la console en elle même n'est pas très dure à démonter, le plus chiant c'est pour remettre les câbles qui permettent le réglage de la ventilation. Il faut beaucoup de patience.
Moi et la patience ça fait deux
, mais bon j'ai pas le choix pour changer l'autoradio .
Des nouvelles de l'eg6, petite remise en forme en changeant la courroie de distribution et de la pompe à eau, j'en profite pour repeindre le cache culbuteur en rouge vermiculée, déjà la première étape décapage de l'ancienne peinture.
Je suis à la recherche d'un becquet spoon pour mon eg6, si quelqu'un en connait un à vendre dites moi !
Recherche un becquet spoon pour mon eg6
voilà la suite des opérations camouflage de toutes les parties qu'il ne faut pas peindre, le lettrage sur le cache culbu ainsi que tous les emplacements de vis, joints...
[/img]
Ensuite, peinture du cache culbu à la peinture vermiculée rouge, vraiment pas facile à faire !
[/img]
Pour finir, remontage du cache culbu. Il me reste plus qu'à attendre que la pâte à joint durcisse pour enlever le surplus et remonter les fils de bougies.
[/img]
Je signale au passage que la courroie de distribution a été faites avant le remontage tant qu'à faire
Voilà le cache culbu fini
[/img]
Vos avis ?
La couleur rouge est plus délicate que la noire, je suis entrain de refaire un cache culbu K20 et suis tombé sur une bombe de mer^^.
Pour un résultat top, chauffe 5 minutes au décapeur thermique ou sèche cheveux le cache après chaque couche., tu poses au mini 4 couches, laisse sécher 15 minutes puis direction le four à 60°C pendant 1H.
Ah démon a les réponses a tout
, je compter faire le mien mais je sais pas trop quoi acheter , tu a un tuto sur ton site démon ?
Super classe merci démon
je vais me lancer prochainement .
Des nouvelles de l'eg6, elle tourne comme une horloge, me reste plus qu'à nettoyer le moteur et après peinture intégrale !!
Petite photo de l'EG6 et de l'EP3 !
[/img]
Ca y'est l'EG6 est partie en peinture
Cool elle va être neuve après ^^'
Ouais toute neuve ça va faire pléz !!
Il me semble bien la connaitre cette eg6, tu l'a acheté du coté de bordeaux non ?
Ah ok !
elle se ressemble beaucoup c'est pour ca
Et non celle là vient de Clermont-Ferrand
Jolie garage ! Tu manques pas de goût pour choisir tes auto ;-)
Voiture presque finie, début de semaine elle sort de peinture, je poste les photos dès son retour.
Bonne nouvelle ça !
Elle passe en peinture chez qui ?
Okay ! Vivement qu'elle en sorte
Voilà la voiture est sorti de peinture, voici le résultat :
[/img]
[/img]
[/img]
Parfait
manque une peinture des jantes ^^'
C'est clair une petite peinture des jantes seraient pas de reste !!
De nouvelles photos de l'eg6
[/img]
[/img]