Japan Car

Version complète : s13---> capot fibre ou carbone ??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2

Visiteur

pour les fauchés (comme moi) qui ont des s13 et qui veulent du carbone pas cher.

voila :

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...ename=WDVW

bien il n'y est pas marqué envoi international, ça s'arrange souvent avec un mail et encore mieux s'il y plusieurs personnes interessées.
calme toi stp et mets pas de sous entendu..........
black out

Visiteur

il n'y a aucun sous-entensu je t'es repondu sur ce qui te déranges en MP

et je maintiens : IMITATION CARBONE=JACKY

mais ce n'est pas le debat.

alors je mets des liens qui permettent à ceux qui recherches un capot carbone de se faire idée du matos et du prix je m'en tiens au sujet.
Pour ce qui est du relief ...
normalement soit la premiere couche est un gel coat transparent,
soit de la resine directement ... en tout les cas je pense pas
que ce soit rugueux ou en relief !!
Normalement ca doit etre parfaitement plane.

oui le carbone/kevlar pour un capot c'est meme dangeureux !
si c est trop indestructible lors d'un choc tu vas te faire couper la tete.
Nan il faut utiliser du carbone, c'est léger et ca s'effrite en cas de choc (??)
Le kevlar par contre on peux le retrouver en renfort pour les points
d'encrage.

Si vous achetez un element en materiaux composite :
ne pas oublier que cette element est fabriqué en plusieurs couches.
Donc rien n'empeche le mec de mettre une joli couche de finition carbone,
et de la fibre de verre, voir du mat de verre LOL pour le reste en sandwitch.
(exemple : cache lateraux finition kevlar pour moto ont souvent un interieur fibre, mais le prix du kevlar)
ca se voit quand on regarde la tranche, si c'est blanc entre ... = fibre de verre.
bien sur c'est pas un drame, mais c'est plus lourd et si tu paye pour
du carbone ...
Les différences de prix varient donc aussi en fonction de ca.

Les attaches aussi, un capot qui utilise les attaches stocks va etre
plus cher mais plus pratique.
Sinon fo mettre des attaches rapides sur l avt et tout le monde peut
ouvrir ton capot sur le parking ... heuuumm pas top

face opposée :
certains capot, pas tous, ont une armature interieur comme celle
d'origine en fibre.

avec armature et attaches d'origine :
[Image: S1_carbon_fiber_hood_pic_011.jpg]
Parfois meme c'est livré avec la meuf mais c'est beaucoup plus cher LOL LOL
[Image: graphics%5Ccarbon_hood_main.jpg]
Mais bon si vous vouliez une voiture tout en fibre fallait acheter ca:
[Image: renault-alpine.jpg]
http://www.visracing.com/catalog/popup_i...hp?pID=248

là, ca vo 390€, et c moi ki vend ca. Yes
dadou1981, interessant ke tu vende de tt style de pieces Wink des ke je sais combien jai a mettre ds les pieces perfo pour ma S13 je tenvoi un MP Wink
d'ici début septembre je devrait avoir des capot carbonne(fibre de qualité) a prix trés intéressant!

Pour plusieurs modèle de civic, et aussi pour s13 et s14 et aussi e36 et golf 3 & 4.

Ca sera des capots complet a mettre en remplacement de celui d'origine(pas avec goupille, fixation comme l'origine).

le poids est d'environ 6kg (moins pour les petit capot).

Des que j'aurais tout ca!
Je vous posterai de jolies photos!
Et les specs des capots
cool !
j'attend de voir ca ...

Ludo.
vous avez pensé au gain de poid, c'est bien. Avez vous pensé a la perte de rigidité de la vitur een cas de choc frontal. Le carbonne ne se tord pas, il explose.
Greg_P, si ca fait aussi exploser le chrono pourkoi pa Twisted (plus de 10 kilos de gain pour cette simple piece ! Sinon domage ke tu soit pa venu a ste croix cette fois ci ... ct exellent!
Ben c'est typiquement le genre de truc que je fera pas parce que ya vraiment rsque de terminer entre 4 planche. Et pour gagner des secondes sur un tour, rien ne vaut l'entrainement.
Pages : 1 2