salut a tous
je suis de retour et je vien vous presenté mon nouveau projet pour se qui se rapel voici mon ancien projet, une micra k10 phase 3 rat's style
et voici la nouvelle toujours une k10 mais une 1litre L acheté 150€ moteur cassé
Ces partit pour les modifs
deja on sort le ma10s cassé
on swap un ane a la place des chevaux
le nouveau coeur de la k10 un ma12s
voila ça roule
boite a gant "styckersbomb"
baquet omp + siege 100nx
adaptation de supention de polo N6 rabaissement -85/-60
jante de golf 1 gti que je vais retapé avant de monté
Liste des modifs:
-swap 1.2 8s et boite 5
-veilleuse orange
-volant luigi
-coilover ta technik polo n6
-baquet omp
-siege passagé 100nx
-boite a gant "styckerbomb"
voila pour le moment ces un projet low budjet daily
n'hésité pas a donné vos idée et conseil pour se projet
merci j'ai encore quelques petites idée
Voici une des source d'inspiration du projet
Ça va être sympa collé au sol
ouai mais vais devoir trouvé une solution pour réhausé le moteur et la boite parsque niveau hauteur du carter ça vas etre chaud
Je vais suivre ce projet avec attention ! :P
merci
ya que des proprio de 323 qui suive se projet
on a pas la même caisse mais on a la même passion
Joyeux Halloween au passage
mdr
J'aime que 3 style de "tuning": le german look, jdm/usdm look et rat's look ! ^^
ah oui c'est vrai, halloween...
J'ai envie de reprendre une expression: Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'îvresse !
ça vas etre plutot USDM comme projet ya du graff de prévu et aussi du styckerbomb sur la carrosserie
J'aime surtout les gens qui viennent sur JPC présenter autre chose qu'une Nième EG3/4/5 ou EJ9
ces vrai que ces des voiture ultra rependu et presque toujours modifié dans le même style heureusement que dans le lot il y a quelque originaux pour faire des projets de fou
p.s je suis pas anti civic je trouve juste que les projet sont répétitif
petit up et Bonne année
le projet vas bientôt avancé vu que j'ai enfin retrouvé du boulot des modif arriveront les mois prochain
bon petite photo pour montré l'evolution de la caisse ya un peut de changement
Pas mal le style
Il lui manque des jolies roupettes (oldschool à déport
) mais faut les mettre en lieu et place des tôles, pas sur le toit
Je vais garder les jantes tôle mais elle vont passer par la case élargissement
Ah oui tôles élargies ça va être sympa ça
Super sympa ! Hate de voir avec les toles élargies.
merci ya pas mal de boulot sur cette petite micra et c'est pas fini
les prochaine etape sont de reglé un souçi que j'ai sur le carbu double corps puis repasser le ct et continué le projet avec une commande de styckers sous peut, du graff,
ya aussi une réfection d'un moteur ma10s que j'ai a la maison en vue d'une conversion turbo de prevu
bref du boulot ^^
Post pour suivre j'ai la meme
J'adore ce genre de projet, bien jolie la dernière photo
Bon courage pour le CT et pour le reste
PedoBear approves that car
le sticker de la première photo est juste culte mais j'aurrais peur que quelqu'un prennent mal la vérité de la phrase et me péte la s13 ^^
t'en est ou avec la réfection de ton moteur ma10s ? qu'elle turbo tu va lui offrir ?
(02-03-2014, 11:16:43)silmido34 a écrit : [ -> ]le sticker de la première photo est juste culte mais j'aurrais peur que quelqu'un prennent mal la vérité de la phrase et me péte la s13 ^^
La différence c'est que lui à une petite Micra cubique qui va faire penser à PapaDci que c'est une chiotte comme il en conduisait plus jeunes pour se farcir ses copines. Alors que la Streize, dans l'imaginaire de PapaDci = GroCoupé = Pognon, et si elle est refaite a neuve (peinture récente par ex..) bah ça va lui rajouter cette impression de GroCoupé = ProprioRiche/Pognon
je projet avance petit a petit il y a des gros travaux prevu (refection boite 5) modification suspension arrière
mais actuellement je suis bloqué d'un point de vue stockage et lieux de travail je suis donc a la recherche d'un dépôt ou d'un box prêt de chez moi
sinon en news il y a une deco Super Mario Land en styckers realiser par mon amis et sponsor
MDC Création