Japan Car

Version complète : [FN2] FN2-² "R-01720" > Catback Tegiwa 2.75"
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Avec le I-vtec y en a qu'un seul AAC qui est déphasable dans la carto ou les deux ? Je ne me suis jamais trop penché sur les série K honnêtement ...
oui l'admi est dephasable avec la pression d'huile l'echappement non car négligeable
dommage ca aurais pu être un gain de 3 ou 4 hp j'imagine au passage (quitte a démonté) Wink
je suis pas sur à 100% mais il me semble que les 2 cam ont le déphasage car il y a 13 possibilités de déphasage je trouve que ça fait un peu beaucoup pour juste l'arbre d'admi.

J'en avais discuté avec un mappeur et il m'avait dit qu'il y avait 26 " carto" à faire 13 hors vtec et 13 dans le vtec
Écope Project R1 Performance (idem Driven Carzy) reçue...

[Image: file.php?id=8124&mode=view]

Par-contre c'est la première et dernière fois que j'achète à ce vendeur:

- Commande et paiement le 10 Octobre.
- Livraison prévue entre le 27 Octobre et 09 Novembre.

Sans nouvelles après 10j du paiement je lui demande ou est mon numéro de suivi, il me dis la douane ne lui a pas donné  :voyons: , depuis quand c'est la douane qui le fourni ? Après çà plus de communication malgré mes relances, j'ouvre un litige sur PayPal, il me dis me donner le numéro les 3 prochains jours mais rien n'arrive, je transforme mon litige en réclamation, à partir de là c'est PayPal qui s'occupe de tout et bizarrement le colis est expédié le 09 Novembre (date à laquelle j'aurais du en prendre réception au plus tard lol), 2 photos me sont envoyées (une du colis et l'autre du ticket de la poste Russe) et le numéro de suivi. Je déconseille fortement ce vendeur eBay "tuningparty : http://www.ebay.fr/usr/tuningparty", il suffit de lire toutes ses évaluations pour se rendre compte du phénomène.
heureusement que Paypal à geré le probleme...
je suis !
AAC Admission Civic Type R FD2...

[Image: file.php?id=8120&mode=view]

[Image: file.php?id=8121&mode=view]
ça sent bon ça
Impeccable, hâte de voir ce que tu va en tirer. Après tu refais faire une MAJ de la carto par shunjy ou tu la fais toi-même ?
Plis tôt est précisé que ce sera MAJ carto by PIV.... Wink

Ça va chanter! !! Big Grin
donc des réponses pour les histoires de déphasage sur les arbres?

Démon combien de kilomètre a ton moteur? dit moi ce que tu change en même temps ca pourrais me fixer car je change ma distri mais je ne sais pas si il faut que j'en profite pour changer la poulie d'arbre admi...
(09-12-2015, 13:52:53)gt addict a écrit : [ -> ]donc des réponses pour les histoires de déphasage sur les arbres?

Je te dirais çà en Mars, lors de la reprog je poserais la question à Piv.  Wink

(09-12-2015, 13:52:53)gt addict a écrit : [ -> ]Démon combien de kilomètre a ton moteur? dit moi ce que tu change en même temps ca pourrais me fixer car je change ma distri mais je ne sais pas si il faut que j'en profite pour changer la poulie d'arbre admi...

Mon Bloc a 106000kms, je ne change rien mis à part les AAC, rien est à changer puisque je reste en oem Honda.
La distri sur K20 c'est une chaine, le tendeur est neuf puisque j'ai supprimé les arbres d'équilibrage, il fallait monter un de FD2.
Allez, je vous fait part d'un des cadeaux pour mon anniv'...

[Image: image_imagesia-com_142rj_large.jpg]

Big Grin  Big Grin  Big Grin
J'espère que tu sera pas bridé par le moniteur comme beaucoup le font Confused Wink
Nouvel achat...

[Image: plxm300te_imagesia-com_14cvi_large.JPG]

Une Wideband Air/Fuel Ratio Oxygen Sensor Controller PLX M-300 TE Gen4
tu peux expliquer ce choix ? J'ai pris une inovative je ais plus quoi (pas encore monté) et j'avais lu qu'il aurai mieux fallu prendre une AEM qui ne ce dérègle pas. C'est quoi l'avantage de la plx ?
(29-12-2015, 11:05:44)nico_ledingo a écrit : [ -> ]tu peux expliquer ce choix ? J'ai pris une inovative je ais plus quoi (pas encore monté) et j'avais lu qu'il aurai mieux fallu prendre une AEM qui ne ce dérègle pas. C'est quoi l'avantage de la plx ?

Je te donne le lien direct chez PLX, tu y trouvera toutes les explications : http://www.plxdevices.com/Wideband-O2-Ai...002290.htm
Il est surtout plus utile aux tuners, je l'avait déjà sur mon Eg6 et j'en ai été satisfait.
Écope d'air Project R1 Performance (idem Driven Carzy) montée...

[Image: 20160123160449-15614145.jpg]

J'ai coupé trop le plastique mais aucune importance, le pare-choc en place ce n'est pas choquant.
ça respire mieux comme ça
Cela fait 3 jours que je roule avec cette écope et mon ressenti est qu'elle est plus souple aux relances et plus franche entre 2000/3000tr/min.
Au bout le diamètre n'a pas changé alors y-a-t-il vraiment plus d'air qui arrive ou est-ce un effet placebo ?
si, l'air et forcément poussé en quelque sorte de force, mais le gains et lui surement très faible d'où le fait que tu et du mal a le ressentir, ca doit jouet un peut sur le couple non ?
Le ressenti est bien sur le couple après oui je ne m'attends pas a un gain impressionnant, déjà je pensait ne pas en avoir du tout.
AAC montés !!!
Pour l'instant le ressenti c'est surtout à partir de 3500tr/min que je trouve un mieux (çà pousse plus), les ré-accélérations sont plus franches, mais on va attendre la gestion pour voir car depuis leur montage il y a de petits a coups à différents endroits que je n'avait pas lors des accélérations/décélérations.
Tu as des photos de l'ecope avant le montage ? et une fois le pare choc monté ?
Si tu modifie le ratio tu dois ressentir une difference non?
(24-02-2016, 20:06:00)Damsone a écrit : [ -> ]Tu as des photos de l'ecope avant le montage ? et une fois le pare choc monté ?
Si tu modifie le ratio tu dois ressentir une difference non?

Photos sur la même page ! Pare-choc monté je n'en ai pas fait, l'on voit rien.
Si je modifie le ratio de quoi ?
Vivement la carto aux petits oignons... ognons... enfin je sais plus --'
Comment ça va ouvrir?!!??!! J'ai hâte de voir ça. ... Wink
Le systeme qui te permets de gerer le melange air essence
Aujourd'hui surprise...

Je sors la CTR du garage et prends la route, en ligne droite j'ai le volant complètement décentré à gauche et je sent que çà tire grave à droite, je m'arrête et constate le pneu dégonflé.
Je sort donc le matos pour reprendre la route et rentré chez moi je sors le cric, monte la caisse et tourne la roue là je vois un clou bien planté dans le pneu.  colere

Donc, demain matin je bigophone direct à PneusExpress (ils se déplacent à votre taf ou domicile). C'est le truc qu'il fallait sachant que j'ai reprog Samedi prochain enfin je préfère l'avoir vu maintenant qu'au dernier moment.
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