18-08-2004, 07:52:33
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18-08-2004, 09:56:00
gilou-bilou, ca marche bien bien mais faut encore quelque petit peaufinage ca sera bientot fait ...
18-08-2004, 11:39:30
le couvre culasse jaune, ca fait penser a du JUN
18-08-2004, 12:37:06
ou spoon...
peinture normale en jaune avec un fond de gris haute temperature
peinture normale en jaune avec un fond de gris haute temperature
18-08-2004, 13:06:22
Heu question conne :
Tu ne va pas recouvrir tes poulies avec un cache???
Tu va les laisser comem ca ???
J'ai proposé ca a un copain, il m'a dit ke j'étais fou, et que si la moindre petite merde allé la dedans, je serais bon pour tout re régler...
Je voudrais l'avis de qqun qui le fait : est ce sans danger??? (si tout est bien fixé autour)
Merci d'avance
ps : tu vois, ca vaur kan mem le coup les tophs thx
Tu ne va pas recouvrir tes poulies avec un cache???
Tu va les laisser comem ca ???
J'ai proposé ca a un copain, il m'a dit ke j'étais fou, et que si la moindre petite merde allé la dedans, je serais bon pour tout re régler...
Je voudrais l'avis de qqun qui le fait : est ce sans danger??? (si tout est bien fixé autour)
Merci d'avance
ps : tu vois, ca vaur kan mem le coup les tophs thx
18-08-2004, 13:08:41
ben, plusieurs personnes tourne comme ca et franchement, jamais vu de problemes a cause de ca, clair qu'0il faut s'assurer que rien ne se prenne dans la courroie mais sinon, pas de soucis
18-08-2004, 13:59:48
Nagata-San a écrit :et je peux vous dire que c'est la mode shunk2...
moi j'aime pas faire comme tout le monde je suis la mode JUN
18-08-2004, 14:12:59
clair qu'il vaut mieux faire très attention qui aie pas un petit gravillion qui vienne s'immisser dans les poulies sinon c'est dégat directe, perso j'ai penser faire la découpe sur la mienne aussi mais bon....je préfere laisser le tout d'origine comme ca les flics ou au CT ils veront rien et se douteront pas des modifs apporté sur la voiture et + ils me casseront pas les castagnettes...
18-08-2004, 14:59:18
DrSquale, petit Basted ... deja rien que sans le jun t pas comme tout le monde toi
18-08-2004, 20:28:02
ta fais une prépa culasse stuntman ??
18-08-2004, 20:41:46
rabaissement de la culasse uniquement
18-08-2004, 20:53:41
question franchouillarde = elle est légale en Suisse ton Hatchy hardcore ou pas?
18-08-2004, 21:16:04
salut les gars,
ya moyen de gagner qque chevaux avec ca?
http://www.racerwheel.com/under-the-hood...c-aem.html
c quoi le principe de ce truc?
c pr augmenter le debit d essence ds les injecteurs?
a bientot!
den
ya moyen de gagner qque chevaux avec ca?
http://www.racerwheel.com/under-the-hood...c-aem.html
c quoi le principe de ce truc?
c pr augmenter le debit d essence ds les injecteurs?
a bientot!
den
18-08-2004, 21:19:03
migkra a écrit :question franchouillarde = elle est légale en Suisse ton Hatchy hardcore ou pas?
tous ce qui est moteur n'est pas homologué par contre, tous ce qui est chassis et autre l'est
18-08-2004, 21:28:52
Denioche, faut mettre la rampe avec je croit et si tu est full stock ça servira pas à grand chose.
stuntman46, vous avez un peut de chance car nous en france RIEN n'est homologuer.
stuntman46, vous avez un peut de chance car nous en france RIEN n'est homologuer.
18-08-2004, 21:31:27
Denioche a écrit :salut les gars,
ya moyen de gagner qque chevaux avec ca?
http://www.racerwheel.com/under-the-hood...c-aem.html
c quoi le principe de ce truc?
c pr augmenter le debit d essence ds les injecteurs?
a bientot!
den
pas sur un moteur d'origine
18-08-2004, 21:53:32
mijy_ a écrit :Denioche, faut mettre la rampe avec je croit et si tu est full stock ça servira pas à grand chose.
la rampe pas forcément obliger.
18-08-2004, 22:41:50
jai une collecteur inox 4-2-1, supperession du cata, pot de moto a l arrière.
jai une admission directe injen.
voila pr ce qui est moteur...
si je veux que elle cravache +, je dois faire quoi?
je voudrais de bons conseils et des prix plz
merci les gars.
la bosster sans mettre de biturbo compressés.... on se comprends hein!
a bientot!
den
jai une admission directe injen.
voila pr ce qui est moteur...
si je veux que elle cravache +, je dois faire quoi?
je voudrais de bons conseils et des prix plz
merci les gars.
la bosster sans mettre de biturbo compressés.... on se comprends hein!
a bientot!
den
18-08-2004, 23:24:27
arbre à came et gestion elec reprogrammé mais sinon achete un vti
Furious Vtec, je croyait car sur les sites il marque : se monte avec la rampe AEM... c pour ça lol
Furious Vtec, je croyait car sur les sites il marque : se monte avec la rampe AEM... c pour ça lol
19-08-2004, 02:11:01
Denioche a écrit :jai une collecteur inox 4-2-1, supperession du cata, pot de moto a l arrière.Ai vu les tofs de ta titine! On voit que tu es carrossier!!!
jai une admission directe injen.
voila pr ce qui est moteur...
si je veux que elle cravache +, je dois faire quoi?
je voudrais de bons conseils et des prix plz
merci les gars.
la bosster sans mettre de biturbo compressés.... on se comprends hein!
a bientot!
den
super ton esi!!!
19-08-2004, 10:46:44
mijy_ a écrit :arbre à came et gestion elec reprogrammé mais sinon achete un vti
Furious Vtec, je croyait car sur les sites il marque : se monte avec la rampe AEM... c pour ça lol
marketing man, après il vont te dire qu'il faut les poulies réglable aem LOL
19-08-2004, 12:09:19
deja certain personne avec des AAC sur des VTI n'en mette pas
alors je pense pas que c est ca qui va te faire gagné des cheveaux ou alors 0.5ch
alors je pense pas que c est ca qui va te faire gagné des cheveaux ou alors 0.5ch
19-08-2004, 13:07:27
DrSquale,
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