04-11-2013, 19:21:05
Bonjour,
Aprés la vente de mon S13 voici ma nouvelle acquisition fraichement acheté au pays de Galles
Il s'agit donc d'une Evo VIII gsr ukdm 58000miles, il s'agit d'une 3eme mains le précédent propriétaire était une femme.
Le bloc moteur à été rebuildé chez Indigo gt et passé en forgé par la même occasion suite à une surconsommation d'huile
J'ai tout l'historique de l'auto ce qui est un gros plus pour un véhicule venant d'UK ...
Ci joint la liste des équipements :
- Pistons JE
- Billes Bridgeway
- Coussinets ACL
- Echappement Magnex
- Décatalyseur HKS
- Filtre à air HKS
- Remap sur Ecutek
- Solénoïde 3voies
- Combiné BC racing
- Disques arriére percé rainuré
- Jantes Varrstoen 9,5 x 18
- Vitres teinté
- Feux arrière d'EVO VII
- Alarme Cobra avec anti-démarrage
Dans un premier temps ce qui est prévu c'est principalement reprendre l'entretien à 0 , faire toutes les vidanges, repeindre les jantes ( 2 ont frotté ), revernir la lame carbone de l'aileron, faire un gros check up complet .
J'ai que ces quelques photos sous la mains j'en ferais des mieux prochainement
Aprés la vente de mon S13 voici ma nouvelle acquisition fraichement acheté au pays de Galles
Il s'agit donc d'une Evo VIII gsr ukdm 58000miles, il s'agit d'une 3eme mains le précédent propriétaire était une femme.
Le bloc moteur à été rebuildé chez Indigo gt et passé en forgé par la même occasion suite à une surconsommation d'huile
J'ai tout l'historique de l'auto ce qui est un gros plus pour un véhicule venant d'UK ...
Ci joint la liste des équipements :
- Pistons JE
- Billes Bridgeway
- Coussinets ACL
- Echappement Magnex
- Décatalyseur HKS
- Filtre à air HKS
- Remap sur Ecutek
- Solénoïde 3voies
- Combiné BC racing
- Disques arriére percé rainuré
- Jantes Varrstoen 9,5 x 18
- Vitres teinté
- Feux arrière d'EVO VII
- Alarme Cobra avec anti-démarrage
Dans un premier temps ce qui est prévu c'est principalement reprendre l'entretien à 0 , faire toutes les vidanges, repeindre les jantes ( 2 ont frotté ), revernir la lame carbone de l'aileron, faire un gros check up complet .
J'ai que ces quelques photos sous la mains j'en ferais des mieux prochainement