J'aimerais savoir si je peux réparer un hayon qui semble en fibre ou matière semblable ? Pour info, on m'a rentré dedans et ca a enfoncé la fibre. En gros j'aurais voulu savoir si je peux mettre une couche par dessus pour combler le creux. Merci d'avance
tu ponce un coup de synto et roule
Hum pas de risques que ca tombe au claquement de coffre ?
bah si tu prepare la surface pour que le synto accroche aucun blem
Ok bon à savoir vu le prix d'un hayon. Niveau accroche peinture rien à ajouter par dessus?
sur le mastic si de l'appret quand même
Bonjour tout le monde. Je déterre le sujet car je me suis une fois de plus fait rentrer dedans hier soir et l'autre côté du hayon a pris cher aussi (enfoncé). Je dois voir avec le mec pour qu'on s'arrange ensemble car en plus de ça le coffre a bien reculé.
J'hésite à faire marcher l'assurance car je suppose qu'un coffre enfoncé ça joue sur la structure du véhicule et comme elle a bientôt 16 ans ...
Si quelqu'un pouvait me dire exactement la matière a acheter pour réparer les deux enfoncements puis quel apprêt prendre et enfin où trouver de la peinture ça serait cool.
Merci d'avance.
ne te lance pas dans la réparation, surtout si le fond de coffre a été plié.......tu peux tenté une procédure en recorus direct, ça evite l'assurance, un expert, qui inevitablement la mettre en RSV
C'est quoi un recours direct ?
tu as des photos des degats ?
J'en fait ce soir. J'ai regardé le truc du recours direct et ça m'a l'air pas mal donc je pense essayer.
change de hayon direct ...
par contre tu le ferme difficilement ou pas ?
J'avais pas vu qu'il y avait autant de dégâts. Oui ça ferme hyper mal déjà qu'avant ça avait bougé légèrement...
bon ta jupe a bouger aussi y'a de la carrosserie a faire :/
Je sens que je vais taper dessus à la masse et le hayon restera comme ça
regarde ton fond de coffre sous la moquette si ca a bougé
Le trou de la roue de secours ?
non le plancher s'il a bouge comme celui là
Je ferais une photo demain