Japan Car

Version complète : limiteur de suralimentation des 323 1600 turbo...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
certain m'avait dit avoir un systeme limitant la pression de turbo a pleine charge sur les 323 1600 turbo ainsi qu'un buzzer

je ne sentais aucunement les effets de ce systeme et pour cause

il existe bien sur la mienne mais il est débranché ...
c'est un petit mano contact qui se trouve derrière le bloc d'admission sur la caisse du compartiment
il est à gauche (lorsque qu'on est face au moteur) sur un support qui compte 2 manocontact il a une fiche 2 voies dont les cosses sont perpendiculaires
c'est en fait une petite capsule (environ 50mm de diametre sur 20 mm d'epaaisseur) dont le tuyau de depression (ou pression) par sur la gauche du corps papillonaire) reliée à un contact electrique qui transmet une info de surzalimentation a l'ECU.
A droite du support on trouve un autre mano contact avec une mollette (c'est le reglage du ralenti accéléré de charge) et à gauche de ce support il y a un boitier carré qui gère le detecteur de cliquetis (détonation chez mazda).
La description me semble suffisamment precise pour ceux qui veulent se separer du "limiteur de suralimentation"...
je prend bonne note merci Wink