: les deux autos sont sa propriété... Gain de temps, gains d'argent sur les consommables type joints, etc...

Avec un bon bakchich sa passe Sac

(18-11-2013, 02:53:45)Elias-GT a écrit : [ -> ]très gentil je dormirais moins bête aujourd'hui, sérieux meme les français hésitent sur un swap uk,france. c'est pas un truc facile et ça demande bcp de temps et d'argent, la mienne est unique en algérie, rien que son châssis a bcp plus de valeur moral qu'une 370z en concession, sachant que la passion est plus respecté que de pouvoir acheté du neuf avec bcp. plus tard tout les passionnés d'automobiles algérien parlerons de ma s14a, et ça, ça na pas de valeur.
Ou as tu lu de ma part de faire un swap???
Et sur ta dernière ligne, je te laisse seul maître pour en juger, mais bon...Piaf
(18-11-2013, 19:22:38)maxdecaen a écrit : [ -> ]
(18-11-2013, 00:37:02)vroomdams a écrit : [ -> ]Ouais, la j'avoue que t'est un peu teubé dans ta réaction et je me demande si t'a un peu suivi le truc...
Il est pas en france, en algérie l'import d'occaz est IMPOSSIBLE, donc passe la frontière avec une anglaise quand t'est algérien et vis la bas... Rolleyes
Je te retourne le compliment. Si tu avais lu ma réponse tu aurais compris qu'il ne roulerait pas en plaque UK en algerie, sauf le temps de traverser le pays pour ramener l'auto chez lui...

j'avoue que tu as été limpide dans tes propos, tout le monde a compris la même chose Sac
Elias-GT, je ne peux pas vraiment t'aider dans ton projet, cependant je te souhaite bonne chance, et courage pour ce travail qui s'annonce d'ors et déjà long et difficile.
J'espère que tu arrivera au bout. Personnellement j'ai déjà abandonné pour beaucoup moins que ça...

As-tu essayé de regarder les swaps sur ebay.com?
http://www.ebay.com/itm/JDM-Nissan-Silvia-S14-SR20DET
Je ne sais pas si tu as les moyens ou la possibilité d'acheter ce genre d'objet, mais il y a là la plupart des pièces qui te manquent, et ça peut être livré chez toi (à voir pour quel prix).
Oui oui, j'ai bien compris qu'en gros tu lui conseille de frauder en remplaçant le tablier...

Déjà en France c'est pas génial, mais la bas.... Rolleyes
(18-11-2013, 19:22:38)maxdecaen a écrit : [ -> ]
(18-11-2013, 00:37:02)vroomdams a écrit : [ -> ]Ouais, la j'avoue que t'est un peu teubé dans ta réaction et je me demande si t'a un peu suivi le truc...
Il est pas en france, en algérie l'import d'occaz est IMPOSSIBLE, donc passe la frontière avec une anglaise quand t'est algérien et vis la bas... Rolleyes
Je te retourne le compliment. Si tu avais lu ma réponse tu aurais compris qu'il ne roulerait pas en plaque UK en algerie, sauf le temps de traverser le pays pour ramener l'auto chez lui...

(18-11-2013, 01:26:31)boyou2 a écrit : [ -> ]bravo
http://files-cdn.formspring.me/photos/20...790478.gif
Toi tu as compris ce que j'ai écris (c'était pourtant pas dure Sac )
Quand tu vois les modifs de manouche, un changement de numéro de chassis serait le moins couteux, et pas si illégale: les deux autos sont sa propriété... Gain de temps, gains d'argent sur les consommables type joints, etc...

Avec un bon bakchich sa passe Sac

(18-11-2013, 02:53:45)Elias-GT a écrit : [ -> ]très gentil je dormirais moins bête aujourd'hui, sérieux meme les français hésitent sur un swap uk,france. c'est pas un truc facile et ça demande bcp de temps et d'argent, la mienne est unique en algérie, rien que son châssis a bcp plus de valeur moral qu'une 370z en concession, sachant que la passion est plus respecté que de pouvoir acheté du neuf avec bcp. plus tard tout les passionnés d'automobiles algérien parlerons de ma s14a, et ça, ça na pas de valeur.
Ou as tu lu de ma part de faire un swap???
Et sur ta dernière ligne, je te laisse seul maître pour en juger, mais bon...Piaf

ça ne se fait plus ce genre de truc, et puis c'est risqué , sachant que le lhd et le rhd ne m'arrangerais en aucun cas, et la mienne qui va l'acheté après ?, meme a 1000 balles personne ne voudrait d'elle bref ..... on a déjà pensé a ton idée le jour ou les autorité nous en interdit l'importation des voitures occase. mtn il me faut juste un bon moulin avec tout ses faisceaux et puis c'est tout,
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(18-11-2013, 20:37:17)Yeho a écrit : [ -> ]Elias-GT, je ne peux pas vraiment t'aider dans ton projet, cependant je te souhaite bonne chance, et courage pour ce travail qui s'annonce d'ors et déjà long et difficile.
J'espère que tu arrivera au bout. Personnellement j'ai déjà abandonné pour beaucoup moins que ça...

As-tu essayé de regarder les swaps sur ebay.com?
http://www.ebay.com/itm/JDM-Nissan-Silvia-S14-SR20DET
Je ne sais pas si tu as les moyens ou la possibilité d'acheter ce genre d'objet, mais il y a là la plupart des pièces qui te manquent, et ça peut être livré chez toi (à voir pour quel prix).

merci quand meme, mais c'est jouable, et puis ça vaut le coup, une seule s14a dans un pays ça te donne envi de faire n'importe quoi pour la rendre en stock ou plus.
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