Japan Car

Version complète : mon hatchy is back [update photo en page 2]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Petit cachotier se panta 83 ... Alors ca envoie ou bien ...
gilou-bilou, Big Grin ca marche bien bien mais faut encore quelque petit peaufinage Big Grin ca sera bientot fait ...
le couvre culasse jaune, ca fait penser a du JUN
ou spoon...

peinture normale en jaune avec un fond de gris haute temperature
Heu question conne :

Tu ne va pas recouvrir tes poulies avec un cache???

Tu va les laisser comem ca ???

J'ai proposé ca a un copain, il m'a dit ke j'étais fou, et que si la moindre petite merde allé la dedans, je serais bon pour tout re régler...

Je voudrais l'avis de qqun qui le fait : est ce sans danger??? (si tout est bien fixé autour)

Merci d'avance

ps : tu vois, ca vaur kan mem le coup les tophs thx Smile

Cap
ben, plusieurs personnes tourne comme ca et franchement, jamais vu de problemes a cause de ca, clair qu'0il faut s'assurer que rien ne se prenne dans la courroie mais sinon, pas de soucis
Nagata-San a écrit :et je peux vous dire que c'est la mode shunk2...

moi j'aime pas faire comme tout le monde je suis la mode JUN Mr Green
clair qu'il vaut mieux faire très attention qui aie pas un petit gravillion qui vienne s'immisser dans les poulies sinon c'est dégat directe, perso j'ai penser faire la découpe sur la mienne aussi mais bon....je préfere laisser le tout d'origine comme ca les flics ou au CT ils veront rien et se douteront pas des modifs apporté sur la voiture et + ils me casseront pas les castagnettes...
DrSquale, petit Basted ... deja rien que sans le jun t pas comme tout le monde toi
ta fais une prépa culasse stuntman ??
rabaissement de la culasse uniquement
question franchouillarde = elle est légale en Suisse ton Hatchy hardcore ou pas? Shock
salut les gars,
ya moyen de gagner qque chevaux avec ca?
http://www.racerwheel.com/under-the-hood...c-aem.html
c quoi le principe de ce truc?
c pr augmenter le debit d essence ds les injecteurs?

a bientot!

den
migkra a écrit :question franchouillarde = elle est légale en Suisse ton Hatchy hardcore ou pas? Shock

tous ce qui est moteur n'est pas homologué par contre, tous ce qui est chassis et autre l'est
Denioche, faut mettre la rampe avec je croit et si tu est full stock ça servira pas à grand chose.

stuntman46, vous avez un peut de chance car nous en france RIEN n'est homologuer.
Denioche a écrit :salut les gars,
ya moyen de gagner qque chevaux avec ca?
http://www.racerwheel.com/under-the-hood...c-aem.html
c quoi le principe de ce truc?
c pr augmenter le debit d essence ds les injecteurs?

a bientot!

den

pas sur un moteur d'origine
mijy_ a écrit :Denioche, faut mettre la rampe avec je croit et si tu est full stock ça servira pas à grand chose.

la rampe pas forcément obliger.
jai une collecteur inox 4-2-1, supperession du cata, pot de moto a l arrière.
jai une admission directe injen.
voila pr ce qui est moteur...
si je veux que elle cravache +, je dois faire quoi?
je voudrais de bons conseils et des prix plz
merci les gars.
la bosster sans mettre de biturbo compressés.... on se comprends hein!

a bientot!

den
arbre à came et gestion elec reprogrammé mais sinon achete un vti LOL

Furious Vtec, je croyait car sur les sites il marque : se monte avec la rampe AEM... c pour ça lol
Denioche a écrit :jai une collecteur inox 4-2-1, supperession du cata, pot de moto a l arrière.
jai une admission directe injen.
voila pr ce qui est moteur...
si je veux que elle cravache +, je dois faire quoi?
je voudrais de bons conseils et des prix plz
merci les gars.
la bosster sans mettre de biturbo compressés.... on se comprends hein!

a bientot!

den
Ai vu les tofs de ta titine! On voit que tu es carrossier!!!
super ton esi!!! Yes
mijy_ a écrit :arbre à came et gestion elec reprogrammé mais sinon achete un vti LOL

Furious Vtec, je croyait car sur les sites il marque : se monte avec la rampe AEM... c pour ça lol

marketing man, après il vont te dire qu'il faut les poulies réglable aem LOL
deja certain personne avec des AAC sur des VTI n'en mette pas

alors je pense pas que c est ca qui va te faire gagné des cheveaux ou alors 0.5ch
DrSquale, Big Grin
Pages : 1 2