Les Enkei d'evo 8 c'est exactement ce que je veux pour la mienne. Super choix surtout sur FN2.
Petit aperçu du Parrot Astéroïde Mini installé...
c'est sympa ça et bien installé
J était pas très fan de ce projet de jantes,mais finalement belle réa !!! çà va passer crème !! beau travail !!
Merci les gars.
Elles seront montées courant du mois.
(07-04-2015, 00:15:21)Démon a écrit : [ -> ]Merci les gars.
Elles seront montées courant du mois.
Et mets de vrais pneus!!! :P
Ça va être terrible sur ta CTR, le combo jantes noires, capal, etc...
Depuis quelques semaines j'ai une vibration qui remonte au tdb, j'ai beau cherché je n'ai pas trouvé donc...direction Honda Künz et le verdict est: pompe à essence !
J'ai commandé un ensemble complet d'occasion avec 50618kms (450€ neuf HT et là 195€ TTC), fait ch^^ car je viens tout juste de changer l'ensemble filtre, je vais donc juste piquer la pompe dessus.
Tu pense que l'E85 à pu abimer la pompe plus vite?
si elle avait pas était changé oui ... y a pas juste des injos et une carto quand on passe à l'e85
Jusqu'à présent je n'ai pas changé de pompe pour le passage à l'E85, pour moi le carburant n'a rien à voir, avec les injos 750cc je suis à peine à 56% de duty en E85 et la pompe oem est largement suffisante pour ce genre de prépa, on est pas sur une très grosse prépa atmo ou en turbal/compresseur. Après, que l'E85 abîme la pompe çà je ne saurais dire^^
C'est plus "sec" que l'essence il me semble
Elle à peut être pas aimé être " asséchée " ?
Possible mais je ne pourrait l'affirmer.
Je me demande si ce n'est pas à cause du soucis de pompe que j'ai des problèmes en carto E85 car en éthanol çà demande plus de carburant et possible que la pompe n'arrive plus à débiter correctement (démarrage à froid très galère entre 500/700tr/min puis des ratées à certains régimes et pour Shunjy côté carto tout était ok, il avait beau modifier rien n'y faisait, j'attends l'arrivée de l'E85 été pour ré-ajuster tout çà car en SP98 je n'ai aucun soucis).
J'ai également eu des ratés à régime stabilisé sur ma Prelude genre à 110 - 120 à l'éthanol, jamais essayé à l'essence
Du coup pourquoi ne pas passer sur une pompe AEM prévue pour l'E85 par exemple?
Trop tard, j'ai commandé un bloc complet filtre et pompe d'occasion avec 50168kms car en neuf chez Honda Allemagne c'est 525€, en France 623€ et pas de stock dans toute l'Europe. Si j'avais pensé qu'une pompe aftermarket était bien moins cher je n'aurais pas hésité c'est clair mais ce qui est fait est fait.
En espérant qu'elle tienne
Vite monte les jantes me tarde de voir le rendu
C'est prévu pour samedi.
Superbe les jantes ! Hate de les voir monter, ça va donner ;-)
Les pneus sont montés, elles sont prêtes pour demain !
Dommage que ce soit du noir ( ouais je suis relou avec ça
), ça fait petit et cache les formes
Perso, je trouve qu'en noir, ça passe bien
Elles n'ont pas de déport et le design est assez épuré donc le noir ne "cache" pas grand chose
Ca doit etre plus vif qu'en monte d'origine non?
(18-04-2015, 19:28:02)Damsone a écrit : [ -> ]Ca doit etre plus vif qu'en monte d'origine non?
Je n'ai pas encore vraiment testé mais oui çà réagis mieux qu'avant.
Il y a déjà 2kgs de moins par jante après avec les pneus je n'ai pas pesé mais ils sont certainement moins lourds également que les 18".
Sinon, côté esthétique çà rend bien mieux en vrai.
J'ai 2 petites surprises esthétiques qui vont arriver sous peu, l'une pour l'habitacle et l'autre pour la baie moteur.
Les jantes noires en photo on voit jamais bien , elle est canon en tout cas