Japan Car

Version complète : [FN2] FN2-² "R-01720" > Catback Tegiwa 2.75"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42
237 alors ?

Le patinage ne devrait pas changer grand chose à la Pmax, en tout cas c'est plutot bien !
Je ferais d'autres logs pour confirmer...

Ou alors, comme Lumber Jack et Shunjy disent, le collecteur RSP est dans ses limites et le RRC devrait libérer les cv manquants^^
Le bébé a été dépucelé au RRC !!! Twisted

Le collecteur prêt à prendre sa place...

[Image: img-2405_imagesia-com_rpqr_large.JPG]

L'emplacement prêt à l'accueillir...

[Image: img-2433a_imagesia-com_rpqs_large.JPG]

Le collecteur ayant pris sa place...

Y'a pas de photo(s) Langue , il faisait déjà trop sombre, j'en posterais demain.

Impressions...

Au ressentit, aucun changement aux bas-régimes, à mi-régimes c'est moins réactif qu'avant mais je n'ai pas l'impression d'avoir perdu tant que çà, par-contre à hauts régimes après 6000/6500tr/min elle a la rage. Elle monte également bien plus vite dans les tours ce qui me fait croire que le RSP + FlowStack était au bout de ses limites. Niveau sonore c'est un peu plus métallique côté moteur et à l'arrière (donc côté échappement) c'est encore plus expressif, plus grave et çà pétarade sévère aux lâchés des gaz, sans le silencieux rajouté je pense que çà serait carrément invivable avec la Martelius. Reste à faire la MAJ cartos !

PS: j'ai fait quelques logs avant/après que j'ai envoyé au sorcier, j'attends qu'il m'envoie les courbes et je vous poste çà !
Photos du RRC monté...

[Image: img-2438a_imagesia-com_rqvv_large.JPG]

[Image: img-2441a_imagesia-com_rqvu_large.JPG]
Toujours aussi clinique la baie!!! Wink
Déposée chez Glastint pour teinter les vitres, retour demain mais les photos ce n'est que pour ce week.
Toujours aussi propre
tu pence avoir un gain de combien avec le RRC ?
Photos des vitres teintées chez Glastint & pose de déflecteurs ...

- Vitres avants = Carbone (75%).
- Vitres Arrières = Carbone Super (95%).
- Déflecteurs de Vitres Noirs ClimAir.

[Image: 163_imagesia-com_scii_large.JPG]

[Image: 164_imagesia-com_scig_large.JPG]

[Image: 165_imagesia-com_scie_large.JPG]

[Image: 166_imagesia-com_scif_large.JPG]

[Image: 167_imagesia-com_scih_large.JPG]

[Image: 168_imagesia-com_scid_large.JPG]

(05-12-2014, 09:55:14)gt addict a écrit : [ -> ]tu pence avoir un gain de combien avec le RRC ?

Suppression des arbres & RRC çà devrait tourner aux alentours de 245cv en E85 après reprog, je confirmerais çà mi-Janvier avec les courbes.
C'est du plus belle effet, c'est un bonheur à voir ce post.
Catback Tegiwa 2.5"...

[Image: 155_imagesia-com_sk3b_large.JPG]

[Image: 156_imagesia-com_sk3c_large.JPG]

[Image: 157_imagesia-com_sk3a_large.JPG]

[Image: 158_imagesia-com_sk39_large.JPG]

Chaque silencieux est doté de renforts, c'est du beau matos !

[Image: 159_imagesia-com_sk38_large.JPG]

[Image: 160_imagesia-com_sk37_large.JPG]

Le montage est un pur bonheur, aucun soucis de passage des tubes, çà touche nul part, le meilleur que j'ai monté sur Fn2.
Concernant le côté bruit, c'est rauque à bas régimes (bien moins que la Martelius) et dans le Vtec çà envoie pas mal, vraiment sympa même si je suis déçu que çà ne soit plus aussi expressif que l'était la Martelius.

PS:

Le futur acheteur doit prévoir les 2 vis + Ressorts et joint donuts du compensateur.
J'avais prévu les vis + ressorts mais pas le joint et bah il n'est pas fourni alors que le reste de visserie et joints le sont.
On ne peut même pas commander ce joint sur leur site, ils pourraient au moins le spécifier dans leur descriptif, c'est nul et incompréhensible.
Chouette matoss!tegiwa c'est du beau matériel !
Je suis super content de mon collecteur ^^
C'est vrai que c'est illogique de pas spécifier qu'il manque le joint...
J'ai eu le soucis pour le collecteur... Au prix ou tu payes le collecteur ils pourraient livrer avec le joint au moins lol
Super le teintage des vitres ma poule!!!

Et encore du bon matos chez Teg... ça fait plaisir à voir!

A bientôt j'espère mon Chris! Big Grin
Vidda Vtec Power, même soucis quand j'ai acheté le collecteur B-Series pour mon Eg6 mais j'avais prévu le coup, quitte à avoir en double. Là, pour la Fn2 je leur avait bien demandé si tout était fourni et ils m'ont répondu que oui alors que les 2 vis + ressorts et le joint conique ne le sont pas et heureusement j'avais là aussi prévu les 2 vis + ressorts en supplément mais pas le joint car non proposé sur leur site.

LilouVtec, Merci et oui j'espère à très bientôt fiston, le bonjour à toute la famille, bisous. Wink
sympa ça mais pourquoi tu change si souvent de catback
Le Martelius était vraiment trop bruyant avec mon setup.
On ressent la qualité de la ligne à travers les photos. Ca aura du mal à frotter aussi Wink
Fais lui un mail pour les choses qui manquent des fois qu'il règle ça.

Mais beau matos
Ce n'est certainement pas fourni car sur Civinfo 2 personnes ont signifié le même soucis.
Je trouve dommage que ce ne soit pas prévu ou qu'ils ne le précisent pas.
Sympa les vitres ^^
Elle a l air d'avoir une belle gueule ta vivic !
Photos!^^
La baie moteur n'étant pas clean Rolleyes fou , j'ai fait un petit changement esthétique !

Cache Bougies Carbone Rouge by Pimpmycivic...

[Image: 169_imagesia-com_szuv_large.JPG]

[Image: 170_imagesia-com_szut_large.JPG]

[Image: 171_imagesia-com_szuu_large.JPG]

[Image: 172_imagesia-com_szuw_large.JPG]
Very nice parts!!! Wink
elle est jolie ta baie moteur
Merci les gars ! Wink
Le mec il change de décos à chaque saison Sac

Je rigole Wink très belle voiture, tu en a fais quelque chose de ouf !
Aujourd'hui montage de nouveaux injecteurs Grams 750cc...

[Image: 161_imagesia-com_t1u5_large.JPG]

[Image: 162_imagesia-com_t1u7_large.JPG]

[Image: 163_imagesia-com_t1u8_large.JPG]

[Image: 164_imagesia-com_t1u6_large.JPG]

Prête pour la session reprogs du 10 Janvier !!!
tes injecteurs d'origine étaient limite avec ton setup ou alors c'est en prévision des modifs future ?
(04-01-2015, 09:46:35)alexis_william a écrit : [ -> ]tes injecteurs d'origine étaient limite avec ton setup ou alors c'est en prévision des modifs future ?

Je n'étais déjà plus en injos d'origine, j'avais des RDX 410cc, ils étais suffisants à l'état actuel en SP98 mais limite en E85 qui est ma carto principale, pour mes AAC futurs c'était insuffisant.
Petite mise au point sur le catback Tegiwa 2.5"...

- Vis ressorts non fournies.
- Joint compensateur non fourni (donuts).
- Emplacements des vis ressorts les trous sont à agrandir car les vis ne passent pas et du coup les ressorts vibres car ils ne sont pas en contact au serrage.

De petits détails mais qui méritent d'êtres relevés afin que les futurs acquéreurs puissent prévoir et ne pas êtres bloqués. Wink
Elle va envoyer avec tout ca^^
Vivement la reprog^^
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42