Japan Car

Version complète : [EG B20B non vtec] repere allumage cylindre 1 decaller , et ne demarre pas...
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Salut les gars , je viens de monter mon B20 dans ma eg , ne voulant pas poser la culasse B16 maintenant , j'avais comme projet de montée ladmission de B16 sur le moteur , mais ce que je n'avais pas prévu sa ne pose pas bolt-on ,malgres que les trou de fixation sont en face et le circuit deau ne tombe pas en face non plus :/. Si des personnes ont des solutions a ce problème ?! Merci ;-)
Seul moyen : trouver une pipe B18A/B B20B/Z de Skunk2 ou Blox Confused
(31-10-2013, 08:17:54)jean-seb a écrit : [ -> ]Salut les gars , je viens de monter mon B20 dans ma eg , ne voulant pas poser la culasse B16 maintenant , j'avais comme projet de montée ladmission de B16 sur le moteur , mais ce que je n'avais pas prévu sa ne pose pas bolt-on ,malgres que les trou de fixation sont en face et le circuit deau ne tombe pas en face non plus :/. Si des personnes ont des solutions a ce problème ?! Merci ;-)

désolé de ne pouvoir te répondre.. je poste juste pour dire que perso sur un B20B je préfèrerai le laisser stock et juste lui mettre un petit turbo genre T25 ou mhi TD04 histoire d'atteindre le même objectif de puissance qu'avec une culasse vtec (soit apprx 200cv) mais avec bcp plus de couple et de fiabilité..
c'est juste mon avis.. Smile
Salut , probleme resolue jai pu trouver un solution alternative avec la pipe B16A ,

Merci du conseil zorbek , mais j'ai une petite preference pour du 100% atmo Big Grin
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Salut j'ai pa voulu refaire un autre post pour la meme civic .
J'ai donc un soucis mon B20B3 ne demarre pas , ou difficilement et broute beaucoup.

j'ai constater si je branche le cylindre 1 sur le repere C de la tete allumeur , non seulement elle ne demarre pas mais elle fait des coupures genre qui empeche le moteur de tourner...

Sachant que l'ordre est 1342 , J'ai donc brancher mon cylindre 1 sur le téton suivant de la tete allumeur donc le 3 . Et la elle tousse elle veut demarré mais ne demarre pas .

Quelqu'un aurait déjà eu ce genre de soucis ? Confused

Je suis en OBD1 , avec un interne d'allumeur de D16Z6 dans la carcasse du B20 .
Allumeur qui bug , surement un capteur a l'interieur -___- probleme reglé avec un autre allumeur Wink