Japan Car

Version complète : [FN2] FN2-² "R-01720" > Catback Tegiwa 2.75"
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+1 perso j'aurais pas mis le dernier coude en silicone, ça aurait mis le filtre un peu plus haut pour qu'il soit moins exposé Wink
Pas moyen autrement, çà passe au poil de cul, si j'enlève le dernier coude le filtre ne rentre pas et c'est déjà une version courte alors imaginez un filtre taille standard...
C'est flow stack 3.5" avec un filtre 6", le kit complet : https://www.bpi-us.com/product-page/bpi-...filter-kit
Le filtre : https://www.knfiltres.com/search/product...od=ru-4600
Certainement la FN2 la plus aboutie du forum. Yes
Propre le montage de délocalisation de batterie, tu as utilisé quelque chose de spécial ? Ca a été fait sur ma voiture, mais je suis pas fan de comment ça a été fait !
C'est un support spécifique pour FN2 de chez Tegiwa : http://www.tegiwaimports.com/select-car/...1-fn2.html
Ah c'est juste le support, même pas la connectique Sad
Maintenant la batterie fait tâche... Big Grin
Faut la peindre en noire!! Et rouge, au dessus à la place du jaune!! Wink

Sinon c'est propre!! Beau boulot encore une fois!!

Pour ta grille, perso je remettrais un bout de grillage plus fin derrière. .. histoire de ne pas choper une bêtise. ..

Aussi, je pense que je vais en commander un, tu peux installer un Hydroshield de chez Injen ! !
Au vu des vidéos que j'ai regardé, ça a l'air plus qu'efficace!! Je pense en installer un pour l'hiver du moins...
Après, faudrait rouler dans une flaque de 45cm de profondeur pour aspirer de l'eau. .. Donc à voir je pense. .. Wink
(18-01-2018, 22:20:18)Arthman78 a écrit : [ -> ]Ah c'est juste le support, même pas la connectique Sad

La connectique j'ai tout fait moi-même avec :

https://www.ebay.fr/itm/Auto-Marine-Powe...hash=item0
https://www.ebay.fr/itm/12V-Car-Caravan-...1a2ab25245
https://www.ebay.fr/itm/2pcs-12V-24V-voi...3aeb3cc164
https://www.ebay.fr/itm/Cosse-%C3%A0-ser...2749.l2649
https://www.ebay.fr/itm/6-50mm-Pince-%C3...2749.l2649

(18-01-2018, 22:46:25)nonovtec a écrit : [ -> ]Maintenant la batterie fait tâche... Big Grin
Faut la peindre en noire!! Et rouge, au dessus à la place du jaune!! Wink

Je vais voir pour mettre le cache batterie plastique oem.

(18-01-2018, 22:46:25)nonovtec a écrit : [ -> ]Pour ta grille, perso je remettrais un bout de grillage plus fin derrière. .. histoire de ne pas choper une bêtise. ..

Aussi, je pense que je vais en commander un, tu peux installer un Hydroshield de chez Injen ! !
Au vu des vidéos que j'ai regardé, ça a l'air plus qu'efficace!! Je pense en installer un pour l'hiver du moins...
Après, faudrait rouler dans une flaque de 45cm de profondeur pour aspirer de l'eau. .. Donc à voir je pense. .. Wink

J'ai prévu de fabriquer un cache plastique clipsable pour les mauvais temps.
ton admission tu peux pas lui coller un bypass comme ceux optionnels sur les cai aem au cas où?
(18-01-2018, 22:53:49)Hacketo a écrit : [ -> ]ton admission tu peux pas lui coller un bypass que ceux optionnels sur les cai aem au cas où?

Certainement et j'avoue que je n'y ai pas pensé mais maintenant je n'ai plus trop envie de re-modifier.
Je vais faire ce que j'ai dis juste au-dessus.
Je me doutais bien que ça ne resterait pas comme sur la photo... j'en étais même sûr ! !! Wink
Puisque je change déjà la chaîne + tendeur de distribution j'ai décidé d'en profiter pour remplacer également les guides :

[Image: ktyw.jpg]
tu fais du super boulot comme d'hab
Tu fais bien mon ami...
Quitte à ouvrir, autant tout changer!!
Je prévoit déjà l'achat de toutes les pièces petit à petit pour tout réunir une fois les kilomètres atteints!! Wink

Car mine de rien, ça coûte un petit billet!! Wink

Ps : tu as tout prit chez Tegiwa??
Oui j'ai tout pris chez eux. Wink
les guides étaient comment en usure pour quel kilométrage ?
132000kms et aucune idée de l'état des guides mais comme je n'aime pas les surprises et vu que je change déjà la chaîne + le tendeur autant changer les guides avec.
vivement demain soir si je ne 'abuse y a montage de cam et reprog
Montage des cams oui mais la reprog c'est pour le 03 Février sur banc avec Piv.
Les AAC Skunk2 Drop In sont montés !!!

Mais, oui il y a un mais...



Je trouve çà bruyant et vous ?
Le réglage des soupapes a été fait et tout semble tourner correctement mais çà m'inquiète, je n'ai pas souvenir d'un bruit aussi présent avec les Brian Crower Stg2 de mon ex-FN2 .
A l'échappement le bruit est sacrément plus rauque qu'avant mais çà je m'y attendais.
A bas régimes c'est brutal si l'on ne dose pas correctement l'accélérateur, à partir de 3000tr/min çà cause bien et au-dessus de 6000tr/min je n'ai pas titillé, pour çà j'attends la new carto.
ça claque severe, j'ai pas l'habitude d'AAC perfs, mais je serais inquiet aussi à ta place.

Après, si tu as une levee supérieure et/ou une durée d'ouverture plus grande, ça veut dire des rampes plus aggressives, des accelerations de pieces qui le seront tout autant et du bruit... Skunk 2 recommande un jeu aux soupapes spécifique ou c'est la préco Honda ?
effectivement c'est bruyant, vu que c'est des drop in, la durée doit pas etre énorme c'est quoi 10° de plus ?a ta place je re checkerai ton jeux aux soupapes quand meme. toute façon cela ne peut etre que ça, quand tu monte en régime le bruit diminu ?
Vache oui ça claque!!
Peut être aussi que la reprog va régler tout ça? ?
L'injection n'est peut être pas au top par rapport à tes AAC??

La distri est ok?? Vu qui l'a faite, je n'ai pas trop de doutes... Mais bon...
Dans mes souvenirs, ta bleue faisait quand même du bordel avec les AAC changés. ...
Pour le réglage des soupapes je viens d'avoir la réponse de Skunk2 :

Tappet Clearance
-MUST BE MEASURED AT VALVE TIP

Intake: 0.008” (cold)
Exhaust: 0.010” (cold)

Les préconisation oem Honda sur K20 :

Intake: 0.21 - 0.25mm (0.008 – 0.010 in.)
Exhaust: 0.25 – 0.29mm (0.010 – 0.011 in.)
t'as pas oublié un 0 dans la conversion du jeux oem à l'échappement ?
(24-01-2018, 21:00:26)nico_ledingo a écrit : [ -> ]t'as pas oublié un 0 dans la conversion du jeux oem à l'échappement ?

J'ai plutôt mis un 0 en trop, j'ai rectifié.

Sinon Piv çà ne le choque pas, voici sa réponse:
Sur certain setup ça tape très fort, voit éventuellement à changer ta chaîne et ton tendeur de chaine pour voir si le bruit diminue.
La distri est changée donc...
Si les cames ont beaucoup de levé ça fais enormement de bruit !
[Image: iz6c.png]
Bon, comme je ne suis pas tranquille et que je veux être certains que tout est ok j'ai rdz demain chez Honda, ils ouvrent et vérifient que le travail effectué est bien ok.
Tu as raison comme ça tu seras sûr Yes
ça serait con de casser le moteur sur une supposition que c'est normal comme bruit Wink
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