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Version complète : [ITR DC2] compatibilité plaquette ITR/ Etrier Legend
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(24-02-2014, 16:15:37)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Grrrr, tu me donne envie là!!! ><

c'est pas chèr comme upgrade, et ça a l'air d'être tellement efficace avec les plaquettes pagid et les durites avia... je suis préssé de tester ça sur piste !!

mais c'est pas aussi compliqué qu'on m'a laissé croire nono , vraiment, en deux heures tout était torché
Bah nan juste 300€ en moyenne pour la paire d'étrier LOL
je les ai touché à 200€ livré.
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http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...tm?ca=12_s.

par exemple, tu contacts ce type, et tu lui fais une propal ! comme moi j'ai fait ! Wink

j'allais certainement pas les achter ici, les mecs pètes les plombs avec les tarifs...
j'ai acheté les miens, 200€ livrés, et GARANTIE 1 an !
le gars ne savait clairement pas ce qu'il vendait, ou bien il s'en foutait ^^
Les étriers de legend faut mettre la vis en bas, y a un sens à respecter à cause du diamètre différent sur les deux pistons.
(25-02-2014, 03:17:08)nico1131 a écrit : [ -> ]Les étriers de legend faut mettre la vis en bas, y a un sens à respecter à cause du diamètre différent sur les deux pistons.

je confirme,
d'autant plus qu'avec la vis en haut, la purge est impossible à faire.

par contre pour les etriers d'ep3 à l'ar, on peut les mettre vis en bas ça ne pause pas de pb ! Wink
Salut,

Les étriers de ma ITR sont hs et d'après ce que j'ai lu sur se poste, les étriers de la ep3 sont bolt on sur la dc2 ce qui est plutot Intéressant =) .. Mais avec des jantes oem en 15 cela ne pose t'il pas de problème?
Tu veux monté juste les étriers ou l'étrier et son support?
Juste l'étrier. C'est possible?
les etriers d'ep3 passent, mais qu'avec certaines jantes...
je sais pas du tout si ça se monte direct sur les supports d'itr
Ca ce monte sur les support d'ITR il me semble.
Et en diamètre si tu passe des ITR dans tes jantes, tu passera donc ceux là vu que tu reste en 282.
A tu changé les supports de ta dc2 pour monter les étriers d'ep3 methode'jap?

Donc; etrier itr/ep3 tout les deux en 282?
(01-11-2014, 13:48:00)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Ca ce monte sur les support d'ITR il me semble.
Et en diamètre si tu passe des ITR dans tes jantes, tu passera donc ceux là vu que tu reste en 282.
faites gaf à ce que vous dites quand vous l'avez jamais fait...
Il n'y a jamais eu d’ep3 en 282...
300mm à l'avant non Bolt on avec disque ep3 (reprise de la chape pour centrer l'étrier sur le disque)
260mm derriere Bolt on en inversant gauche et droite et en récupérant le système de frein à main eg/ITR

Pour passer le 300mm dans les jantes en 15 oui mais oubliez tout de suite les jantes tuning si vous voulez pas 20mm de cales....
(01-11-2014, 19:36:49)minirock a écrit : [ -> ]
(01-11-2014, 13:48:00)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Ca ce monte sur les support d'ITR il me semble.
Et en diamètre si tu passe des ITR dans tes jantes, tu passera donc ceux là vu que tu reste en 282.
faites gaf à ce que vous dites quand vous l'avez jamais fait...
Il n'y a jamais eu d’ep3 en 282...
300mm à l'avant non Bolt on avec disque ep3 (reprise de la chape pour centrer l'étrier sur le disque)
260mm derriere Bolt on en inversant gauche et droite et en récupérant le système de frein à main eg/ITR

Pour passer le 300mm dans les jantes en 15 oui mais oubliez tout de suite les jantes tuning si vous voulez pas 20mm de cales....

Bonjour! Je répond sans avoir lu ce qui est écris avant.....

Il prend juste l'étrier, pas le support complet Facepalm donc etrier EP3 sur chape de DC2 et de mémoire, ça ce monte (sans affirmer à 200% la chose) Il reste en 282.

Arretez de lire la moitié des post serieux Rolleyes
Et ça n'a strictement aucun intérêt. .. arrêtez de croire que tous ce qui monte est identique sérieux. ..
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Regarde les pistons de chacun et le seul bénéfice de ceux d’ep3 c’est le 300mm car piston diametre 54 alors qu'un etrier d'itr à un piston de 57.
enfin je de ça pour vous c’est pas parce que ça monte que c’est identique...
Hey mais tu vas lire un peu bordel! Le mec il a ses étriers de mort
Pour X raison il a peut-être trouvé des etriers d'EP3 tout seul pour une misère et demande si c'est montable.

Certes tes infos sont utiles mais tu répond pas à sa question, tu fais même le contraire en ne lisant rien.
Lit son post serieux

(01-11-2014, 11:31:08)Tsukuba35 a écrit : [ -> ]Salut,

Les étriers de ma ITR sont hs et d'après ce que j'ai lu sur se poste, les étriers de la ep3 sont bolt on sur la dc2 ce qui est plutot Intéressant =) .. Mais avec des jantes oem en 15 cela ne pose t'il pas de problème?
Je l’ai bien lu et c’est débile après je vous laisse faire vos manoucheries pour gagner 10e.
J’ai rien contre le fait que vous montrez ça mais le fait de dire oui ça monte pas de soucis comme ça à été fait sous entend que l'étrier est identique. Ce que je trouve grave eest juste de ne pas prévenir qu'avec un tel montage on dégradé son système de freinage soit le strict minimum pour un montage comme ça. Quand il s'agit de freins je suis un peu psycho rigide mais au moins les informations sont données, vous êtes grands et vous prenez vos responsabilités.
Que tu donne les infos sur les diamètre de pistons, je suis d'accord. Mais que tu dise que ça ce monte pas car c'est du 300 et qu'il faut faire ci et ça pour monté alors qu'il monte ça en 282, je suis désolé, tu n'aide pas.

Maintenant tu as complété les infos, c'est très bien. A lui de prendre la décision.
Personellement, j'ai jamais dit que c'était identique, juste que ça ce monté.
C’est pas contre toi, tout ce que je voulais c’est que l'info passe concernant la différence des etriers.
et en effet e n'ai pas aider concernant le montage en 300 car je ne pensait pas qu'on pouvez vouloir dégrader son freinage sur une sportive.
pour info, il y en a pas pour forcément plus cher de kit joint et de pistons que d’etrier.
et sinon en etrier perf low cost ne pas hésitez de chercher des legend il y en a régulièrement en pièce pour quasi rien.
Restons cool les amis Wink .. J'ai oublier de vous préciser que ce sont les étriers AR de ma DC2 qui sont hs. Et concernant mes jantes, se sont les origines en 15.
Donc si sa passe t'en mieu sinon il vas falloir trouver des étriers d'intégra, chose qui n'ai pas simple à trouver.
Ah bah tout de suite dis comme ça. oui ça monte mais faut inversé D/G pour le FAM.
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Et si c'est facile, c'est juste pas facile d'en avoir pour pas cher lol.
Contact 1337CRX Wink
Merci les amis. Y'a plus qu'à voir pour tout ça. =)
j'ai bien lu tout les posts avant de répondre Big Grin
J'ai monté des etriers AR d'ep3 sur ma DC2, et comme l'a dit takumifujiwara ça se monte sans soucis à condition d'inverser les etriers.
pas de soucis pour la purge (rapport à au fait que la vis se trouve tête en bas).
Salut,

Ce matin je me suis décidé de changer les étriers AR de ma DC2. Tous ce passe bien jusqu'à qu'une vis du support d'étriers me casse la tête. Impossible de la retirer! J'ai utilisé du dégripant, forcer et pire mon criquet c'est cassé --" ...

Bref, après avoir regarder attentivement j'ai pu constater que les deux axes du support etrier était grippé.

Voilà ma question.
Si ces deux axes sont grippé, est ce que forcément le piston est lui aussi grippé?

Sinon avez vous quelques conseils à m'en donner pour refaire rentrer le piston à l'intérieur de l'étrier et pour ce vis grippé?
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Et je confirme que les étriers Ar d'ep3 sont bolt on sur DC2 en les inversant. Wink
(16-11-2014, 15:48:38)Tsukuba35 a écrit : [ -> ]Salut,

Ce matin je me suis décidé de changer les étriers AR de ma DC2. Tous ce passe bien jusqu'à qu'une vis du support d'étriers me casse la tête. Impossible de la retirer! J'ai utilisé du dégripant, forcer et pire mon criquet c'est cassé --" ...

Bref, après avoir regarder attentivement j'ai pu constater que les deux axes du support etrier était grippé.

Voilà ma question.
Si ces deux axes sont grippé, est ce que forcément le piston est lui aussi grippé?

Sinon avez vous quelques conseils à m'en donner pour refaire rentrer le piston à l'intérieur de l'étrier et pour ce vis grippé?
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Et je confirme que les étriers Ar d'ep3 sont bolt on sur DC2 en les inversant. Wink

Si tes vis de support d'etrier sont grippé, ça sous entend que l'ensemble ne doit pas être dans un super état, après ce sera compliqué de s'en rendre compte sans un démontage complet... Confused
est ce que tu n'as pas moyen de mettre la voiture sur un pont, pour essayer de mettre une ralonge et avoir plus de force ?
Une clef à cliquet n'est pas ce qui est le plus recommandé quant il s'agit d'excercer une grosse force, c'est pas ce qu'il y a de plus solide...
Il faut que tu essaies de les sortir, pour repousser le piston, il te faut un "repousse piston", ça sera mieux...
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