07-01-2019, 01:01:52
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42
22-01-2019, 19:39:46
Remplacement du volant moteur + embrayage + joints spy boite/cardans effectués.
Je suis surpris de l'embrayage RPC stage 2 car je m'attendais qu'il soit aussi dur que l'ACT stage 2 et j'ai plutôt l'impression d'être retourné sur un OEM.
Le volant moteur OEM et l’embrayage ACT stage 2 étant en bon états je les mettrais en vente en section appropriée.
Concernant les impressions il va falloir attendre un peu car comme préconisé j'effectue un rodage de 800kms.
Je suis surpris de l'embrayage RPC stage 2 car je m'attendais qu'il soit aussi dur que l'ACT stage 2 et j'ai plutôt l'impression d'être retourné sur un OEM.
Le volant moteur OEM et l’embrayage ACT stage 2 étant en bon états je les mettrais en vente en section appropriée.
Concernant les impressions il va falloir attendre un peu car comme préconisé j'effectue un rodage de 800kms.
02-03-2019, 18:05:56
03-03-2019, 00:54:25
Préventif les bobines ?
Tu les as prises où ?
Au fait, ce sont les mêmes que sur K24 ?
Tu les as prises où ?
Au fait, ce sont les mêmes que sur K24 ?
03-03-2019, 01:18:35
03-03-2019, 08:35:41
03-03-2019, 08:52:03
(03-03-2019, 08:35:41)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Alors ton avis m'intéresse :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Site-Web-Auto-Doc
Avis donné !
03-03-2019, 20:25:35
Merci
08-03-2019, 01:31:20
09-03-2019, 22:29:17
toujours du préventif ?
10-03-2019, 22:03:45
J'ai le réglage de la course a effectuer parce que les vitesses accrochent au-dessus d'un certains régime et du coup j'en profite pour changer émetteur/récepteur.
12-03-2019, 18:14:55
C'est de la pièce OEM ou aftermarket ?
12-03-2019, 20:14:49
Là c'est de la pièce OEM, pour ce genre de pièces je préfère rester sur de l'OEM.
25-07-2020, 18:34:03
Une gros entretien débute...
- Vidange Huile Moteur >>> Fuchs Titan Race Pro S 5w40 >>> Fait le 27/07 (1H00)
- Remplacement Filtre à Huile >>> Hamp H1540-RTA-003 >>> Fait le 27/07 (0H10)
- Remplacement Plaquettes de Freins Avants >>> EBC Yellow DP4997R Étriers Brembo Porsche 911 (993) 3.6 Carrera 4S 96/97
- Entretien des Freins Avants (nettoyage étriers, graissage, nettoyage bavures plaquettes) >>> Étriers Brembo Porsche Plaquettes Hawk >>> Fait le 01/08 (0H40)
- Remplacement Plaquettes de Freins Arrières >>> EBC Yellow DP41902R Étriers Origines >>> Fait le 27/07 (1H20)
- Remplacement des Bougies >>> Denso Iridium Long Life SK22PR-M11S >>> Fait le 29/07 (0H20)
- Vidange Huile de Boite de Vitesses >>> Honda MTF3 >>>
- Purge Liquide de Freins >>> Motul RBF600 >>> Fait le 01/08 (0H20)
- Purge Liquide d'Embrayage >>> Motul RBF600 >>>
- Nettoyage Filtre à Air >>> Nettoyant K&N >>> Fait le 29/07 (0H40)
- Remplacement Démarreur >>> PSH X-LINE 120.549.092 >>> Fait le 25/07 (2H30)
- Remplacement Coupelles de Suspensions >>> SNR KB674.03 >>> Fait le 01/08 (2H00)
- Remplacement Balais Essuies Glaces >>> Bosch AeroTwin Set 700/575mm A402S >>> Fait le 27/07 (0H05)
- Remplacement Filtre Habitacle >>> Denso DCF473P >>> Fait le 27/07 (0H05)
J'ai débuté ce jour avec le remplacement du démarreur donc...
- Démontage du Papillon + Nettoyage
- Démontage du Collecteur d'Admission + Nettoyage
- Démontage du Démarreur et Remplacement
Après remontage je peux dire que le nouveau tourne bien plus vite, je l'avais déjà remplacé par un occasion oem que je vais garder en réserve.
- Vidange Huile Moteur >>> Fuchs Titan Race Pro S 5w40 >>> Fait le 27/07 (1H00)
- Remplacement Filtre à Huile >>> Hamp H1540-RTA-003 >>> Fait le 27/07 (0H10)
- Remplacement Plaquettes de Freins Avants >>> EBC Yellow DP4997R Étriers Brembo Porsche 911 (993) 3.6 Carrera 4S 96/97
- Entretien des Freins Avants (nettoyage étriers, graissage, nettoyage bavures plaquettes) >>> Étriers Brembo Porsche Plaquettes Hawk >>> Fait le 01/08 (0H40)
- Remplacement Plaquettes de Freins Arrières >>> EBC Yellow DP41902R Étriers Origines >>> Fait le 27/07 (1H20)
- Remplacement des Bougies >>> Denso Iridium Long Life SK22PR-M11S >>> Fait le 29/07 (0H20)
- Vidange Huile de Boite de Vitesses >>> Honda MTF3 >>>
- Purge Liquide de Freins >>> Motul RBF600 >>> Fait le 01/08 (0H20)
- Purge Liquide d'Embrayage >>> Motul RBF600 >>>
- Nettoyage Filtre à Air >>> Nettoyant K&N >>> Fait le 29/07 (0H40)
- Remplacement Démarreur >>> PSH X-LINE 120.549.092 >>> Fait le 25/07 (2H30)
- Remplacement Coupelles de Suspensions >>> SNR KB674.03 >>> Fait le 01/08 (2H00)
- Remplacement Balais Essuies Glaces >>> Bosch AeroTwin Set 700/575mm A402S >>> Fait le 27/07 (0H05)
- Remplacement Filtre Habitacle >>> Denso DCF473P >>> Fait le 27/07 (0H05)
J'ai débuté ce jour avec le remplacement du démarreur donc...
- Démontage du Papillon + Nettoyage
- Démontage du Collecteur d'Admission + Nettoyage
- Démontage du Démarreur et Remplacement
Après remontage je peux dire que le nouveau tourne bien plus vite, je l'avais déjà remplacé par un occasion oem que je vais garder en réserve.
25-07-2020, 20:46:46
Good job! Impeccable!
25-07-2020, 21:08:25
pourquoi avoir remplacé les coupelles avant ? Elles sont déjà morte ?
Tu as fait combien de kilomètre avec car il me semble que tu les a déjà changé au montage des B14.
En tous cas c'est un belle entretiens
Tu as fait combien de kilomètre avec car il me semble que tu les a déjà changé au montage des B14.
En tous cas c'est un belle entretiens
25-07-2020, 21:54:09
C'est des coupelles de mer^^ que j'avais mises.
Regarde la différence entre les 2 et tu comprendras:
https://www.piecesauto24.com/kyb/7061436
https://www.piecesauto24.com/snr/11555439
Regarde la différence entre les 2 et tu comprendras:
https://www.piecesauto24.com/kyb/7061436
https://www.piecesauto24.com/snr/11555439
25-07-2020, 23:45:59
La vache, ça s'est de l'entretien préventif! Joli taf... comme d'hab.
26-07-2020, 21:59:05
ok tu me rassure car j'ai mis les SNR
27-07-2020, 15:48:12
Suite de l'entretien...
- Vidange Huile Moteur >>> Fuchs Titan Race Pro S 5w40 >>> Fait le 27/07 (1H00)
- Remplacement Filtre à Huile >>> Hamp H1540-RTA-003 >>> Fait le 27/07 (0H10)
- Remplacement Plaquettes de Freins Arrières >>> EBC Yellow DP41902R Étriers Origines >>> Fait le 27/07 (1H20)
- Remplacement Balais Essuies Glaces >>> Bosch AeroTwin Set 700/575mm A402S >>> Fait le 27/07 (0H05)
- Remplacement Filtre Habitacle >>> Denso DCF473P >>> Fait le 27/07 (0H05)
Un total de 2H40 de travail.
- Vidange Huile Moteur >>> Fuchs Titan Race Pro S 5w40 >>> Fait le 27/07 (1H00)
- Remplacement Filtre à Huile >>> Hamp H1540-RTA-003 >>> Fait le 27/07 (0H10)
- Remplacement Plaquettes de Freins Arrières >>> EBC Yellow DP41902R Étriers Origines >>> Fait le 27/07 (1H20)
- Remplacement Balais Essuies Glaces >>> Bosch AeroTwin Set 700/575mm A402S >>> Fait le 27/07 (0H05)
- Remplacement Filtre Habitacle >>> Denso DCF473P >>> Fait le 27/07 (0H05)
Un total de 2H40 de travail.
29-07-2020, 13:29:32
01-08-2020, 17:15:30
Suite de l'entretien...
- Remplacement Coupelles de Suspensions >>> SNR KB674.03 >>> Fait le 01/08 (2H00)
- Remplacement Plaquettes de Freins Avants >>> EBC Yellow DP4997R Étriers Brembo Porsche 911 (993) 3.6 Carrera 4S 96/97
- Entretien Freins Avants (nettoyage étriers, graissage, nettoyage bavures plaquettes) >>> Étriers Brembo Porsche Plaquettes Hawk >>> Fait le 01/08 (0H40)
- Purge Liquide de Freins >>> Motul RBF600 >>> Fait le 01/08 (0H20)
Note concernant les plaquettes de freins avants:
Vu l'état d'usure quasi nul sur les Hawk je n'ai pas effectué le changement.
J'ai juste fait un nettoyage des étriers, graissé les parties coulissantes et limé les bavures sur les bords des plaquettes (1mm).
- Remplacement Coupelles de Suspensions >>> SNR KB674.03 >>> Fait le 01/08 (2H00)
- Remplacement Plaquettes de Freins Avants >>> EBC Yellow DP4997R Étriers Brembo Porsche 911 (993) 3.6 Carrera 4S 96/97
- Entretien Freins Avants (nettoyage étriers, graissage, nettoyage bavures plaquettes) >>> Étriers Brembo Porsche Plaquettes Hawk >>> Fait le 01/08 (0H40)
- Purge Liquide de Freins >>> Motul RBF600 >>> Fait le 01/08 (0H20)
Note concernant les plaquettes de freins avants:
Vu l'état d'usure quasi nul sur les Hawk je n'ai pas effectué le changement.
J'ai juste fait un nettoyage des étriers, graissé les parties coulissantes et limé les bavures sur les bords des plaquettes (1mm).
06-08-2020, 21:28:02
Vraiment sympa ton FN2 Démon ! J'ai parcouru tous ton poste sais bien la 1ère fois que je voi quelqu'un qui veut un intérieur noir à la place d'un rouge dans une Type R ,Beaucoup de travails de recherches et de customs bravo .
23-09-2021, 19:15:42
salut je déterre un peu
quand tu as monté tes silenbloc polybush, tu est parti sur un triangle neuf ?
J'aimerai refaire mon train avant complet mais j'ai pas l'impression qu'on puisse changer uniquement la rotule qui est sur le triangle
T'es deux petit SB jaune c'est eux qui viennent remplacer l'absorbeur d'origine ? Il me smeble qu'il y a une espèce de grosse rondel au bout de la vis mais ça ressemble pas aux deux petit bout jaune
quand tu as monté tes silenbloc polybush, tu est parti sur un triangle neuf ?
J'aimerai refaire mon train avant complet mais j'ai pas l'impression qu'on puisse changer uniquement la rotule qui est sur le triangle
T'es deux petit SB jaune c'est eux qui viennent remplacer l'absorbeur d'origine ? Il me smeble qu'il y a une espèce de grosse rondel au bout de la vis mais ça ressemble pas aux deux petit bout jaune
16-10-2021, 18:45:25
Ça fait un moment que je n'ai rien posté.
Tout d'abord un soucis de frottement au niveau du freinage, je regarde mais ne trouve rien, un coup d’œil dans le bocal du liquide de freins et là le niveau est anormalement bas, remplissage , un tour et quelques freinages après un nouveau coup d’œil...rebelotte ! Avec un pote on regarde et lui remarque une durite avec une fuite de liquide de freins, je démonte...durite explosée au niveau du sertissage (marque HEL sur-mesures).
La durite en question:
Commande de nouvelles durites de freins avants par le biais d'une connaissance via une boite spécialisée à 40kms de chez moi :
Remplacement et tout est rentré dans l'ordre.
Pendant ces travaux on s'est aperçu de l'usure des pneus avants (honte a moi ) :
L'usure est intérieure et due au carrossage négatif.
Remplacement des pneus avants par des Michelin PS4 puis j'ai retiré les vis excentriques, remis les OEM et monté légèrement l'avant.
Prochaine étape...réglage géométrie complète.
Ensuite, vu le prix chez Honda cela fait une année que je cherche sur eBay ou LBC un phare xénon passager mais j'en trouve qu'avec des supports cassés.
Donc, j'ai commandé un neuf chez Coxmotorparts...
J'ai foncé car le tarif a baissé de £40, je trouve le prix final toutes taxes comprises de 280€ tout à fait honorable.
Attention tout de même, PayPal s'est pris 13€ de frais de conversion £ en € donc au final 293€.
Le même dans une concession Honda c'est 761€ TTC.
Donc remplacement :
La différence entre le neuf et l'ancien qui est terni de l'intérieur :
Début novembre le CT et Janvier 2022 elle sera en vente.
Tout d'abord un soucis de frottement au niveau du freinage, je regarde mais ne trouve rien, un coup d’œil dans le bocal du liquide de freins et là le niveau est anormalement bas, remplissage , un tour et quelques freinages après un nouveau coup d’œil...rebelotte ! Avec un pote on regarde et lui remarque une durite avec une fuite de liquide de freins, je démonte...durite explosée au niveau du sertissage (marque HEL sur-mesures).
La durite en question:
Commande de nouvelles durites de freins avants par le biais d'une connaissance via une boite spécialisée à 40kms de chez moi :
Remplacement et tout est rentré dans l'ordre.
Pendant ces travaux on s'est aperçu de l'usure des pneus avants (honte a moi ) :
L'usure est intérieure et due au carrossage négatif.
Remplacement des pneus avants par des Michelin PS4 puis j'ai retiré les vis excentriques, remis les OEM et monté légèrement l'avant.
Prochaine étape...réglage géométrie complète.
Ensuite, vu le prix chez Honda cela fait une année que je cherche sur eBay ou LBC un phare xénon passager mais j'en trouve qu'avec des supports cassés.
Donc, j'ai commandé un neuf chez Coxmotorparts...
J'ai foncé car le tarif a baissé de £40, je trouve le prix final toutes taxes comprises de 280€ tout à fait honorable.
Attention tout de même, PayPal s'est pris 13€ de frais de conversion £ en € donc au final 293€.
Le même dans une concession Honda c'est 761€ TTC.
Donc remplacement :
La différence entre le neuf et l'ancien qui est terni de l'intérieur :
Début novembre le CT et Janvier 2022 elle sera en vente.
18-10-2021, 09:43:20
Comme ça viens de CoxMotorsparts, donc UK, tu ne vas pas avoir le faisceau "inversé" (pour rhd du coup) ?
18-10-2021, 16:39:18
Non, du tout, ils vendent les 2 versions RHD et LHD.
Côté Droit: https://www.coxmotorparts.co.uk/honda-sh...2006-2011/
Côté Gauche: https://www.coxmotorparts.co.uk/honda-sh...2006-2011/
Côté Droit: https://www.coxmotorparts.co.uk/honda-sh...2006-2011/
Côté Gauche: https://www.coxmotorparts.co.uk/honda-sh...2006-2011/
18-10-2021, 17:26:02
C'est beau ça par contre
19-10-2021, 10:08:20
un petit entretiens sympa
tu la vends pour prendre quoi du coup ?
tu la vends pour prendre quoi du coup ?
19-10-2021, 16:39:58
Eh bien, je viens de découvrir ce post, bourré d'infos, de pièces et travail de qualité, ainsi que de liens utile