Samedi 10 Janvier...session reprogs by
Shunjy !
Au programme:
1) EP3
alocubano68
2) ITR
LilouVtec
3) FN2
Démon
4) FN2
ericb
Concernant l'EP3 le taf a duré la matinée puis direction mon domicile pour le repas que Miss
Cruella a concoctée, passe le tour de l'ITR et là ou le boulot devait être le plus rapide avec 1H de prévu ben finalement ce fut le plus long (plus de 4H il me semble) avec des sensations que le proprio n'arrête plus de décrire, il faut dire que son ITR marche fort. Enfin arrive mon tour, on commence en E85 par les basses cams, de petites impressions de mieux puis on attaque les hauts tours et là
, le RRC se révèle bien plus rageur que le RSP + FlowStack, vers 6500tr/min on sent bien que çà ne demande qu'à grimper violemment, on finit par les intermédiaires, le placement du Vtec gagne 100tr/min et se retrouve donc à 3700tr/min, tout le temps de cette carto je n'arrête pas de dire à
Shunjy que le bruit est juste magique, le catback Tegiwa s'est bien libéré et bon dieu que çà pétarade aux lâchés des gaz, la carto E85 étant terminée on part faire le plein de SP98, les sensations sont sensiblement identiques en légèrement moindre avec un bruit bien changé en moins accentué. Il est un peu plus de 21H quand arrive le tour de la FN2 suivante, il part avec quasi la même config que j'avais le RH en moins (Décata, RSP + FlowStack, Pap FD2, Admi Démon, Catback Feel's), il a perdu 30cv car monté plusieurs pièces avant de reprog et s'est retrouvé avec 192cv pour finir 1H30 plus tard avec 232cv en E85. Par-contre côté couple l'on s'aperçoit bien de la différence entre un RH & Décata, j'avais sorti 244Nm avec RH alors qu'avec Décata la même config sort un peu plus de 230Nm, la puissance est kif kif puisque j'avais 233cv. Il est presque 23H quand
ericb et
Shunjy arrivent chez moi pour se désaltérer puis c'est le départ pour le sorcier qui fatigué de sa rude journée et a encore un peu plus de 3H30 de route.
Un grand "
MERCI"
Shunjy et profite bien de tes vacances pour te reposer.
PS: J'attends les courbes de
Shunjy mais d'après ce que j'ai pu voir en E85 çà donne 245,3cv & 246Nm. Selon lui mon admi est arrivée à saturation, le moteur demande encore plus d'air mais ne reçois pas, il va falloir que je passe sur un CAI et je pense que mon choix va s'arrêter sur le Skunk2 qui me fait de l’œil depuis un moment, il y a donc encore quelques cv à chercher de ce côté tout en restant dans la même config.
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Cliquez sur l'image pour l'agrandir... (E85 à gauche & SP98 à droite)