Japan Car

Version complète : [FN2] FN2-² "R-01720" > Catback Tegiwa 2.75"
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Le passe-ceinture tu crois qu'il monterait sur un Speed ?

Un régal ce topic, sauf pour ton banquier peut-être LOL
J'ai édité le post pour y mettre des photos plus claires.  Wink
Voiture de qualité, prépa de qualité et topic de qualité, un vrai régal à lire. Yes
merci
Commande passée pour un Scoop'in Driven Crazy, c'est certainement plus efficace que l'Air Tract de Tegiwa vu le volume.
Par-contre le montage ne sera pas de suite, je prévois une reprog vers Février/Mars car je prévois également des ACC donc rien ne presse.
oui en effet! c'est une belle piece
tu pense mettre quoi comme AAC ?
Pour ceux qui ne connaissent pas le Scoop'in de Driven Crazy...

[Image: scoop-in-driven-crazy-1_imagesia-com_123u6.jpg]

[Image: scoop-in-driven-crazy-2_imagesia-com_123z4.jpg]

[Image: scoop-in-driven-crazy-3_imagesia-com_123u4.jpg]

(12-10-2015, 08:34:42)nico_ledingo a écrit : [ -> ]tu pense mettre quoi comme AAC ?

Pour l'instant ce n'est pas décidé , j'aimerais les TDi North mais le prix pique, dans tous les cas çà sera des Drop In.

faburisu

Sac
drop in ça veut dire sans retoucher le RV ?

pour le Scoop'in de Driven Crazy j'étais aller voir dans Google pour voir ce quoi il s'agissait.
(12-10-2015, 16:52:46)faburisu a écrit : [ -> ]Toujours aussi fin dans les détails sur chaque auto que tu touche  Wink
Pour les arbres tu à les Catcams 2501915 qui sont apparement drop in façon poncams

Par contre Je rêve ou c'est un noeud de masse sur la traverse , en direct face au intempérie ?! ça sent la panne récurrente sur les FN2 dans quelques années, ils font des choix bizarre les ingénieurs parfois  Confused et tes supports M2 ils sont réglable en largeur au niveau des 4 pattes de fixation du baquet ?! J'ai du mal à trouver de quoi être assis bas sur EG hormis les bride je savait même pas qu'il existait d'autres marque qui proposait ça.

Merci pour les infos Catcams, je ne connaissait pas ceux-ci, il va falloir que je trouve des infos sur les résultats avec ces cams, c'est malin. LOL

Je ne sait pas si c'est un nœud de masse, je regarderais à l'occasion.
Oui, les rails M2 sont réglables en largeur mais ils ont leurs limites également, pour mes baquets Cobra qui sont très larges il m'a fallu élargir les trous de fixations (c'est tellement tendu maintenant qu'il faut être 2 pour avancer ou reculer le siège), en fait c'est exactement les mêmes rails que ceux de Buddy Club, sur l'Eg6 ces derniers allais parfaitement avec les baquets RRS Futura, j'étais au plus bas, plus possible de passer une main dessous.

faburisu

Sac
Mon choix est fixé pour la prochaine évolution :

AAC admission FD2
AAC échappement TSX 04-08
[novice] Pourquoi un tel mix et pas des AAC de FD2 pour admi et echap ? [/novice]
(01-11-2015, 01:53:28)Démon a écrit : [ -> ]Mon choix est fixé pour la prochaine évolution :

AAC admission FD2
AAC échappement TSX 04-08

Gain aproximatif ?
Impressionnante cette ecope ! Tu repars avec de la durite silicone style venair ou gaine boa?

Auto de qualité trés soignée j'adore
(01-11-2015, 09:55:28)gt addict a écrit : [ -> ]
(01-11-2015, 01:53:28)Démon a écrit : [ -> ]Mon choix est fixé pour la prochaine évolution :

AAC admission FD2
AAC échappement TSX 04-08

Gain aproximatif ?

C'est les cames les plus agressives en restant oem (DC5/FD2 exactement la même came côté admission).
D'après les infos récoltés 10-15hp (me reste à trouver les gains sur les différentes plages), c'est le combo qui apporte le plus, tant en puissance que couple.

(01-11-2015, 11:22:24)Damsone a écrit : [ -> ]Impressionnante cette ecope ! Tu repars avec de la durite silicone style venair ou gaine boa?

C'est déjà le cas pour la gaine, je changerais juste la durite CRV qui va au papillon par une silicone flexible en 76mm de bout à bout car actuellement elle part de 76mm et se réduit à 72mm ce qui fait que c'est un peu restrictif.

Édit:

Pour les infos combo AAC FD2/TSX j'ai trouvé çà pour le moment:

Citation :4-6HP more in peak, 10-15HP more in midrange

Après je sais que c'est aléatoire et que çà dépends également du setup, on verra bien ce qui va en sortir après reprog. Wink
J'adore ta FN2, la mienne à côté c'est du pipi de chat ! Mdr  Sac
Aujourd'hui...passage au CT : 0 défaut !
c'est pour quand le montage des AAC ?
J'ai l'AAC TSX échappement sur la route depuis les US, je commande le FD2 admission ce mois ou le prochain.
Le montage se fera en Février, la reprog est prévue le 05 Mars donc rien ne presse.
j'ai hate de voir la différence par rapport a ceux d'origine
Un vrai laboratoire roulant cette FN2. Cool
(08-11-2015, 00:11:28)nico_ledingo a écrit : [ -> ]j'ai hate de voir la différence par rapport a ceux d'origine

Moi également Wink
Réception de l'AAC échappement TSX 04-08 :

[Image: file.php?id=8122&mode=view]

[Image: file.php?id=8123&mode=view]
Ce sont juste des traces sur les cames ou pire ?
C'est une cam d'occasion, sur les photos ces traces ressortent bien plus qu'en réel, ceci dis elle est en très bon état. Wink
fort sympas ta nouvelle FN2  Big Grin  !!!!! comme dab du travail soignée  et j'aime vraiment bien ta baie moteur  Shock  Wink !!!!!!! j'ai toujours voulus cetre belle jauge a huile mais quand j'ai vue le prix Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Huh
(11-11-2015, 16:54:51)Démon a écrit : [ -> ]Réception de l'AAC échappement TSX 04-08 :

[Image: camshaft-exhaust-tsx-1_imagesia-com_133aw_large.JPG]

[Image: camshaft-exhaust-tsx-2_imagesia-com_133ax_large.JPG]

tu en profite pour monté deux poulies réglable? car sur un moteur comme celui ci ce n'est pas négligeable Wink (si distri au comparateur)
Je ne suis pas sûr que çà soit vraiment très utile avec des AAC OEM...
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