Ca fait du bruit pour rien vu que ca avance pas !!
ça avance beaucoup mieux que pas mal d'autres D15.
Sa empêche pas que sa braille pour pas grand chose, je pourrais pas roulé avec sa perso et pourtant j'en ai eu des truc gueulard
Et je trouve meme pas la sonorité belle la .
le bruit est assez sympa, mais +1, trop bruyant pour ce que ça avance
parce qu'on se rend encore plus compte que ça rame...
j'ai aussi un D15 qui marche pas trop mal, avec un bruit pas très beau mais beaucoup plus discret, et je préfère...
(03-11-2013, 11:45:00)redrix a écrit : [ -> ]ça avance beaucoup mieux que pas mal d'autres D15.
Ca avance pas mieux qu'un autre D15 avec collecteur ligne silencieux^^
Je trouve ca laid aussi, les ricains disent '' Raspy exhaust ''
C'est quel magnaflow que tu as?
Perso j'aime quand sa gueule même sur un petit moteur qui rame (quoi, un D14 ?
).
Mais pour le coup j'aime pas le bruit que ça sort
Ça rame, ça gueule pour rien, et en plus la prise de son avec la caméra a côté de l'échappement donne un mauvais son.
En gros, mon voisin achètes ça, je dynamite sa caisse au bout de 5 jours...
Il faudrait voir le son avec des passages pour voir...
La magnifique boite d'ek3 !!!!
(l)
Quelle horreur
j ai jamais compris l interet de faire du bruit avec une portée de 3km...surtout quand on met 10min pour les parcourir
c est HELAS a ca qu on reconnait une civic en ville la plupart du temps
J'espère que ton plus proche voisin est pas trop près, car supporter ça tous les jours c'est difficile.
Si on veut que les gens arrêtent de voir les Civic comme des caisses de gamin, faut arrêter de faire les mêmes modifs que sur des 50 à boites...
(18-11-2013, 19:48:16)Yeho a écrit : [ -> ]J'espère que ton plus proche voisin est pas trop près, car supporter ça tous les jours c'est difficile.
Si on veut que les gens arrêtent de voir les Civic comme des caisses de gamin, faut arrêter de faire les mêmes modifs que sur des 50 à boites...
+1 Ca devient énervant d'être comparé aux scooter qui font plus de bruit qu'avancer.
Après, un D15 peut avancer, suivant par qui il est conduit. Mais c'est sûr qu'en ligne droite, avec la puissance que ça a... ba c'est pas un foudre de guerre ^^
Je ferais une video de ce genre avec la ligne supersprint et le d16 , tu peux faire une jolie bruit sans ameuter tout le quartier
Redix doit regreter d'avoir mis cette video en entendant ces critiques.
J'espere qu'il s'en fiche car c'est le plaisir personnel qui compte avant tout ;-)
(18-11-2013, 22:53:41)Julien2999 a écrit : [ -> ]+1 Ca devient énervant d'être comparé aux scooter qui font plus de bruit qu'avancer.
Statistiquement en milieu urbain un scoot va plus vite qu'une voiture
Je conduis ma voiture très peu ( Maison boulot - Boulot maison ) et parfois les weekend. Je prends beaucoup de plaisir à la conduire. C'est pas un K24 ou un J32 mais le plaisir n'est pas là, si pour la plus part sur le forum c'est ce qu'il faut pour prendre son pied c'est clair qu'ils n'ont rien compris.
personne ne rale ou dit que l auto rame ou pas...c est sur le bruit qui est totalement disproportionné...
(22-11-2013, 17:34:20)redrix a écrit : [ -> ]Je conduis ma voiture très peu ( Maison boulot - Boulot maison ) et parfois les weekend. Je prends beaucoup de plaisir à la conduire. C'est pas un K24 ou un J32 mais le plaisir n'est pas là, si pour la plus part sur le forum c'est ce qu'il faut pour prendre son pied c'est clair qu'ils n'ont rien compris.
Parce qu'en plus c'est ton daily ?
Tu pense un peu a tes voisins ou meme aux riverains de la ou tu passe sérieux ?
Tu te fais plaisir, ok, c'est ton droit mais seulement tant que cela ne nuit pas autres car la liberté des uns commencent la ou s'arrêtent celle des autres comme on dit
Je roule tout les jours avec une "merguez" en d16, qui "rame" aussi donc, je suis aussi en full inox dessus et avec une admi, elle chante bien suffisamment pour "s'amusé" (si l'on peut dire car le bruit ne m'amuse pas perso) mais elle reste aussi suffisamment silencieuse pour qu'une personne qui me suit n'entende pas ma voiture quand je roule normalement et meme en ouvrant un peu .
(22-11-2013, 17:34:20)redrix a écrit : [ -> ]Je conduis ma voiture très peu ( Maison boulot - Boulot maison ) et parfois les weekend. Je prends beaucoup de plaisir à la conduire. C'est pas un K24 ou un J32 mais le plaisir n'est pas là, si pour la plus part sur le forum c'est ce qu'il faut pour prendre son pied c'est clair qu'ils n'ont rien compris.
Jrespecte ca, tu te fais plaisir c'est l'essenciel.
Personne n'a relevé la touche Tenraï très légèrement feutrée ?
Voilà un bruit correct pour un daily
Et c'est du full inox
Quand j'avais mon eg4 swap d16a9, j'avais une ligne de m*rde qui gueulait, et je passer pour ZE jacky et pour un fou dangereux, sans compter les controles de police intempestifs.
J'ai monté ma invidia qui faisait pas de bruit (une g200) et bizarrement j'avais moins de soucis alors que ma conduite n'avait pas changer.
Faire du bruit oui, pour pas avancer non. Et quand je parle d'avancer je ne parle pas non plus d'un vti ou autre. Pour moi le bruit se justifie si la prépa est "complète" (passage en turbal, gros AAC...) mais ça, c'est rarement sur un daily.