Japan Car

Version complète : [FN2] FN2-² "R-01720" > Catback Tegiwa 2.75"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42
Short Shifter Japspeed...

[Image: 20150509115017-eee66a35.jpg]
Salut Demon ca roule ? Une pure merveille ton cache culbu c es parfait et le rouge des accessoires va au poil ! Comme d hab toujours des truc de folie sur tes caisses Wink
Un peut petit ton manche fournit dans le kit Sac ok je sort....
Montage du short shifter enfin...si l'on peut dire^^ Les nouvelles entretoises pour les vis de fixation sont en place quand au short shift lui-même beh çà va pas, en 2,4 il tape dans le bas du plastique du levier et donc impossible de passer le rapport. Facepalm J'ai donc fait une petite recherche et suis tombé sur un tuto sur Civinfo : http://www.civinfo.com/forum/engines-tra...ifter.html il faut limer le plastique à cet endroit, çà ne me plaît pas trop mais je le ferait dès que j'aurais à nouveau un peu de temps.

Vu que j'avais démonté toute la partie centrale j'en ai profité pour voir ce qu'il en est de ma vibration et elle vient bien de l'emplacement pompe à essence, celle-ci venant d'être changée je doute qu'elle soit défectueuse, j'ai ouvert et re"gardé si il n'y avait pas autre chose mais rien trouvé donc là je sature, je ne sait plus ou regarder sachant qu'en dessous rien ne touche. Huh

Une petite photo du Ridig Collar Kit Spoon pour l'avant :

[Image: 176_imagesia-com_xokr.JPG]
Le short shifter est en place...

[Image: img-4441a_imagesia-com_y0jx_large.JPG]

En résumé...débattement du levier plus court, sensation d'un meilleur verrouillage des rapports (un peu plus ferme).
Si je compare au Quick shifter Mugen que j'avais mis sur mon ex-FN2, il fait tout aussi bien voir mieux pour un prix moindre et donc le Mugen ne vaut pas l'investissement.
C'est ta 2eme FN2 ? La piece est tout petite , il faut tout tomber en tout cas , le mugen ca donnait quoi en difference de prix et par rapport à la piece en elle meme ?
Mugen Quick Shifter : £250
Tegiwa Short Shifter : £160
Japspeed Short Shifter : £25

Mugen & Tegiwa c'est l'ensemble complet avec le levier :

[Image: tegiwa-fn2-short-shift-1_imagesia-com_y0r1_large.jpg]

Japspeed ce n'est qu'une rallonge à rajouter sur l'ensemble oem :

[Image: url_imagesia-com_y0r2_large.jpg]

Pour le Mugen & Tegiwa il faut simplement remplacer l'ensemble oem par celui fourni, le Japspeed nécessite de l'adaptation car à la base c'est un kit prévu pour Civic SI.

Sinon oui, c'est ma 2ième FN2, la 1ière :

[Image: 008_imagesia-com_y0r4_large.jpg]
Merci pour le petit cours Smile

Sympa ton ancienne c'était pas une version 250 cv hyper clean que j'ai du croiser quelque part?
(25-05-2015, 14:14:17)Damsone a écrit : [ -> ]Sympa ton ancienne c'était pas une version 250 cv hyper clean que j'ai du croiser quelque part?

C'est bien celle-ci. Wink
Et tu as changé pour du plus recent ou attaquer un autre projet tout simplement Smile? Je suis curieux mais ton ancienne était tellement belle et aboutie.. Smile
Je l'avait vendue par besoin de roros pour ouvrir ma boite, derrière j'ai pris une Eg6 puis je suis retourné aux sources pour le confort.
Tu as bien raison c'est un super compromit la Fn2
Et voilà la surprise que j'attends depuis 2 mois...

[Image: 197_imagesia-com_y927_large.JPG]

[Image: 198_imagesia-com_y926_large.JPG]

[Image: 199_imagesia-com_y929_large.JPG]

[Image: 200_imagesia-com_y928_large.JPG]

...un volant oem refait à neuf en alcantara noir avec surpiqûres rouges.

PS: Merci à tuner93 d'avoir fait l'intermédiaire avec son sellier au Portugal.
C'est ce que je vais faire pour le volant de mon ek mais en cuir micro perforé en peau de bete j'ai peur que ca s'use trop vite meme si le rendu est superbe
Vache il tue ton cerceau!! Wink
Vraiment très sympa ton volant Wink
Volant Alcantara monté...

[Image: 201_imagesia-com_yhes_large.JPG]

[Image: 202_imagesia-com_yhet_large.JPG]
Du tuning de bon goût Wink
Magnifique avec le rendu carbone Wink
Pour le coup je trouve que ça ne s'accorde pas avec la forme du volant.
(06-06-2015, 18:38:16)Damsone a écrit : [ -> ]Magnifique avec le rendu carbone Wink

Et qui va très bien avec les soufflets!!! Wink
Commande a été passée pour un nouveau baquet conducteur :

[Image: url_imagesia-com_yc6o_large.jpg]

C'est un Cobra Pro Fit Kevlar (taille GT With +30mm par rapport au standard).

Le Buddy Club a été retiré aujourd'hui car vendu et l'oem a pris sa place.
J'ai l'impression que je vais toucher le toit et la position de conduite j'en parle pas, vivement qu'arrive le Cobra.
Oui, c'est mon ancienne, plus elle prends des kms et plus le prix augmente lol.
C'est surtout qu'il y a pas le descriptif de la Prépa et qu'elle à l'air de changer souvent de propriétaires telle une péripatéticienne roumaine !
(14-06-2015, 11:33:07)Arthman78 a écrit : [ -> ]C'est surtout qu'il y a pas le descriptif de la Prépa et qu'elle à l'air de changer souvent de propriétaires telle une péripatéticienne roumaine !

La prépa n'a pas changée depuis, seul l'aileron Mugen a été rajouté et le Parrot MKi 9200 remplacé par un Parrot Astéroïde Mini.
Je l'ai vendue en Janvier 2011 pour 20K€ avec 30320kms, elle en est à son 3ième proprio moi y compris.
Quand je disais détail de la prépa, même si j'ai pas suivi ce que tu as fait dessus, je pense que tu as apporté quelques modifications moteur / châssis qui ne sont pas listées ici ?
C'est moi ou il y a un badge "hybrid" sur le coffre ? Shock
(14-06-2015, 13:23:47)Arthman78 a écrit : [ -> ]Quand je disais détail de la prépa, même si j'ai pas suivi ce que tu as fait dessus, je pense que tu as apporté quelques modifications moteur / châssis qui ne sont pas listées ici ?

Moteur

* Bloc K20Z Transformé en K20A (Suppression des Arbres d'Équilibrage) et Forgé
* Arbres à Cames Stage 2 + Ressorts et Coupelles Renforcés "BRIAN CROWER"
* Couvre Culasse "SPOON"
* Injecteurs "RC" Gros Débit 550cc
* Collecteur d'Échappement RH (Dé-Catalyse) "TODA"
* Catback avec Modification / Suppression du Silencieux * Intermédiaire "TODA"
* Collecteur d'Admission "RRC"
* Joint Pare-Chaleur Collecteur d'Admission "HONDATA"
* Papillon 70mm "SPOON"
* Cale + Joints Pare-Chaleur Papillon "P2R"
* Admission Short Ram "KN TYPHOON" pour Civic SI 06+ avec Modifs Perso
* Durite d'Admission du CRV 2,4L i-Vtec
* Prise d'Air Direct au Pare-Choc
* Filtre de Reniflard "PIPERCROSS"
* Bouchon d'Huile Bleu "MUGEN"
* Chaussettes de Protection Réservoirs "SPOON"
* Huile Moteur Royal Purple 10W40
* Reprogammation FlashPro "HONDATA" en carto MAF + MAP

Transmission

* Différentiel (LSD) "QUAIFE"
* Embrayage Renforcé "ACT" Heavy Duty Disque Performance
* Huile de Boite de Vitesse "AMSOIL" MTF
* Quick Shifter "MUGEN"

Châssis & Freinage

* Combinés Filetés "BC RACING" Gamme BR-RA
* Barres Anti-Rapprochement Supérieures Avant et Arrières "OMP"
* Kit Gros Freins Disques 330mm Étriers 6 Pistons "TAROX"
* Disques Arrières 260mm "TAROX" G88
* Plaquettes de Freins Avant + Arrière "FERODO" DS2500
* Kit Complet de Durites Type Aviation "GOODRIDGE"
* Liquide de Freins DOT 5.1 "FERODO RACING"
* Jantes "TOMASON" TN1 18 x 8,5 ET40
* Pneus 225/40 R18 92Y "BRIDGESTONE" Potenza RE50A

Équipement Intérieur

* Manomètres de Température + Pression d'Huile "AUTO GAUGE"
* Manomètre de Ratio Air/Essence "AEM"
* Instrument de Mesures "GTECH" Pro RR
* Harnais de Sécurité 4 Points "RRS"

Esthétique

* Peinture Complète Fidji Blue Pearl (B529P) + Nighthawk Black Pearl (B92P) "HONDA"
* Déflecteurs de Vitres Fumés Foncé
* Trappe à Essence avec Inscription Civic et Modifiée "HONDA"
* Crochet de Traction Avant avec Modification du Filetage pour Adaptation "OKUYAMA"
* Éclairage d'Ambiance Intérieur Rouge Avant + Arrière Perso
* Stickers Type R de 3ème Feu Stop "KM VINYL GRAPHICS"
* Pommeau de Levier de Vitesse Carbone "NRG INNOVATIONS"
* Vitres Teintées "GLASTINT" : Carbone à l'Avant & Carbone Super à l'Arrière
* Divers Éclairages Intérieurs / Extérieurs Full LED Blanc Xenon

(14-06-2015, 13:35:53)sam_dd a écrit : [ -> ]C'est moi ou il y a un badge "hybrid" sur le coffre ?  Shock

Exact et je ne comprends pas le pourquoi de ce choix lol.
Petit cadeau reçu ce jour avant le rasso Relais Alsace ce week !  Big Grin

Baquet Cobra Imola Pro-Fit Kevlar GT Width (+3cm) Noir...

[Image: 203_imagesia-com_zgot.JPG] [Image: 204_imagesia-com_zgov.JPG]

Avec le rail Buddy Club...

[Image: 205_imagesia-com_zgos.JPG] [Image: 206_imagesia-com_zgou.JPG]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42