25-02-2014, 14:57:13
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25-02-2014, 16:16:15
C'est juste une tuerie ta CTR
Que de la bonne modif', miam :P
25-02-2014, 17:09:36
Non, pas de VMA, synchros, différentiel Quaife et peut-être 4 & 5 JDM>.
25-02-2014, 23:17:59
Je te le monte quand mon ami???
26-02-2014, 01:55:08
Ce n'est pas pour de suite, laisse-moi avoir le reste des pièces, je ne démonte pas plusieurs fois la boite.
26-02-2014, 02:45:14
Très belle voiture que tu as là ! Mes félicitations (pour le peu quelles valent ).
26-02-2014, 03:46:11
J'ai lu toutes les pages, ton topic est passionnant, à suivre.
02-03-2014, 18:51:16
De petites news...
Enregistrement du FlashPro et injection de la carto gr.N, oui je sais...il était temps^^
Sinon j'ai prévu le montage du RSP FlowStack, Pap FD2, Injecteurs RDX, Rail essence, etc... le week du 08 Mars.
Mr. Shunjy m'a déjà fournis la carto de démarrage pour les injecteurs RDX, restera à voir avec lui pour la reprog finale fin du mois ou début du mois prochain.
Côté pièces, 2 petites nouveautés :
Stickers "Type R" pour étriers de freins. :euh:
Crochet de remorquage Tegiwa.
Enregistrement du FlashPro et injection de la carto gr.N, oui je sais...il était temps^^
Sinon j'ai prévu le montage du RSP FlowStack, Pap FD2, Injecteurs RDX, Rail essence, etc... le week du 08 Mars.
Mr. Shunjy m'a déjà fournis la carto de démarrage pour les injecteurs RDX, restera à voir avec lui pour la reprog finale fin du mois ou début du mois prochain.
Côté pièces, 2 petites nouveautés :
Stickers "Type R" pour étriers de freins. :euh:
Crochet de remorquage Tegiwa.
02-03-2014, 22:46:37
Magnifique le tow hook Tegiwa, j'adore!!!
Vivement la reprog finale, histoire de voir ce qu'elle a dans le ventre!!!
Vivement la reprog finale, histoire de voir ce qu'elle a dans le ventre!!!
03-03-2014, 22:49:46
Tout est prêt pour le montage...
Vivement la fin de semaine !
Vivement la fin de semaine !
04-03-2014, 15:57:35
Je n'ais qu'un seul mot à dire : PROPRE.
04-03-2014, 16:08:53
c'est beauuuuuuuuuu
sympa les pieces!
intéressant de voir les internes de l'admission.. bonne continuation tu compte pister où?
sympa les pieces!
intéressant de voir les internes de l'admission.. bonne continuation tu compte pister où?
08-03-2014, 23:18:02
Quelques travaux de faits aujourd'hui^^
Pour rappel:
- Montage du collecteur d'admission RSP (repeint en noir vermiculé) avec FlowStack by Lumber Jack.
- Montage du papillon de Civic Type R FD2 68/64mm (repeint en noir vermiculé).
- Montage des joints thermiques (collecteur d'admission & papillon) Tegiwa.
- Montage du rail d'essence Boomba Racing.
- Montage du manomètre de pression d'essence VMS RACING.
- Montage des injecteurs OEM Honda RDX 410cc (rallongement des câbles).
- Montage du récupérateur d'huile Rutand Motors entre la vanne PCV & le collecteur d'admission.
- Remplacement de toutes les durites d'air par des tressées AN8 noires QSP + embouts de finition rouges anodisés AN8 Tegiwa .
- Suppression du Bypass & du réchauffement du papillon.
- Montage du filtre reniflard Pipercross.
- Injection de la carto Base Map by Shunjy.
Le visuel:
Les impressions:
Un peu creux en-dessous de 3500tr/min mais après c'est juste fou , un gain de couple impressionnant à mi-régimes, surtout entre 4500/6000tr/min , au-dessus çà s'envole lol.
@Lumber, ton FlowStack RSP c'est juste un truc de cochon , alors oui, il y a aussi le papillon FD2 mais ce n'est certainement pas lui qui donne un tel résultat même s'il y contribue.
@Shunjy, quand je pense que là c'est simplement une carto Base Map, j'ai hâte de passer à la reprog sur-mesures , demain à 8H. t'est devant ma porte ou je te maudis.
PS:
Merci à ericb d'être passé l'aprem pour me filer un coup de mains.
Sur les photos vous remarquerez que la Barre anti-rapprochement OMP est absente, c'est parce qu'elle est partie pour être repeinte en noir, Merci à evolution06 qui fait le travail.
Pour rappel:
- Montage du collecteur d'admission RSP (repeint en noir vermiculé) avec FlowStack by Lumber Jack.
- Montage du papillon de Civic Type R FD2 68/64mm (repeint en noir vermiculé).
- Montage des joints thermiques (collecteur d'admission & papillon) Tegiwa.
- Montage du rail d'essence Boomba Racing.
- Montage du manomètre de pression d'essence VMS RACING.
- Montage des injecteurs OEM Honda RDX 410cc (rallongement des câbles).
- Montage du récupérateur d'huile Rutand Motors entre la vanne PCV & le collecteur d'admission.
- Remplacement de toutes les durites d'air par des tressées AN8 noires QSP + embouts de finition rouges anodisés AN8 Tegiwa .
- Suppression du Bypass & du réchauffement du papillon.
- Montage du filtre reniflard Pipercross.
- Injection de la carto Base Map by Shunjy.
Le visuel:
Les impressions:
Un peu creux en-dessous de 3500tr/min mais après c'est juste fou , un gain de couple impressionnant à mi-régimes, surtout entre 4500/6000tr/min , au-dessus çà s'envole lol.
@Lumber, ton FlowStack RSP c'est juste un truc de cochon , alors oui, il y a aussi le papillon FD2 mais ce n'est certainement pas lui qui donne un tel résultat même s'il y contribue.
@Shunjy, quand je pense que là c'est simplement une carto Base Map, j'ai hâte de passer à la reprog sur-mesures , demain à 8H. t'est devant ma porte ou je te maudis.
PS:
Merci à ericb d'être passé l'aprem pour me filer un coup de mains.
Sur les photos vous remarquerez que la Barre anti-rapprochement OMP est absente, c'est parce qu'elle est partie pour être repeinte en noir, Merci à evolution06 qui fait le travail.
08-03-2014, 23:31:45
Je pense que le creux avant les 3500 peut être corrigé avec la map définitive
Tu fait un map route + banc?
Tu fait un map route + banc?
08-03-2014, 23:40:48
C'est une carto que Shunjy m'a envoyée via mail pour avoir une base de démarrage avec ma config et les nouveaux injos donc en gros une carto générique.
Faut que je vois avec lui maintenant pour sa venue qui est prévue normalement fin Mars début Avril.
Faut que je vois avec lui maintenant pour sa venue qui est prévue normalement fin Mars début Avril.
09-03-2014, 02:19:28
Petit moment que je suis le projet, Vraiment du lourd, j'adore. Et les couleurs passent bien pour le moteur. On aura droit à une petite vidéo ?
09-03-2014, 08:17:24
j'en ai fait une avant les travaux pour le son du RH/Catback, je n'ai pas encore regardé ce que çà a donné, je regarde çà aujourd'hui et si ok je la poste.
J'en ferait une autre avec ce setup dès la reprog sur-mesures de faite.
J'en ferait une autre avec ce setup dès la reprog sur-mesures de faite.
09-03-2014, 11:07:53
Alors, 1ier soucis aujourd'hui !
Je démarre et sors la voiture du garage pour vider le coffre (suis rentré trop tard hier, plus envie ).
Je coupe puis fait ce que j'ai à faire, je ré-démarre l'aiguille monte à 2000tr, descends à 1000tr puis remonté et descends à nouveau pour ensuite caler.
Après çà j'ai tout les défauts "Vérifier Système" qui s'affichent au tdb.
J'ouvre le capot, je vois le bouchon du collecteur d'admission (suppression du bypass) qui n'est plus à sa place donc j'y remédie et rien ne change.
A un certains moment j'ai même un message "pression d'huile basse" au tdb, sur toutes les tentatives il ne s'est affiché qu'une seule fois.
Après tout cela je réfléchi, regarde dans la baie moteur ce qui créer un soucis mais je ne trouve rien, 15 minutes passent, je ré-essaie et là miracle, tout est ré-devenu normal.
Je la laisse tourner et plus aucun soucis, à chaud elle maintient normalement son ralentit.
Pour précisions... je n'ai pas encore déplacer la masse des injecteurs mais je ne pense pas que çà vienne de là.
Une idée ???
Je démarre et sors la voiture du garage pour vider le coffre (suis rentré trop tard hier, plus envie ).
Je coupe puis fait ce que j'ai à faire, je ré-démarre l'aiguille monte à 2000tr, descends à 1000tr puis remonté et descends à nouveau pour ensuite caler.
Après çà j'ai tout les défauts "Vérifier Système" qui s'affichent au tdb.
J'ouvre le capot, je vois le bouchon du collecteur d'admission (suppression du bypass) qui n'est plus à sa place donc j'y remédie et rien ne change.
A un certains moment j'ai même un message "pression d'huile basse" au tdb, sur toutes les tentatives il ne s'est affiché qu'une seule fois.
Après tout cela je réfléchi, regarde dans la baie moteur ce qui créer un soucis mais je ne trouve rien, 15 minutes passent, je ré-essaie et là miracle, tout est ré-devenu normal.
Je la laisse tourner et plus aucun soucis, à chaud elle maintient normalement son ralentit.
Pour précisions... je n'ai pas encore déplacer la masse des injecteurs mais je ne pense pas que çà vienne de là.
Une idée ???
09-03-2014, 12:41:49
Etrange...
J'aurais dit que ça venais du fait de la suppression du réchauffeur de pap?
J'aurais dit que ça venais du fait de la suppression du réchauffeur de pap?
09-03-2014, 15:48:24
Le soucis est certainement due au fait que Shunjy ma filé une carto base map E85 puisque je lui avait dis que çà serait mon carburant principal.
Eh oui, je suis un sacret boulet sur ce coup car en plus il l'avait bien préciser en titre de mail "carto E85" et j'ai carrément pas vu.
Il n'y a pas de risque car il laisse les sécurité et sa carto affine les afr en conséquence, au pire elle broute.
La sonde lambda doit travailler tout le temps, c'est pour cette raison que çà doit déconner.
Il va m'envoyer une carto base map SP98 pour corriger car vider 30 litres de de SP98 pour passer sur de l'E85 c'est pas top.
Je vous tiens au jus.
Sinon, voila encore quelques tofs...
Eh oui, je suis un sacret boulet sur ce coup car en plus il l'avait bien préciser en titre de mail "carto E85" et j'ai carrément pas vu.
Il n'y a pas de risque car il laisse les sécurité et sa carto affine les afr en conséquence, au pire elle broute.
La sonde lambda doit travailler tout le temps, c'est pour cette raison que çà doit déconner.
Il va m'envoyer une carto base map SP98 pour corriger car vider 30 litres de de SP98 pour passer sur de l'E85 c'est pas top.
Je vous tiens au jus.
Sinon, voila encore quelques tofs...
10-03-2014, 10:27:10
Ta baie moteur me fait kiffer
10-03-2014, 11:57:19
Tuning tout ça......
Beau boulot Demon!!!
Vivement que je test tout ça!!! :P
Beau boulot Demon!!!
Vivement que je test tout ça!!! :P
13-03-2014, 15:38:47
j'avais pas vu que tu n'avais plus l'eg ... sympa ... mais je préfères ton ancienne ... pour la couleur : bleue
13-03-2014, 21:49:31
13-03-2014, 22:12:03
Sticker Tegiwa???
13-03-2014, 23:51:58
Tu y tient à ce stickers^^
Comme dis, j'ai modifié les chaussettes pour ne pas voir le Tegiwa alors un stickers sur la barre...
Comme dis, j'ai modifié les chaussettes pour ne pas voir le Tegiwa alors un stickers sur la barre...
14-03-2014, 09:17:22
Lol c'est pour te faire caguer!!!! :P
14-03-2014, 10:59:38
D'extérieur parfaite, baie moteur sobre parfaite..! Rien de plus à y faire je veux la même !!!
14-03-2014, 11:11:55
Classe cette FN2, elle est super bien chaussée avec ces jantes là
14-03-2014, 13:45:15
Merci les gars !
J'ai commandé du tissus...
http://www.ebay.com/itm/BLACK-JERSEY-PIN...f2&vxp=mtr
...pour transformer mon baquet passager :
Mai aussi ceci...
http://www.ebay.co.uk/itm/RECARO-Univers...OC:FR:3160
...pour mon futur baquet conducteur :
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