(30-08-2014, 12:41:44)Sxyllaz a écrit : [ -> ]Jolie mais t'a pas peur que à force de mettre trop de carbone, ça fasse justement trop trop ?
Je pense m'arrêter là justement pour éviter le surplus.
(30-08-2014, 12:48:27)jack estripador a écrit : [ -> ]nickel le boulot pour le interieur, cest top, cest de vrais carbone?
Oui, des pièces de vrai carbone en recouvrement.
J'ai reçu mes Stickers de calandres av/ar en Gel 3D Fond Style Carbone et H Rouge :
Ce sont de belles pièces!!!
La qualité a l'air d'être présente...
Bientôt ma petite
va réveiller les morts...le catback
est commandé !
Superbe cette fn2. Tu a commandé ou les stickers de calandre?
J'aime bien l'avant parcontre je colle pas pour l'arrière
Dans tout les cas ça reste un beau bijoux ;-)
Pas mal mon ami!
Mais le badge typeR je l'aurais mis droit, en parallèle du capot, pas en fonction de la calandre...
Mais il m'a l'air superbe ce badge!!
Salut, belle ta FN2.
Avis perso, vazy molo avec le carbone, faut pas surcharger
(29-09-2014, 08:57:50)nonovtec a écrit : [ -> ]Pas mal mon ami!
Mais le badge typeR je l'aurais mis droit, en parallèle du capot, pas en fonction de la calandre...
Mais il m'a l'air superbe ce badge!!
+1, ça choque un peu je trouve !
En tout cas elle est aussi belle et propre que ton eg6... toujours rouge, mais toujours belle !
La Martelius est montée. Que dire ?
Bah c'est trop calme, faut que je trouve une autre qui fasse plus de bruit.
Plus sérieusement...un bordel monstre, j'ai l'impression d'avoir mon ex-FN2, çà fait plaisir.
J'ai fait une vidéo du son pour la Tegiwa mais pour la Martelius la batterie était vide, je vais voir pour en faire une afin d'écouter la différence qui est juste énorme.
2 petites mesures au sonomètre...89/90db au ralentit et 108/110db au rupteur à l'arrêt.
Le catback Martelius...
La diférence de diamètre dde sortie entre la Martelius et la Tegiwa...
Hâte de l'entendre le 18 celle là!!!
Cette vidéo ne reflète pas la réalité car en réel le son est bien plus sourd^^
Depuis le montage du Catback Martelius je n'ai pas roulé avec la R, c'est chose faite aujourd'hui.
En roulage "normale" le son est très grave mais çà se gère assez facilement.
Par-contre en mode Vtec c'est du lourd, très lourd,
au point que...les passants, tout ce qui vole et tout ce qui rampe meurt au passage.
PS: je vais juste faire un passage à la concession Allemande afin qu'ils me placent la ligne correctement car sur chandelles je n'y arrive pas et çà tape de tous les côtés, faut que les tubes sois plus emboités et couché au sol ce n'est pas évident à faire.
ça sent la ligne full barouf
Vidéo son échappement Partie 1 :
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Vidéo son échappement Partie 2 :
Ah ouais ça gueule pas mal en effet , mais c'est ça qu'est bon
Le son semble bien cool quand même
Je précise que le son de la cam était réglé au plus bas autrement en mode Vtec il sature, en réel c'est bien plus violent.
Kiffant^^
Le son pris à la sortie est terrible, le petit "cloc" à chaque lâché de pédale ^^ énorme !
Les nouveaux achats :
- Silencieux d'échappement pour l'intermédiaire.
- Kit de suppression des arbres d'équilibrage.
- Collecteur d'admission RRC.
En 1ier la pose du silencieux sur l'intermédiaire suivi par la suppression des arbres d'équilibrage, le RRC sera posé ensuite non pas sans l'avoir peint en noir vermiculé, suivre une maj carto.
A chaque fois que je vois un UP sur ton topic, je me dis mais qu'est qu'il nous as encore dégoté comme pièce rare ou inconnue pour optimiser ca 'Vic
T'es un dingue vieux!!!
Elle va avoiner sec!!!
Je vois souvent des gens supprimer les arbres d'équilibrages mais sans comprendre pourquoi...
Une explication ?
Sur FN2, cela permet de gagner des chevaux en changeant la pompe à huile, en supprimant les arbres pour avoir plus de puissance comme sur une EP3 qui en est dépourvue...
C'est la différence qui existe entre les deux K20...
Quid de la fiabilité?
Les constructeurs les on pas mis pour rien
Les arbres d'équilibrage permettent juste au moteur de moins bouger et créer moins de vibrations dans l'habitacle, çà améliore le confort c'est tout mais ils font perdre environs 8cv et quelques Nm.En les supprimant on cherche la puissance perdue ainsi que des montées en régimes bien plus franches, le K20Z est simplement transformé en K20A.