04-11-2013, 14:04:37
Bonjour à tous,
Lorsque votre véhicule est chaud et tourne à son ralenti.
Pouvez vous SVP faire le test de pomper rapidement sur votre pédale de frein, et de me dire comment réagit votre ralenti?
Sur la mienne EP2 1.6L quand je pompe plusieurs coups et rapidement sur le frein, le régime de ralenti monte à 1000tr, et quand j'arrête de pomper, il reprend ses 750tr.
Serais ce dû à un mélange trop riche ?
Il me semble que le ralenti devrait plutôt chuter de 50-100tr/min
Merci pour votre participation.
Lorsque votre véhicule est chaud et tourne à son ralenti.
Pouvez vous SVP faire le test de pomper rapidement sur votre pédale de frein, et de me dire comment réagit votre ralenti?
Sur la mienne EP2 1.6L quand je pompe plusieurs coups et rapidement sur le frein, le régime de ralenti monte à 1000tr, et quand j'arrête de pomper, il reprend ses 750tr.
Serais ce dû à un mélange trop riche ?
Il me semble que le ralenti devrait plutôt chuter de 50-100tr/min
Merci pour votre participation.