Japan Car

Version complète : Colt GLX 1.3 Changement de compteur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir à tous ,

Cet après midi en allant dans une casse auto j'ai repéré une colt 1600c GLX de 1995 avec un compteur qui possède le compte tour . Dans ma colt 1300c je n'ai pas de compte tour . Pensez vous que si j'achète le compteur de la 1600 , le compte tour fonctionnerai sur ma colt 1300c ?
(06-11-2013, 22:02:29)Danbe a écrit : [ -> ]Bonsoir à tous ,

Cet après midi en allant dans une casse auto j'ai repéré une colt 1600c GLX de 1995 avec un compteur qui possède le compte tour . Dans ma colt 1300c je n'ai pas de compte tour . Pensez vous que si j'achète le compteur de la 1600 , le compte tour fonctionnerai sur ma colt 1300c ?

pas sur que le faisceau soit le même.... mystère.
Si jamais j'ai un compteur de Glxi qui ne me sers à rien.
salut,

Les compteurs avec et sans compteur des Colt/Lancer de la même génération sont compatible.

Sur ma première colt 1992, j'ai mis le compteur d'une colt 1600 automatique pour avoir un compte tour, ==> OK
Sur ma seconde colt 1994, j'ai mis un compteur d'une lancer 1600 boite manuelle, et le encore ==> OK
Ensuite sur la colt 1993 de mon cousin, j'ai posé le compteur d'une lancer break 1600 et ==> OK

Ma première colt étant une version de base, le câblage étais complet.
Voilà, si ça peu t'aider, ...

@+
En effet, compteur de 1600 passe sans soucis sur une 1300, modif faite sur ma première Colt également.
Merci beaucoup , j'irai dès mardi en chercher un Smile
Je confirme ça fonctionne correctement sans modifications .
Merci à vous .