Applique de fines couches et laisse reposer 5 à 10 minutes entre chaque couche et tu ne devrais pas avoir de soucis, surtout avec le noir, le rouge est bien plus délicat.
Merci des conseils
Maître Shunjy est passé par là...
Un plaisir à conduire
, le couple est impressionnant !
Mon ex-FN2 montait plus vite dans les tours grâce à la suppression des arbres mais le couple n'a rien à voir, là il y a juste 20Nm en plus.
Rien à dire sur le bonhomme mis à part qu'il est méticuleux dans son taf, explique vraiment bien les choses.
Maintenant, il me reste à virer ces foutus arbres d'équilibrage et peut-être des poulies allégées.
Le top!!
Beau résultat padrė!! J'ai hâte d'essayer ça
Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk
Nickel
200cv a 6000t/min
Bah non de dieu! 12 pages de bonheur si je puis dire. Belle bestiole! Sobre, propre! Que du bon boulot!
Le reste des pièces pour le côté boite...
- Kit Synchros Carbone 1-6
- Huile Amsoil MTF
La barre anti-rapprochement arrière repeinte en noir...
Merci à
evolution06 !
jolie y a un intérêt aux synchro carbone par rapport a la version sans ??
Pour moi pas spécialement, c'est surtout que çà me reviens moins cher que les oem Honda.
J'ai la 3 qui accroche et çà me gave alors autant qu'à ouvrir je les changes tous.
Je n'ai pas envie d'en changer un et par la suite d'avoir un autre à changer après avoir refermé et remonté la boite.
galère à changer sois même les synchro?
Je ne l'ai jamais fait, j'ai rdz chez Honda début Juillet pour changer les synchros, montage du LSD et embrayage renforcé.
Tout est fait du même coup afin d'éviter de tomber la boite à plusieurs fois.
(18-05-2014, 09:51:07)Eylir a écrit : [ -> ]galère à changer sois même les synchro?
C'est long et chiant de changer des synchros... déjà rien que de sortir la boite prend du temps, ensuite tu l'ouvres, ensuite tu prends la presse pour désassembler les synchros, ensuite tu remontes les neufs, et enfin pour finir tu essaye de remettre les fourchettes en place en meme temps que tu refermes
tu as des retours de tes syncros? je ne sais quel marque c'est , certain se mangent tressss vite :/
Merci pour vos réponses les gars, je suis surpris que Honda acceptent de monter des Synchros aftermarket directement apporté par le client par contre!
En Allemagne ils ne sont pas aussi regardant.
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Un petit délire...
Jeu de tapis super velours noirs + écussons Mugen pour les personnaliser.
Les écussons seront placés comme les Type R sur les oem, demain je poste les photos des tapis terminés et mis en place.
(19-05-2014, 16:43:48)Eylir a écrit : [ -> ]Merci pour vos réponses les gars, je suis surpris que Honda acceptent de monter des Synchros aftermarket directement apporté par le client par contre!
Au moins, eux, ils ont compris qu'ils gagnent de l'argent sur le montage!!! Même si toutes les pièces ne viennent pas d'eux!!
Pis, c'est cela la fidélisation client!!
Depuis qu'ils se connaissent, Demon et le concess', il serait dommage de passer à côté de ce travail!!
Pis franchement, je n'hésiterais pas non plus à leur confier ma caisse!! Les yeux fermés sans soucis!!
En tous cas, bonne idée Demon de personnaliser ces tapis!!! Te connaissant, ça va être parfait!!!
Tu m’étonne très surprit qu'un garage monte ces pièces.
Jolie les tapis
Le garage Honda près de chez moi monte aussi les pièces autres que OEM.
L'ancien proprio avait refait l'embrayage et il avait demandé au garage si il voulait bien monté son embrayage EXEDY et il lui a dit que comme c'était un exedy, il voulait bien.
Ca aurait été une marque moins connue, genre un truc ebay, la il l'aurait pas fait mais si tu viens avec des bonnes pièces, il le fait.
Putin ça m'aiderais bien d'avoir un garage comme ça!
Nickels tu veux dire!!!
Bravo!!
Ah ouia le contraste des tapîs avec la moquette rend vraiment super bien
Vraiment propre les tapis comme ça
j'oserais meme pas salir le sol ! tres clin