Japan Car

Version complète : [FN2] FN2-² "R-01720" > Catback Tegiwa 2.75"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42
Et ils sont biens visibles ? Wink
Suffisamment oui. Wink
Ça le fait celui dans l'aération! !!
En plus, si je vois bien, ça permet de garder la soufflerie active!??
Pour les 2 autres, oui il doivent être suffisamment lisibles à cet emplacement. ..
Beau boulot!!! Wink
Oui tu gardes la soufflerie active mais je ne l'utilise jamais à cet endroit.
Je viens de lire ton topic, je suis fan des détails de ton intérieur...
Et ce detailling, super boulot, ça donne des idées... en tous cas, je vais m'intéresser aux produits utilisés Wink
Je viens de passer commande pour de nouvelles plaquettes arrières.
Les Project MU B-Spec ont fondus comme neige au soleil, j'ai décidé de passer sur la gamme au-dessus donc toujours Project MU mais cette fois des HC+.
Pour les différences...

B-Spec

* Plage de température: 0~500℃
* Coefficient de friction: 0.32~0.45μ
* Type de composé: Sans amiante & Non acier

HC+

* Plage de température: 0~800℃
* Coefficient de friction: 0.43~0.58μ
* Type de composé: Carbone Métal / Sans amiante
elles sont dure à trouver ces plaquettes tu les commandes où ?
Perfect Run... Wink
(13-05-2017, 20:59:13)nonovtec a écrit : [ -> ]Perfect Run... Wink

http://www.perfectrun.jp/  Yes

Par-contre je cherche désespérément les mêmes pour l'avant pour mes étriers Porsche donc HC+ réf: Z153 et là introuvable.  Sad
(13-05-2017, 19:55:42)Démon a écrit : [ -> ]Je viens de passer commande pour de nouvelles plaquettes arrières.
Les Project MU B-Spec ont fondus comme neige au soleil, j'ai décidé de passer sur la gamme au-dessus donc toujours Project MU mais cette fois des HC+.
Pour les différences...

B-Spec

* Plage de température: 0~500℃
* Coefficient de friction: 0.32~0.45μ
* Type de composé: Sans amiante & Non acier

HC+

* Plage de température: 0~800℃
* Coefficient de friction: 0.43~0.58μ
* Type de composé: Carbone Métal / Sans amiante

Ouch les coeffs de frottement, ça doit t'envoyer dans le pare-brise à la moindre pression!
y a rhdjapan aussi ou des fois il y en a
Driftshop sont revendeurs Pmu si jamais tu les veux rapidement, moi je les prends chez eux, je roule avec des HC800 et pas de soucis, ça fait son job sur piste, équivalentes aux rc6, dixcel ra
Achat d'une moquette de Civic Type S donc noire :

[Image: bvdt.jpg]

Vu toutes les autres photos fournies elle est en très bon état, juste besoin d'un bon nettoyage, elle m'a coûté 50€.

J'ai également acheté un set de 20 écrous de roues noirs dont 4 antivols Mugen :

[Image: diq3.jpg]

[Image: 8bej.jpg]
tu aime pas la moquette rouge ?
Que vas tu nous sortir là ? ??
J'ai déjà modifié les tissus des portières en noir et la moquette a des brûlures de cigarettes de l'ancien proprio, je n'ai pas envie de mettre 490€ dans une nouvelle moquette.
Quelques petits travaux de faits ce jour !  Big Grin

Remplacement du cache sous moteur, le voici après un bon nettoyage...

[Image: tj1s.jpg]

[Image: 6lao.jpg]

Remplacement du relais rétroviseur passager...

[Image: x5ri.jpg]

Remise à neuf peinture du pare-choc avant...

[Image: cyoj.jpg]

[Image: ze5a.jpg]

Remplacement des plaquettes de freins arrières...

[Image: bzo3.jpg]

Concernant ces dernières, les B-Specs que j'avais dessus sont très irrégulières usées, sur un étrier j'ai une plaquette ou il reste 3mm de matière alors que la 2ème du même étrier est quasi neuve, il va falloir que je fasse un rebuild des étriers.
Commande passée des pièces pour un rebuild complet des étriers de freins arrières :

[Image: rp8j.bmp]
Et une bonne purge!!!

Va être neuve à force!! Bon boulot!! Wink
C'est quoi ce trou que tu as sur ton pare-choc ? Juste en haut à gauche de ton antibrouillard
C'est l'emplacement du crochet de remorquage, le cache est collé définitivement car l'attache était cassée et j'y ai fait un trou pour y accéder.
Réfection des étriers de freins arrières effectuée !

[Image: gyth.jpg]

Un tutoriel au format pdf est disponible ici : http://www.demon67.fr/galleries/Tutoriels_Honda/025.pdf

Petite touche de déco sur la R...

[Image: 22ao.jpg]

Stckers forums RPM Unit et CTR team.
c'est sympa d'avoir prit le temps de fair un tuto
Super le tuto.
Il est bien fait et servira.

Merci à toi
Moquette noire installée...

[Image: 07qb.jpg]

[Image: s7at.jpg]

[Image: wd0h.jpg]

Comme on peut le voir sur les photos j'ai également mis des tapis caoutchouc bien plus facile d'entretien.
Ce n'est pas directement la R mais c'est son abris...

[Image: 1bub.jpg]

[Image: uccg.jpg]

J'ai fait quelques aménagements. Join
Purée c'est propre!!! Bien joué! ! Wink
Sympa le garage !!!
super jolie c'est une fosse au fond ?
Nouveaux Kit Suspensions...

[Image: iw3o.jpg]

- Bilstein B14 PSS
- Coupelles KYB
- Silentbloc Polyuréthane Suspensions Arrières "Supérieurs Haut"
- Silentbloc Polyuréthane Suspensions Arrières "Supérieurs Bas"

Je viens tout juste de pré-monter et de faire les réglages de Hauteur avec les infos de Mafffieu que je remercie, Je passe au montage sur La R demain.  Wink

(23-07-2017, 19:29:53)nico_ledingo a écrit : [ -> ]super jolie c'est une fosse au fond ?

Je n'ai jamais ouvert pour voir, j'ai le seul garage qui a çà, je pense que c'est juste un accès a des canalisations.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42