Japan Car

Version complète : [FN2] FN2-² "R-01720" > Catback Tegiwa 2.75"
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le potentiomètre a un bouton a tourner pour le remettre en valeur OEm Wink
l'été tu le laisse en position neutre ou moteur chaud et c'est tout bon Wink
quand il fait mitigé tu peux le tourner de juste un quard de tour par exemple pour aider ..ect...

en shuntant avec un interrupteur tu vas couper le signal ..
Pas si tu passes un 2voies( 3 broches quoi, j'y pipe rien en élec) ?
(14-10-2016, 15:23:00)Le_NoNo a écrit : [ -> ]Pas si tu passes un 2voies( 3 broches quoi, j'y pipe rien en élec) ?

moi non plus nul en elec , avec un 3 voies ça doit peut etre pouvoir se faire .... mais quand tu mets le potentiomètre en position neutre tu reviens en neutre Wink
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un potentiomètre 20 ohm coute 2e je crois de mémoire ^^
Donc çà : http://www.ebay.fr/itm/Potentiometre-B-2...XQDnpTaWxs

Là je ne comprends pas trop...

(14-10-2016, 10:21:23)DAV4WS a écrit : [ -> ]----------
pourrais te donner en Mp mes valeur si tu veux pour le démarrage a froids j'ai juste des soucis parfois quand il fait tres chaud car j'injecte un poil trop , ma carto et en finalisation .
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Passe en MP.
(14-10-2016, 15:23:00)Le_NoNo a écrit : [ -> ]Pas si tu passes un 2voies( 3 broches quoi, j'y pipe rien en élec) ?

Exact:

[Image: 15pf.jpg]
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(14-10-2016, 15:45:03)DAV4WS a écrit : [ -> ]un potentiomètre 20 ohm coute 2e je crois de mémoire ^^

(14-10-2016, 16:17:26)Démon a écrit : [ -> ]Donc çà : http://www.ebay.fr/itm/Potentiometre-B-2...XQDnpTaWxs

Là je ne comprends pas trop...

Je pense pas que ça soit un potentiomère de 20 Ohms ou 20KOhms qu'il faut mais un de quelques kOmhs. A confirme avec le workshop, il doit y avoir des valeurs de test de la sonde de température d'eau.
lisais bien le topic éthanol how too certain on posé des 10ohm et ça ne suffisait pas Wink

merci pour le schéma, ça devrais marcher , mais le potard tu garde l'avantage de régler ton "ohmage " s'il fait moins froid
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[Image: b15a8e0bfbf4a135524be03decf3b179.jpg]
Oui D4, je vais réfléchir à ton montage, j'aime pas trop ça fait un peu manouche, mais si ça permet de démarrer facilement LOL, tu le tournes à fond le potard pour démarrer ? Tu l'a fait passé par le tableau de bord ? Quand je redémontrais je vais y réfléchir pour installer Wink
J'ai changé la sonde de température d'eau de la culasse donc celle qui donne les infos à l'ECU et le main relais de la pompe à essence.
Je verrais ce que çà donne demain matin...

Sinon Patou m'a transmis ces liens :

http://www.k20a.org/forum/showthread.php?t=85056
http://forums.clubrsx.com/showthread.php?t=819475

J'ai envoyé un mail a Piv avec ces liens, il fait déjà cette manip mais x2.2 et non x3, il va m'envoyer une carto avec ces infos pour essai.
La sonde de température d'eau culasse et le main relais de la pompe à essence n'ont rien changé.

Patou a modifié sa carto avec les données des liens que j'ai postés juste au-dessus et sa caisse a démarré nickel donc l'on fait faire pareil pour le mienne.

Je vous tiens au courant...
Avec Patou on a modifié Water temperature fuel compensation cranking dans la carto selon les données de Hondata.
Pour les modifs je suis parti de la carto faite lors de la session reprog avec donc 50% dans Cranking fuel trim.

Pour essais je suis quand même parti d'abord avec un Cranking fuel trim de 10% et çà tourne dans le vide puis 30% çà veut mais n'accroche pas et pour finir 50% et là elle accroche direct.

Les données de la carto avant modifs :

[Image: water-temp-cranking-1_imagesia-com_1avlz.jpg]

Les données de la carto après modifs :

[Image: water-temp-cranking-2_imagesia-com_1avm0.jpg]

Je confirmerais si c'est ok après quelques jours juste le temps de faire plusieurs démarrages à froid.
Des news ? ( ton montage de la pompe a essence m'interesse ) Wink
Elle est magnifique love
Je reviens sur mes soucis de démarrage à froid...

La solution vient bien des tables de compensations "Water temperature fuel compensation cranking" et "Cranking fuel trim".

Dans ma carto de base il a fallu mettre 110% dans "Carnking fuel trim" afin que je puisse la démarrer relativement correctement à froid mais çà restait quand même trop long à se lancer, à chaud je n'avais aucun soucis.
Avec Piv on a repris ce soucis à distance avec 50%  dans "Cranking fuel trim" et en changeant les tables "Water temperature fuel compensation cranking".
Avec la 1ère maj carto elle n'a pas démarrée du tout, le rajout de % des tables a été augmenté et là elle démarre nickel à froid mais ne démarre plus à chaud LOL.
Donc, j'ai repris les tables de démarrage de -28 à 22 changées pour les démarrages à froid et laissé les tables à chaud de la carto de départ...elle démarre tip top à froid et à chaud.
Pour être plus précis...

Carto de départ

[Image: carto1_imagesia-com_1bzs9.jpg]

[Image: carto2_imagesia-com_1bzs8.jpg]

Carto modifiée

[Image: carto3_imagesia-com_1bzsa.jpg]

[Image: carto4_imagesia-com_1bzs7.jpg]

Il me faut encore voir sur plusieurs jours mais je pense que l'on tien le bon bout.  Big Grin
Enfin une bonne nouvelle pour toi.
(10-12-2016, 13:31:17)gt addict a écrit : [ -> ]Enfin une bonne nouvelle pour toi.
+1 en espérant que comme tu dis ce soit LA solution!! Wink
Ben pour moi c'est concret Nono, avant quand j’appuyais sur Start le démarreur tournait 8s avant qu'elle se lance et maintenant tu appuies çà démarre direct 2s après max.
Alors tu as mis le doigt sur la solution ça c'est cool!!
Tu vas bientôt nous mapper les caisses!!! Wink
En plus je suis sûr que tu y arriverais!!! Wink
J'ai enfin reçu mes plaquettes de freins Hawk HPS pour mon kit gros freins, la 1ère marque à inclure un petit sachet de graisse haute température, reste plus qu'à faire le remplacement.

Sinon, concernant mes démarrages à froid tout est ok depuis 1 semaine, à chaud c'est toujours ok également donc c'est résolu.
PS: ericb ayant des soucis de démarrages à chaud j'ai modifié les tables à chaud sur sa Fn2 et çà semble résolu également.
LA classe!!! Wink
Remplacement des plaquettes de freins avants ce matin et c'est un plaisir de ne plus entendre couiner a tout va.
Elles sont encore en rodage mais il faut préciser que le freinage est tout de même moins puissant qu'avec les RC5+.
Pour mon utilisation routière les Hawk HPS sont largement suffisantes avec ce kit gros freins, les RC5+ sont plus adaptées à une utilisation piste.
De quoi déja ce faire plaisir en toute sécurité.
je n'etais pas venu depuis un moment et je vois que ta ctr est toujours aussi magnifique
Bon j'ai viré les films teintés des vitres avants avec la méthode suivante:



Elle va parfaitement et est à la portée de tout le monde, il n'y a que pour le bas que j'ai procédé autrement, j'ai décroché le panneau de portes (3vis) pour finir.
Gardez votre pulvérisateur et vérifiez le lendemain, il se peut que comme moi vous ayez encore 2/3 petits points qu'il reste à reprendre mais assurez-vous surtout de tout retirer au niveau des joints.
En procédant de la sorte j'ai mis 15 minutes par vitre.
tu as viré tes films pourquoi au juste?
Bah parce que c'est interdit Sac
(15-01-2017, 19:38:20)gt addict a écrit : [ -> ]tu as viré tes films pourquoi au juste?


Tu sais très bien pourquoi.......


Certain d'entre nous,ont envie de conservé nos 3 point et 135Euros d'amende ..


Pas besoin de dire oui mais non, il ont pas l’appareil pour testé l'opacité des vitres ,ou bien oui ont peut contester l'amende etc . Tous sa pour des vitres avants teinté .


Surtout que sa Civic , dans sa config,elle n'a pas besoin d’être dans le collimateur des bleu.
De nouvelles pièces viennent d'arriver !!!

Cardans Renforcés 500HP Insane...

[Image: cardans-renforces-1_imagesia-com_1clqe_large.JPG]

[Image: cardans-renforces-2_imagesia-com_1clqc_large.JPG]

[Image: cardans-renforces-3_imagesia-com_1clqd_large.jpg]

Durite Embrayage Type Aviation...

[Image: durite-avia-embrayage_imagesia-com_1clqf_large.JPG]

Mais aussi 2 bidons de Torco MTF afin d'effectuer une vidange de boite de vitesses.
Tes cardans faisaient du bruit ?
Celui côté conducteur claque quand je braque à fond et la paire là me revient moins cher qu'un oem Honda.
(16-01-2017, 21:39:54)Démon a écrit : [ -> ]Celui côté conducteur claque quand je braque à fond et la paire là me revient moins cher qu'un oem Honda.

C'est interessant si les renforcés 500HP coûtent moins cher que les OEM... Ils sont beaucoup plus gros que les origines ?
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