06-11-2013, 20:39:40
Bonjour, j'ai une s13 phase 1
_Turbo GT2871
_injecteurs 440cc r33 GTR
_Fmic
_Maf z32 jecs
_Calculateur RFI stage 3
_Distri neuve avec pompe a eau et galet
_Filtre essence neuf.
Le soucis : maf débranché => elle démarre au quart de tour une horloge elle bride a cause du mode dégradé mais aucun soucis.
Je branche la maf elle cale dans les 3 secondes qui suive et si j'accélère elle cale encore plus vite lol si je relâche la pédale elle tourne 1 ou sec de plus mdr ......
je vien testé avec la maf z32 d'un pote et même chocolat.....
X / signal ecu / masse / masse / +12V / X
si qqun a des idées ??
je pensé a la masse ecu qui serai mauvaise..... une piste a suivre ? l'ecu fait passer ça masse a quel endroit sur la voiture ?
_Turbo GT2871
_injecteurs 440cc r33 GTR
_Fmic
_Maf z32 jecs
_Calculateur RFI stage 3
_Distri neuve avec pompe a eau et galet
_Filtre essence neuf.
Le soucis : maf débranché => elle démarre au quart de tour une horloge elle bride a cause du mode dégradé mais aucun soucis.
Je branche la maf elle cale dans les 3 secondes qui suive et si j'accélère elle cale encore plus vite lol si je relâche la pédale elle tourne 1 ou sec de plus mdr ......
je vien testé avec la maf z32 d'un pote et même chocolat.....
X / signal ecu / masse / masse / +12V / X
si qqun a des idées ??
je pensé a la masse ecu qui serai mauvaise..... une piste a suivre ? l'ecu fait passer ça masse a quel endroit sur la voiture ?