Japan Car

Version complète : [FN2] FN2-² "R-01720" > Catback Tegiwa 2.75"
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NICKEL avec le cache batterie sa se fond dans la baie !

ouhaaa par contre la tirette d'huile K-Tuned ... magnifique mais sa coute un bras !!!!!!!!!!
Hier et aujourd'hui...démontage du RH pour bandage puis remontage:

[Image: zbuq.jpg]

- Ruban isolant d'échappement noir Toyosports (25M).
- Spray silicone DEI haute température (900°) pour ruban isolant d'échappement.
très jolie travail t'as du t'amuser à faire tous ça
Du beau boulot comme toujours Yes
(20-05-2018, 16:47:22)nico_ledingo a écrit : [ -> ]très jolie travail t'as du t'amuser à faire tous ça

Oui, 2H30 de boulot rien que pour le bandage.

(20-05-2018, 16:58:40)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Du beau boulot comme toujours Yes

Merci.
Pas déçu d'avoir bandé la totalité, déjà rien que le catback j'avais beaucoup moins de résonance dans l'habitacle, là avec le RH en plus je n'en ai plus du tout. De plus le bruit est moins important et est surtout plus audible à l'arrière en étant plus rauque.
super retour la bande doit absorber les vibrations
Prochaine étape...

[Image: i6ty.jpg]

[Image: g4cu.jpg]

[Image: 8wrv.jpg]

Triangles de Suspensions + Silent Blocs Polyuréthane
Vidange + remplacement filtre à huile à 136910kms, la dernière a été faite à 128044kms.
8846kms de parcourus entre les 2, normalement je l'a fait tous les 7500kms j'ai donc 1346kms de retard.  Cry  LOL

- Huile FUCHS Titan Race Pro S 5w40
- Filtre JDM HONDA Hamp Synergy H1540-RTA-505
il a quoi de plus ou de moins le filtre à huile JDM ?
Conçu par Honda, beaucoup utilisé par les équipes Spoon, comprend une soupape de décharge unique qui s'adapte dynamiquement aux conditions dans le filtre pour maintenir le débit d'huile et la pression constante. Le filtre à huile HAMP durera plus longtemps et filtrera mieux que tous les filtres à huile actuellement sur le marché. Le shorty augmente la pression de 3-4psi.

Bon, çà c'est ce qui est annoncé, j'utilise les Filtres HAMP depuis un moment sans aucun soucis alors je me pose plus de questions, il est vrai que le shorty avait augmenté légèrement la pression sur mon Eg6, une pression que j'avais légèrement perdue lors du montage du radiateur d'huile. Les modèles d'avant étais vert mais les nouveaux sont bleus.
+1 la baie moteur fait plus "sérieuse" comme ça !!!
Les Silent Blocs Polyuréthane des Triangles sont montés depuis Mercredi...

[Image: izel.jpg]

[Image: d7d3.jpg]

[Image: 74h6.jpg]

On sent que c'est plus rigide, avec les combinés Bilstein B14 ce n'est pas désagréable mais avec d'autres comme les BC Racing çà doit être invivable au quotidien.
Le train avant est aussi plus incisif et précis, rien à voir avec l'oem, maintenant je trouve l'arrière trop "flottant" mais j'ai prévu d'y passer également.
Vidange boite à la Amsoil MTF ce jour, je vais voir si çà règle mes petits soucis de passage de vitesse mais à 1ère vue les passages sont bien plus fluides et sans accrochent.
c'est déjà une bonne nouvelles

t'avais pas fait de chrono sur des reprises pour voir la différence entre les AAC fd2, tsx et les skunk2 ?
Non désolé, je n'ai pas gardé assez longtemps les Skunk2.
Catback Mono-sortie Tegiwa 2.75" (70mm) commandé en remplacement mon actuel Tegiwa 2.5" (63.5mm).
Le Catback Tegiwa 2.75" en photos...

[Image: r47n.jpg]

[Image: x9b2.jpg]

[Image: kz3i.jpg]

[Image: pgtw.jpg]

[Image: zfsq.jpg]

[Image: ph85.jpg]

[Image: 5meu.jpg]

[Image: qrsb.jpg]

[Image: dk5s.jpg]

Il ne reste plus qu'à poser la bande thermique^^
C'est moi ou il est magnifique ce catback?!

Les finitions on l'air excellente!
C'est vrai que les soudures sont vachement jolies, dommage que l'on ne les voient plus une fois la ligne posé.
Oui, il est de très bonne facture surtout pour le prix (£495).
Les soudures seront encore moins visibles quand la bande thermique sera posée.
Le même catback avec la bande thermique et le spray silicone noir hautes températures...

[Image: f3z1.jpg]
Là où tu étais pour le faire, il y avait assez d'eau? ?? Big Grin

Beau boulot!!! Allez, montage!!! Wink
Beau boulot comme d’hab! Cool
Il n'a pas plu tant que çà, c'était quelques heures et pas autant qu'ils l'ont annoncés.

Pour le montage il faudra attendre que je trouve un créneau.
Beau boulot comme d'hab! Quel est l'intérêt de bander toute la ligne ? Je n'ai toujours vu que le collecteur de bandé...

Je suis aller faire un tour sur Tegiwa, pas de ligne pour l'accord (encore moins pour le tourer)...
Il bande ( Big Grin ) afin de réduire les résonances avec la caisse et aussi augmenter la vitesse des gazs d'échappement. ..


Je ne sais pas si c'est de la ligne ou de lui qu'on parle... Big Grin
Vraiment propre le catback, joli travail
Merci, le montage est prévu Samedi 06 Octobre, mon ami diguiding vient passer le week chez nous et me passera un coup de mains par la même occasion.
Je vais essayer de faire une petite vidéo du son après démarrage et la même chose après 1500/2000kms car le son change après que la ligne se rode.
Nouvelles photos du catback Tegiwa 2.75" lors du montage...

Différences entre le 2.5" et 2.75"

[Image: hrm4.jpg]

[Image: gcy5.jpg]

[Image: 4mh3.jpg]

Le 2.75" monté

[Image: mwcd.jpg]

[Image: m2ah.jpg]

J'avais peur de la galère pour le montage vu la taille de la gamelle arrière mais il se met facilement en place.
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