non je les ai virés c'est des nids a rouilles
j'hésite à le faire justement
faut pas hésiter, c'est même la première chose à faire ! ^^
du beau boulot sur cette ej9, elle est vraiment clean, bravo !
chris2010 : pourquoi hésiter ?
sa évitera que l'eau stagne dans cet enjoliveur et que la rouille s'installe trop
elle fait toute neuve ! Si tu veux venir sur lyon un jour tu me feras ma peinture
Le "masticage" c'etait obligatoire ou c'est pour que le rendu soit vraiment parfait ?
super resultat bravo pour le boulot ! J'aurais bien vu la peinture complète des plastiques lateraux et arr peut être que tu le prévois ?
tt ce qui est en noir actuellement sur la voiture sera en noir brillant sa inclu mes jantes momo que j'ai acheté
belle voiture.
belle performance de ton travaille.
je compte faire la meme sur ma ej9, mais moi elle est grise
encore beaux travaille et continue comme sa.
Bon quelques news de mon coté
pour le moment les jantes se font gentillement même si il faudrais quelles soient fini dans la semaine !
Pour la couleur j'ai choisi un noir métallisé même si sa flash pas
Et j'ai enfin recu une partie de ma commande
Une resto sympa, bonne continuation
Mais quelle saligaud, tu la remet propre bien comme il faut, et la tu vas encore nous pondre un truc propre et claqué au sol.
J'aime
Belle resto sympa ton ej!!
Salut ! Nikel cette petit EJ elle est bien sexy maintenant
Elle sera encore mieux une fois posée au sol, beau travail
Super sympa ! manque plus qu'un peu de polytrol voire repeinture des bas de caisse non ?
oui les bas de caisse et les bandeaux seront peint en noir matt ce week end
Ps mal la resto
Tu as pris quel tarage de ressort sur tes combiné zenky ?
Ah j'aime
, des bon zenky et même si c'est des momo , bien repeinte comme sa c'est nickel , tu as quoi d'autre comme projet dessus ?
pour le moment je sais pas trop, deja bien régler mes amortos, faire un para parce quelle tire un peu a droite et puis après on verra peut etre une ligne d'échappement maison enfin je vais réfléchir, j'avais aussi penser a décoler la vitre des feux pour leur faire un fond noir.