parce que le mec qui a déjà us des cours de math, il comptera jusqu'à 80€ :P
Car certains ont déjà une assurance responsabilité civile circuit... et donc, ça fait 60€!!
Les 20€ supplémentaire, c'est pour ceux qui n'auront pas cette assurance, ou son justificatif
j'essaye d’êtres super transparent, mais il y a un moment.....
vous trouvez que c'est trop chere, ca ne vous plais pas qu'il y est des session découvertes etc....je ne vous oblige a rien!
Des découvertes de 30minutes c'est très bien, ça te laisse chauffer tranquille, attaquer tranquille et refroidir tranquille, les 10/15 minutes en "trop" pour ton auto permettent la chauffe et le refroidissement, c'est ce que je fait avec ma lude....
(22-11-2013, 00:17:10)Rico2ride a écrit : [ -> ]parce que le mec qui a déjà us des cours de math, il comptera jusqu'à 80€ :P
Car certains ont déjà une assurance responsabilité civile circuit... et donc, ça fait 60€!!
Les 20€ supplémentaire, c'est pour ceux qui n'auront pas cette assurance, ou son justificatif
j'essaye d’êtres super transparent, mais il y a un moment.....
vous trouvez que c'est trop chere, ca ne vous plais pas qu'il y est des session découvertes etc....je ne vous oblige a rien!
Oh le boulet je sais même plus compter...
Malgré tout ça, je trouve que ton prix reste super attractif, et je suis grave dégouté que ma Civic ne soit pas prête pour cet event de malade. Je serais surement là en expo. Mais du coup, comment faire pour savoir si on a une assurance qui inclut la responsabilité civile circuit ?
J'avais vu une fois sur Facebook un tableau qui faisait un listing des assurances qui l'incluaient dans leur contrat, mais me souviens plus où exactement
Pas de pluie prévu pour demain, normalement je viens, soit avec la fn2 soit avec la sirion pour changer un peu.
Schuba, tu appelle ton assurance et leur demande une attestation RC circuit
Je viens avec l'ami Fares !
Pas avec ma guez malheureusement ... elle a trop peur de la piste pour l’instant