31-10-2013, 14:26:56
Bonjour les z'amis !
Bon vu que j'ai du temps a perdre au boulot et que j'ai pas encore de topic sur ma caisse, j'en fait un !
Donc pour résumer : Honda Civic 8G FK2 1.8L I-VTEC 140Ch ESSENCE
Cette guez a été acheté a prix d'or à mes voisins, pour une broutille alors qu'elle cotait le double. Acheté a 68 000km en décembre l'an passé, elle a aujourd'hui plus de 105 000km au compteur.
Le projet ? A la base y'en avait pas, mais finalement elle va avoir droit a un petit traitement esthétique.
Cette caisse est pour moi la voiture quasi parfaite. Beaucoup de place (j'ai trainer du merdier dedans, un b16a2 dans le coffre sans rabbattre les siège, mes 2 déménagements...) et un confort de fou dedans (accoudoir, plein de rangement, régulateur, clim, porte gobelet...). Un moteur assez sympa full stock dont la sonorité est fun. Un décata viendra histoire d'en libérer un peu, mais pas de ligne complète ou autre merdo*lle kifondubruit.
Le look est chouette, les nana kiff le compteur et le pilote ( ). Toutes les personnes qui l'ont vu l'adorent. Puis elle ne bénéficie pas de l'image kéké des eg/ej/ec, et ça me plait d'autant plus.
Le comportement est bons, ça freine bien mais ça reste un peu lourd.
Quelques photos de l'engin, dont une avec ma feu ec9 à 50€ qui a mal finie :
En alsace lors du rasso organisé par Démon :
En montagne (mont dore, dédicace à Bisbar ) :
Avec l'ec9 kabrulé :
Et dans un lieu glauque et désaffecté :
Les modif ?
Elle a aujourd'hui des jante Team Dynamics Pro Race noires, les extension d'ailes vont être peinte en noir, un ailerons de type R arrive incessement sous peu (nikoni merci ) et ensuite un petit rabaissement avec des ressort court (des fk sur la fk, hein skyline GTR ) une calandre nid d'abeille neuve chez honda un décata et stop.
Cout total des modif :
Jante avec 4 pneus neuf : 450€
Peinture : 17€ (bombe constructeur, qualité au top)
calandre neuve chez Honda : 152€
Ailerons type R : 200€
ressort court : pas cher, moins de 100€
Décata : pas encore trouvé, mais ça coute 250€ en neuf...
Total : 1169€ en ayant tout en neuf ou presque...
Bon vu que j'ai du temps a perdre au boulot et que j'ai pas encore de topic sur ma caisse, j'en fait un !
Donc pour résumer : Honda Civic 8G FK2 1.8L I-VTEC 140Ch ESSENCE
Cette guez a été acheté a prix d'or à mes voisins, pour une broutille alors qu'elle cotait le double. Acheté a 68 000km en décembre l'an passé, elle a aujourd'hui plus de 105 000km au compteur.
Le projet ? A la base y'en avait pas, mais finalement elle va avoir droit a un petit traitement esthétique.
Cette caisse est pour moi la voiture quasi parfaite. Beaucoup de place (j'ai trainer du merdier dedans, un b16a2 dans le coffre sans rabbattre les siège, mes 2 déménagements...) et un confort de fou dedans (accoudoir, plein de rangement, régulateur, clim, porte gobelet...). Un moteur assez sympa full stock dont la sonorité est fun. Un décata viendra histoire d'en libérer un peu, mais pas de ligne complète ou autre merdo*lle kifondubruit.
Le look est chouette, les nana kiff le compteur et le pilote ( ). Toutes les personnes qui l'ont vu l'adorent. Puis elle ne bénéficie pas de l'image kéké des eg/ej/ec, et ça me plait d'autant plus.
Le comportement est bons, ça freine bien mais ça reste un peu lourd.
Quelques photos de l'engin, dont une avec ma feu ec9 à 50€ qui a mal finie :
En alsace lors du rasso organisé par Démon :
En montagne (mont dore, dédicace à Bisbar ) :
Avec l'ec9 kabrulé :
Et dans un lieu glauque et désaffecté :
Les modif ?
Elle a aujourd'hui des jante Team Dynamics Pro Race noires, les extension d'ailes vont être peinte en noir, un ailerons de type R arrive incessement sous peu (nikoni merci ) et ensuite un petit rabaissement avec des ressort court (des fk sur la fk, hein skyline GTR ) une calandre nid d'abeille neuve chez honda un décata et stop.
Cout total des modif :
Jante avec 4 pneus neuf : 450€
Peinture : 17€ (bombe constructeur, qualité au top)
calandre neuve chez Honda : 152€
Ailerons type R : 200€
ressort court : pas cher, moins de 100€
Décata : pas encore trouvé, mais ça coute 250€ en neuf...
Total : 1169€ en ayant tout en neuf ou presque...