02-11-2013, 13:36:56
Salut !
J'étais à deux doigts de me mettre des supports moteur rigides ou renforcés à la S14.
Mais faut lever le moteur... et pas qu'un peu... les vis sont assez longues.
Donc un truc de chèvre... virer le capot, toutes les durites, les fils, le pot... ou pas, mais c'est beaucoup de taf pour pas grand chose...
Je voulais savoir si les supports renforcés changeaient quelque chose (les miens ne sont pas mort...). il existe aussi depuis peu des supports cylindriques qui semble avoir moins de débattement.
Ou rigides, mais le vendeur m'a dit : c'est invivable, et tu va dessouder ta caisse.
Le but : mieux ressentir le moteur.
Mais le support de boite, lui, c'est facile : un profilé en "U" dans un autre "U", du caoutchouc entre les 2, un visé à la caisse, l'autre à la boite, plus une plaque pour fixer le pot qui passe pas loin.
J'ai rallongé 2 vis, et hop ! La boite est fixe.
Quel régale, rien qu'au démarrage !
J'aime !
Ça devrait être vendu comme ça.
Par contre, faut vider les vides-poches... et je pense que je vais mettre un bou de machin sur ou sous le plastique qui tremble au niveau du tableau de bort, mais c'est rien.
PS merci Alboubou.
Mais question bien con... comme le moteur peut bouger devant mais pas au niveau de la boite... ça va pas casser avec les coups de gaz ?
J'étais à deux doigts de me mettre des supports moteur rigides ou renforcés à la S14.
Mais faut lever le moteur... et pas qu'un peu... les vis sont assez longues.
Donc un truc de chèvre... virer le capot, toutes les durites, les fils, le pot... ou pas, mais c'est beaucoup de taf pour pas grand chose...
Je voulais savoir si les supports renforcés changeaient quelque chose (les miens ne sont pas mort...). il existe aussi depuis peu des supports cylindriques qui semble avoir moins de débattement.
Ou rigides, mais le vendeur m'a dit : c'est invivable, et tu va dessouder ta caisse.
Le but : mieux ressentir le moteur.
Mais le support de boite, lui, c'est facile : un profilé en "U" dans un autre "U", du caoutchouc entre les 2, un visé à la caisse, l'autre à la boite, plus une plaque pour fixer le pot qui passe pas loin.
J'ai rallongé 2 vis, et hop ! La boite est fixe.
Quel régale, rien qu'au démarrage !
J'aime !
Ça devrait être vendu comme ça.
Par contre, faut vider les vides-poches... et je pense que je vais mettre un bou de machin sur ou sous le plastique qui tremble au niveau du tableau de bort, mais c'est rien.
PS merci Alboubou.
Mais question bien con... comme le moteur peut bouger devant mais pas au niveau de la boite... ça va pas casser avec les coups de gaz ?