J'achète !!!!!!!
tu vient de me donner plein d'idée . Vraiment classe
Roh la violence !!!
C'est une tuerie ton truc là
F*ckkkkkk !
tu nous fais un Show Car en fait avoue ?
sa tue si seulement j'avais la patience de faire des truc de fou comme sa ^^
En même temps quand on voit le soin apporté à l'eg6, on ne pouvait pas attendre moins bien sur une fn2 !
C'est choli tout ça
Cache Culbuteurs monté !
Avant...
Après...
Tel que ce n'est pas convainquant.
Il va falloir attendre que je monte le collecteur d'admission et papillon qui sont du même jus.
Le cache "i-VTEC" du collecteur d'admission sera supprimé.
Joli boulot, c'est limite frustrant que la baie moteur soit si petite!
Perso j'aurai pas remis le cache plastique,ton cache est si beau.
Après avoir pris les photos du cache monté, j'ai pensé à faire la barre OMP en noir vermiculé mais j'ai comme un soucis de passage au four.
Tu va finir par nous peindre toute la caisse en noir vermiculée
C'est toi qui es jaloux de mon crépi parce que t'a un sticker hello kitty
je pense qe sans le cache en plastique ça passerais déjà beaucoup mieux
Sinon ya pas besoin de four pour le vermiculé, quand j'avais repeint mon cache culbu sur le b18 je l'avais fait dans ma cave par 15/20 degrés ambiant et je passait un coup de décapeur thermique pour le sécher entre chaque couche et ça a très bien marché
Pareil!!
J'ai commander une bombe rouge et noir VHT pour faire mon cache culbuteur étant carrossier, je trouve le boulot de démon surper propre!!
Pour cuire tes pièces c'est entre 60 et 120 degrés pendant 45 minute.
Ca a donner des idées a plus d'une personne ici..
Sinon pour ta barre OMP il te faut une cabine de peinture
Après chaque couche (4 à 5) je chauffe avec un décapeur thermique pendant 10/15 minutes, après la dernière je laisse reposer 15 minutes puis passage au four à 60° pendant 1H, vérifier de temps à autre car çà peut prendre moins de temps pour avoir un beau résultat vermiculé.
Si la pièce n'est pas assez longtemps chauffée elle sera peu vermiculée et le contraire si elle reste trop longtemps, cela dépend également si vous avez eus la main lourd ou non lorsque vous l'avez peint.
(12-02-2014, 21:56:57)Richou Le Style a écrit : [ -> ]étant carrossier, je trouve le boulot de démon surper propre!!
Merci, çà fait d'autant plus plaisir de la part d'un carrossier.
a voir un fois le collecteur noire monté car la je trouve qu'il manque un truc
Setup freinage monté !
Pour rappel...
- Disques Avants & Arrières Black Diamond 12 Rainures.
- Plaquettes Avants & Arrières Project µ B-Spec.
- Durites Avias HEL.
- Liquide Motul RBF600.
PS:
Les étriers ont également été repeints en noir avec un kit Foliatec, je ferais le lettrage "Type R" sur les avants en rouge plus tard.
Pour l'instant je ne ferait pas de feedback, je vais roder l'ensemble mais l'on sent bien le mordant quand on appuie.
Je remercie LilouVtec, Dooky-san & Kevtec pour être venus donner un coup de mains.
De rien pour le coup de main ainsi que les photos
Le freinage va être vraiment top une fois roder
Je me suis un peu amusé avec les chaussettes Tegiwa...
J'ai mis des écussons thermocollants.
Sinon, petit arrivage du jour...
Un manomètre de pression d' essence pour le rail et un petit récupérateur d'huile.
De rien vieux Slip!! Ça va envoyer ton freinage là
"Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk"
Réception de mon embrayage ACT Stage 2.5 AR1-HDSS :
- Plateau de pression (réf: H024)
- Disque performance (réf: 3000108)
- Butée race (réf: RB313)
Pression maximale : 346Nm
Augmentation de charge : 20 à 50%
Impression à la pédale : stock à modéré