29-10-2013, 20:11:53
29-10-2013, 20:18:39
399€ le turbo???? Fuit
29-10-2013, 20:20:55
C'est un peu ce que je me disais lol
Merci
Merci
29-10-2013, 20:27:51
tu sait je vais te dire quelque chose de simple, un turbo Garett original c'est 1200€ environ ok, mais les 1200€ tu les investie 1 fois sur 150 000km
j'ai changer mon turbo à 160 000km environs car il avais un léger jeu et que je ne voulais pas être emmerder par la suite car j'avais eu une casse de durite d'huile.
Il n'avais jamais été changer avant
c'est clairement un investissement, mais je pense que c'est une pièce qui ne faut pas négliger,car sa peux endommager ton moteur ou exploser dans la baie suivant quoi. surtout avec la description du gars qui dit que sa tien 2bar de pression.
j'ai changer mon turbo à 160 000km environs car il avais un léger jeu et que je ne voulais pas être emmerder par la suite car j'avais eu une casse de durite d'huile.
Il n'avais jamais été changer avant
c'est clairement un investissement, mais je pense que c'est une pièce qui ne faut pas négliger,car sa peux endommager ton moteur ou exploser dans la baie suivant quoi. surtout avec la description du gars qui dit que sa tien 2bar de pression.
29-10-2013, 20:46:29
Puis se site est a fuir, ils prétendent vendre des vrai garrett mais bizarrement y a pas écrit garrett sur leurs turbo
29-10-2013, 21:35:09
Et juste une réfection c'est bien aussi ? non ?
06-02-2014, 16:01:27
Personne pour répondre ??? est il possible de changer les joins tout seul et la butée ???
06-02-2014, 16:30:20
Les turbos garrett sont "reconstruisibles"
maintenant faut trouver un kit de réfection fiable (pas du made in china) et avoir un peu de savoir-faire.
Bien évidemment, passer par la case équilibrage aussi
maintenant faut trouver un kit de réfection fiable (pas du made in china) et avoir un peu de savoir-faire.
Bien évidemment, passer par la case équilibrage aussi
10-02-2014, 22:51:37
salut,personnellement j en ai acheté un chez eux ,j ai pas eu de problème avec leur turbo (mais bon j ai fait + ou - 6000km avec faudrait voir sur la longévité)maintenant tout ce qui est raccord et durite fournit avec le kit valent pas un clou (filet qui foirent , durite pète vite fait,....) j en ai eu pour + de 150e pour en faire refaire de bonne qualité + le temps que j ai passé a tout adapter et puis ça charge un peut tard a mon gout (+4500 t/min ) c est vrai que c est pas cher mais si je devait le refaire je prendrait du garrett ou équivalent
11-02-2014, 00:52:54
4500 tours ? waw il est useless ce turbal !
11-02-2014, 03:01:38
4500 tours?
Soit il est surdimensionné soit c'est bien de la marde
Me fait penser au mecs qui passent des T3/T4 sur des D16A9
Soit il est surdimensionné soit c'est bien de la marde
Me fait penser au mecs qui passent des T3/T4 sur des D16A9
11-02-2014, 10:12:23
C'était le gros soucis des sportives 80's
Le côté on off.
Sur la r5 alpine tu avais un t3 et rien en dessous de 3500, sur la Gt turbo un t2 pour plus de souplesse.
Le côté on off.
Sur la r5 alpine tu avais un t3 et rien en dessous de 3500, sur la Gt turbo un t2 pour plus de souplesse.
11-02-2014, 10:28:44
(11-02-2014, 00:52:54)BiSBAR a écrit : [ -> ]4500 tours ? waw il est useless ce turbal !
Ménon, il donne un effet VTEC voila tout ! T'y connais rien
Ca coute cher de reconditonné un turbo ? vaut peut être mieux partir sur du neuf et revendre son turbo "en l'état" non ?
11-02-2014, 10:30:41
j'aime bien dans le lien du turbo quand ils disent que pour passer en bi turbo il faut acheter 2 turbos
11-02-2014, 10:38:54
Si j'étais toi, je casserais ma tire-lire et je m'offrirais un VRAI turbo de la gamme Tomei ARMS ou Garrett Ball-bearing
Des saloperies à 400€, j'ai un pote qui a niqué un RB26 comme ça ...
Des saloperies à 400€, j'ai un pote qui a niqué un RB26 comme ça ...